FC Aïre-le-Lignon II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FC Aïre-le-Lignon II

Le forum de la 2ème équipe et équipe féminine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Italie - Australie

Aller en bas 
+4
inbahamas
Ronaldinho_10
Gilles
Il Mister
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ronaldinho_10
Buveur de pastis
Buveur de pastis
Ronaldinho_10


Nombre de messages : 3952
Localisation : Dans mon pantalon^^
Date d'inscription : 15/10/2004

Italie - Australie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Italie - Australie   Italie - Australie - Page 2 EmptyMar 27 Juin à 15:42

Il est Islandais
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Entraîneur de prestige
Entraîneur de prestige
Gilles


Nombre de messages : 1505
Age : 43
Localisation : Aïre
Date d'inscription : 18/08/2004

Italie - Australie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Italie - Australie   Italie - Australie - Page 2 EmptyMar 27 Juin à 17:30

byga a écrit:
j'ai également le maillot de lyon dans mes chiottes....
ps: kiss gilles
C'est bien, tu pourrais rajouter une mascotte, des autocollants et plein d'autres produits dérivés, le club aura grandement besoin de tout ce fric pour acheter Ribery timide
Revenir en haut Aller en bas
http://bouadweb.free.fr/frame2.htm
byga
Buveur de pastis
Buveur de pastis
byga


Nombre de messages : 2543
Age : 44
Localisation : Varembé
Date d'inscription : 03/08/2004

Italie - Australie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Italie - Australie   Italie - Australie - Page 2 EmptyMer 28 Juin à 9:31

je vais même acheter un 2ème maillot pour l'utiliser comme paillasson parce que aulas il aura besoin de beaucoup beaucoup d'argent!!!!!! le prix de vente vient d'augmenter hier soir....je me demande bien pourquoi.

Dire que ca fait plus de 10mois que je disais qu'il fallait le mettre en équipe de france alors que d'autres disaient le contraire.... boulet d'or

tu dis que aulas est quelqu'un d'intelligent....laisse moi rire, quelqu'un comme ribéry ca crève les yeux qu'il faut l'acheter avant la coupe du monde....faut pas attendre que le prix augmente! bien joué les marseillais bien joué diouf.

la perte de ribéry sera largement compensée par un gros paquet de pognon
Revenir en haut Aller en bas
Il Mister
Buveur de pastis
Buveur de pastis
Il Mister


Nombre de messages : 3865
Date d'inscription : 03/08/2004

Italie - Australie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Italie - Australie   Italie - Australie - Page 2 EmptyMer 28 Juin à 17:54

Der Spiegel pas tendre avec l'Italie
28/06/2006 - 12:50

Toute l'Allemagne se voit déjà éliminer l'Argentine et retrouver l'Italie en demi-finale. Selon Der Spiegel, c'est un match que les Allemands veulent à tout prix gagner pour se venger de la cuisante défaite d'il y a deux mois (4-1), ainsi que de la demi-finale perdue de 1970 (4-3). Sur son site Internet, le quotidien allemand n'a pas été tendre avec les Transalpins, parlant d'eux comme des "parasites visqueux et très fatigués". Les Allemands ont rapidement retiré leurs propos et présenté leurs excuses. Des paroles pas très intelligentes, d'autant plus que la demi-finale pourrait bien être Argentine-Ukraine...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.foggiacalciomania.com
Contenu sponsorisé





Italie - Australie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Italie - Australie   Italie - Australie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Italie - Australie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Suisse-Italie
» ITALIE-UKRAINE
» la honte de l'italie
» L'ITALIE A GENEVE !
» france-italie//euro 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FC Aïre-le-Lignon II :: 2ème équipe (4ème L.) :: Sondages et paris-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser