FC Aïre-le-Lignon II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FC Aïre-le-Lignon II

Le forum de la 2ème équipe et équipe féminine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 L'affaire Zidane-Materazzi

Aller en bas 
+2
inbahamas
Il Mister
6 participants
AuteurMessage
Il Mister
Buveur de pastis
Buveur de pastis
Il Mister


Nombre de messages : 3865
Date d'inscription : 03/08/2004

L'affaire Zidane-Materazzi Empty
MessageSujet: L'affaire Zidane-Materazzi   L'affaire Zidane-Materazzi EmptyDim 23 Juil à 23:13

Chacun a donc eu le temps de se faire son avis suite à cette histoire.
Moi je trouve scandaleux que Materazzi ait eu 2 journées de suspension alors que Monsieur Zidane n'en écope que de 3 (même s'il ne jouera plus).
Lorsqu'il y a quelques années Totti a craché sur un danois, il a été
suspendu pour pas mal de journées aussi, ET LA IL NE ME SEMBLE PAS
QU'ON AIT FAIT UNE ENQUETE POUR SAVOIR si le danois avait provoqué Totti et ce qu'il lui avait dit !
Mais bien sûr là il s'agit de Monsieur Zidane, alors il faut bien qu'on excuse ce monsieur !
Il prétend que Materazzi a insulté sa soeur et sa mère ? OHHHHHHHH
pauvre petit chou, VILAIN MATERAZZI VA ! Faudrait quand même arrêter de prendre les gens pour des cons, on a tous fait du foot, des insultes pendant des matchs y'en a souvent, si à chaque fois on doit réagir ainsi, ben y'en auraient des coups de boule !
Je suis le premier à dire que Materazzi n'est pas un ange, mais là ce que Zidane a fait est tout simplement HONTEUX, et non seulement il a fait ce faux pas impardonnable pour un joueur "tel que lui", mais en plus il a foutu son équipe dans la merde, car jusqu'à son expulsion, l'Italie ne touchait plus un ballon, alors qu'ensuite le match s'est rééquilibrer, ce qui a aussi permis à l'Italie d'arriver aux penalies.
Le geste de De Rossi contre le Ghana était bien moins violent, et pourtant celui ci a eu 4 journées de suspension. Si c'était un italien qui avait fait ce que Zidane a fait, j'ose pas imaginer ce qui se serait abbattu sur lui.
Bref, autant Zidane était un grand joueur, autant là il a vraiment pété un plomb et a été hyper décevant en donnant un exemple déplorable.
De plus il aurait au moins pu avoir le respect de venir chercher son prix à la fin du match, mais meme pas ça, il était surement trop occupé à se faire consoler par son ami Blatter !
Bref 2 journées à Materazzi c'est inadmissible. Ok, c'est un fouteur de merde et il a déjà commis des gestes pas très beau, mais là dans ce mundial Materazzi a fournis des superbes prestations en jouant super bien et je le félicite vivement pour les beaux matchs qu'il a fait.
Quant à Zidane, et bien il m'a bien déçu, et je pense qu'il va y penser encore bien longtemps à ce geste.
Quant au fait que Blatter ne soit même pas venu remettre les prix à la fin du match, ça montre bien à quel point l'Italie n'est pas "appréciée" par la Fifa...entre autres par messieurs Blatter et un certain Platini, qui dès qu'il le peut n'hésite pas à vomir sur le foot italien, foot auquel pourtant il doit beaucoup.
ET BIEN MESSIEURS BLATTER ET PLATINI, JE VOUS LAISSE TRANQUILLEMENT AVALER LA PILULE, L'ITALIE EST CHAMPIONNE
DU MONDE !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.foggiacalciomania.com
Il Mister
Buveur de pastis
Buveur de pastis
Il Mister


Nombre de messages : 3865
Date d'inscription : 03/08/2004

L'affaire Zidane-Materazzi Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Zidane-Materazzi   L'affaire Zidane-Materazzi EmptyDim 23 Juil à 23:19

J'ajoute encore que c'est scandaleux que la Fifa ait donné le prix du ballon d'or du mundial à Zidane, mais comment est-ce possible ????

fifa = mafia totale = nettoyage à faire = blatter LOIN !


Même sans son coup de tête Zidane ne méritait pas ce prix.

Ok il a fait 2 supers matchs, contre Espagne, et pas mal contre
Brésil, mais comment ne pas voir QU'UN CANNAVARO A DISPUTE
UN MUNDIAL PARFAIT, IRREPROCHABLE, SANS AUCUNE ERREUR
PRATIQUEMENT, A LUI TOUT SEUL IL A EMMENE CETTE EQUIPE EN FINALE ET AU TITRE !
CANNAVARO MERITAIT CE PRIX, et personne d'autre.

Sans parler de Buffon, de Zambrotta, et du même Materazzi qui non seulement a bien joué mais a en plus marqué 2 superbes goals de la
tête.

ENCORE UNE FOIS MERCI BLATTER ! HONTEUX !!!!


Au fait, Zidane est venu chercher son prix cette fois - ci ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.foggiacalciomania.com
inbahamas
Remplaçant
Remplaçant
inbahamas


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 14/09/2005

L'affaire Zidane-Materazzi Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Zidane-Materazzi   L'affaire Zidane-Materazzi EmptyLun 24 Juil à 3:06

toi tu reviens de vacances! et avec plein d'energie!

T'as raisons. Le nombre d'insultes sur un terrain ne se comptent meme plus. Maserati en est presque le coupable dans s'tistoire.

On aurait du mettre des micro sur les joueurs du Portugal-Angleterre, non de deuch! S'ils s'étaient répondu comme Zizou, cela aurait été une vrai partouze de coups d'boules!

Avec tout ça je sais plus qui a gagné rire

Cannavaro a gagné plus que le ballon d'or puisqu'il a signé au Real! rire rire

En tout cas Pép, bon retours et recommence piano pas que tu te choppe une crampe du chat!
Revenir en haut Aller en bas
byga
Buveur de pastis
Buveur de pastis
byga


Nombre de messages : 2543
Age : 44
Localisation : Varembé
Date d'inscription : 03/08/2004

L'affaire Zidane-Materazzi Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Zidane-Materazzi   L'affaire Zidane-Materazzi EmptyLun 24 Juil à 9:33

pas d'accord

c'est pas assez pour materazzi, ils auraient du lui couper les couilles. content

et en plus c'est un cadeau qu'il lui font car il aura la chance d'éviter de venir se prendre des pavés par la gueule pour france-italie noeil1
Revenir en haut Aller en bas
byga
Buveur de pastis
Buveur de pastis
byga


Nombre de messages : 2543
Age : 44
Localisation : Varembé
Date d'inscription : 03/08/2004

L'affaire Zidane-Materazzi Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Zidane-Materazzi   L'affaire Zidane-Materazzi EmptyLun 24 Juil à 9:44

Il Mister a écrit:
mais comment ne pas voir QU'UN CANNAVARO A DISPUTE
UN MUNDIAL PARFAIT, IRREPROCHABLE, SANS AUCUNE ERREUR
PRATIQUEMENT, A LUI TOUT SEUL IL A EMMENE CETTE EQUIPE EN FINALE ET AU TITRE !
CANNAVARO MERITAIT CE PRIX, et personne d'autre.


c'est vrai qu'il a fait un bon mondial mais il n'arrive pas à la cheville de thuram rire

d'ailleur l'talie doit plus son titre à buffon ou a pirlo qu'à cannavaro

bravo zidane meilleur joueur du monde
Revenir en haut Aller en bas
Il Mister
Buveur de pastis
Buveur de pastis
Il Mister


Nombre de messages : 3865
Date d'inscription : 03/08/2004

L'affaire Zidane-Materazzi Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Zidane-Materazzi   L'affaire Zidane-Materazzi EmptyLun 24 Juil à 10:07

BYGA,


ON EST CHAMPION DU MONDE


ET CA FAIT 4 FOIS QU'ON L'EST !!!!!!!!!


VA VOUS FALLOIR DU TEMPS POUR AVALER CA !!!! langue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.foggiacalciomania.com
byga
Buveur de pastis
Buveur de pastis
byga


Nombre de messages : 2543
Age : 44
Localisation : Varembé
Date d'inscription : 03/08/2004

L'affaire Zidane-Materazzi Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Zidane-Materazzi   L'affaire Zidane-Materazzi EmptyLun 24 Juil à 10:11

bravo l'italie pocontent

oui il va me falloir au moins 4 ans
Revenir en haut Aller en bas
Il Mister
Buveur de pastis
Buveur de pastis
Il Mister


Nombre de messages : 3865
Date d'inscription : 03/08/2004

L'affaire Zidane-Materazzi Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Zidane-Materazzi   L'affaire Zidane-Materazzi EmptyLun 24 Juil à 10:16

bon je dois dire que t'as été un brin sportif, tu m'as envoyé un "bravo" après le match...

d'autres personnes française ne se sont pas encore manifestées depuis la finale...

mais je vais m'occuper de celle-ci dans un moment... bigsourire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.foggiacalciomania.com
byga
Buveur de pastis
Buveur de pastis
byga


Nombre de messages : 2543
Age : 44
Localisation : Varembé
Date d'inscription : 03/08/2004

L'affaire Zidane-Materazzi Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Zidane-Materazzi   L'affaire Zidane-Materazzi EmptyLun 24 Juil à 13:36

Il Mister a écrit:
bon je dois dire que t'as été un brin sportif, tu m'as envoyé un "bravo" après le match...

ouais pas comme materazzi ouf2 AAAAHHAHAHAHAHAHAHAHHA

j'en ai pleuré de t'envoyer ce message triste
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Entraîneur de prestige
Entraîneur de prestige
Gilles


Nombre de messages : 1505
Age : 43
Localisation : Aïre
Date d'inscription : 18/08/2004

L'affaire Zidane-Materazzi Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Zidane-Materazzi   L'affaire Zidane-Materazzi EmptyLun 24 Juil à 19:36

La sanction contre Materazzi est entièrement méritée. Il n'a pas à insulter qui que ce soit! C'est également un geste d'anti-jeu. Pour une fois qu'on condamne le provocateur également, on ne va pas s'en plaindre. Pour info, dans le règlement FIFA, il est précisé qu'un joueur n'a pas le droit de parler sur un terrain. Il y a déjà pas mal de tolérance à ce sujet... Mais en France, au niveau des juniors, cette règle est appliquée et ça permet d'éviter ce genre de problèmes.

Pour De Rossi, je trouve la sanction trop légère. Son geste n'est pas une réaction directe à une provocation, mais un geste prémédité (certainement en réaction à d'autres faits, mais pas sous le coup de la colère...). En plus, quand tu vois la tête de l'Américain après le coup de coude, c'est autre chose que celle Materazzi après le coup de Zidane. On peut également noter que De Rossi est également un récidiviste, un gros connard.

Je ne suis pas en train d'excuser Zidane ou de dire que sa sanction n'est pas justifiée, mais simplement que les sanctions infligées aux Italiens sont également méritées.
Revenir en haut Aller en bas
http://bouadweb.free.fr/frame2.htm
byga
Buveur de pastis
Buveur de pastis
byga


Nombre de messages : 2543
Age : 44
Localisation : Varembé
Date d'inscription : 03/08/2004

L'affaire Zidane-Materazzi Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Zidane-Materazzi   L'affaire Zidane-Materazzi EmptyLun 24 Juil à 19:57

ouais comme gilles!!!!!!!!!!!!!!!!!

alors pep tu répond quoi à tout ça?
Revenir en haut Aller en bas
Il Mister
Buveur de pastis
Buveur de pastis
Il Mister


Nombre de messages : 3865
Date d'inscription : 03/08/2004

L'affaire Zidane-Materazzi Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Zidane-Materazzi   L'affaire Zidane-Materazzi EmptyLun 24 Juil à 21:56

je réponds que Gilles a tord, et que le geste de Zidane est bien plus
grave que celui de De Rossi.

Sanctionnons tous les joueurs qui parlent sur un terrain, et on
verra bien où l'on arrivera.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.foggiacalciomania.com
inbahamas
Remplaçant
Remplaçant
inbahamas


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 14/09/2005

L'affaire Zidane-Materazzi Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Zidane-Materazzi   L'affaire Zidane-Materazzi EmptyMar 25 Juil à 5:11

Je confirme Gilles, t'as tord! Combien d'arbitres séparent 2 joueurs qui s'insultent. On voit ça tout les jours. On peut voir des cartons jaunes mais jamais 2 matchs de suspention.

L'insulte n'est que le resultat d'une frustration ou d'une colère que l'etre humain n'arrive pas a maitriser.

Dans l'exemple Maserati-Zizou. Zizou aurait du faire un sourir de pitié. Mais,non, il a répondu d'une manière plus petite,par la violence.

La violence n'est que le résultat d'une frustration ou colère que l'etre humain utilise lorsqu'il ne trouve pas ses mots pour insulter.

La plus grande frustration pour l'émeteur est lorsque la contrepartie ne réponds pas a l'insulte.

Si vous me croyez pas, demander à la blanche colombe! rasta rasta

Et si qqun n'est pas d'accord, je lui pète la geule ouf2 ouf2
Revenir en haut Aller en bas
The godfather of soccer
Joueur retraité
Joueur retraité
The godfather of soccer


Nombre de messages : 1136
Age : 44
Localisation : Leader charismatique du club !!
Date d'inscription : 02/09/2004

L'affaire Zidane-Materazzi Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Zidane-Materazzi   L'affaire Zidane-Materazzi EmptyMar 25 Juil à 19:27

LE geste de Zidane est stupide, il a toujours eu le sang chaud, il est marseillais, maintenant sa sanction est juste celle de materazzi un peu dure peut etre.

PAr contre Pepe je ne peut etre d'accord avec toi concernant le geste de De Rossi, c'était contre les USA et pas le ghana. Son geste est préméditer et très dangereux, il a assenez un coup de geule en pleine geule de Mc Bride, les conséquence aurait pu été plus facheuse, rapelle toi Leonardo sur Ramos en 94, le mec a fini dans le coma !! Et la 4 matchs pour moi cela n'est pas assez du moment que la santé du joueur en face est en jeu. Maintenant le geste de Zidane n'était vraiment pas dangereux il a mis un petit cou de tete a MAterazzi l'ane qui risquait plus en s'effondrant comme un pantin !! MAterazzi est un ane ignard et dangereux qui n'est vraiment pas un exemple pour le football
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Entraîneur de prestige
Entraîneur de prestige
Gilles


Nombre de messages : 1505
Age : 43
Localisation : Aïre
Date d'inscription : 18/08/2004

L'affaire Zidane-Materazzi Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Zidane-Materazzi   L'affaire Zidane-Materazzi EmptyMer 26 Juil à 0:10

Farpaitement Greg, le geste de De Rossi méritait plus. Je le répète, son geste était prémédité. Dans toutes les LOIS des pays dits "civilisés", la PREMEDITATION est une cause AGRAVANTE!

Concernant la sanction de Materazzi, elle est également justifiée. Il a commis un geste anti-sportif. Ce n'est pas parce que beaucoup de joueurs insultent d'autres joueurs et qu'ils ne sont pas punis que Materazzi doit passer entre les gouttes. Quand tu roules trop vite et que tu te fais flasher par un radar, va expliquer aux flics qu'il y a plein de gens qui roulent trop vite sans se faire chopper!

Pour revenir à Zidane, je le dis et le répète, sa sanction est également méritée. A noter également qu'il prend une peine 50% plus sévère que celle de Materazzi...
Revenir en haut Aller en bas
http://bouadweb.free.fr/frame2.htm
inbahamas
Remplaçant
Remplaçant
inbahamas


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 14/09/2005

L'affaire Zidane-Materazzi Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Zidane-Materazzi   L'affaire Zidane-Materazzi EmptyMer 26 Juil à 1:36

Gilles a écrit:
Farpaitement Greg, le geste de De Rossi méritait plus. Je le répète, son geste était prémédité. Dans toutes les LOIS des pays dits "civilisés", la PREMEDITATION est une cause AGRAVANTE!

Concernant la sanction de Materazzi, elle est également justifiée. Il a commis un geste anti-sportif. Ce n'est pas parce que beaucoup de joueurs insultent d'autres joueurs et qu'ils ne sont pas punis que Materazzi doit passer entre les gouttes. Quand tu roules trop vite et que tu te fais flasher par un radar, va expliquer aux flics qu'il y a plein de gens qui roulent trop vite sans se faire chopper!

Pour revenir à Zidane, je le dis et le répète, sa sanction est également méritée. A noter également qu'il prend une peine 50% plus sévère que celle de Materazzi...

J'aimerai bien que les flics me mettent 2 matchs pour exces de vitesse! rire
Revenir en haut Aller en bas
Il Mister
Buveur de pastis
Buveur de pastis
Il Mister


Nombre de messages : 3865
Date d'inscription : 03/08/2004

L'affaire Zidane-Materazzi Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Zidane-Materazzi   L'affaire Zidane-Materazzi EmptyMer 26 Juil à 12:38

Bon bref, chacun son avis sur cette histoire, on se passera de Materazzi
pendant 2 matchs, et Zidane ne jouera plus, donc voilà.

Reste que l'on a gagné notre 4ème coupe du monde
et c'est cela qui compte !

langue langue langue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.foggiacalciomania.com
byga
Buveur de pastis
Buveur de pastis
byga


Nombre de messages : 2543
Age : 44
Localisation : Varembé
Date d'inscription : 03/08/2004

L'affaire Zidane-Materazzi Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Zidane-Materazzi   L'affaire Zidane-Materazzi EmptyMer 26 Juil à 13:24

Il Mister a écrit:
Reste que l'on a gagné notre 4ème coupe du monde
et c'est cela qui compte !

langue langue langue

bravo l'italie triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste

GGGRRRRRROOOOOOOOOAAAAAAAAWWWWWWWWW!
Revenir en haut Aller en bas
Fernando Campos
Titulaire
Titulaire
Fernando Campos


Nombre de messages : 181
Localisation : Le Lignon
Date d'inscription : 17/11/2004

L'affaire Zidane-Materazzi Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Zidane-Materazzi   L'affaire Zidane-Materazzi EmptyVen 8 Sep à 10:52

Zidane vs Materazzi - The movie

http://www.metacafe.com/watch/179978/zidane_vs_materazzi_the_movie/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chelseafc.com
Gilles
Entraîneur de prestige
Entraîneur de prestige
Gilles


Nombre de messages : 1505
Age : 43
Localisation : Aïre
Date d'inscription : 18/08/2004

L'affaire Zidane-Materazzi Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Zidane-Materazzi   L'affaire Zidane-Materazzi EmptyLun 25 Sep à 19:45

Pas pour relancer le débat, mais je voulais juste signaler que hier soir, Cetto, défenseur de Nantes a été expulsé pour avoir insulté Carrasso, gardien de Marseille... Comme quoi certains arbitres estiment qu'il est interdit d'insulter un autre joueur.
Revenir en haut Aller en bas
http://bouadweb.free.fr/frame2.htm
Gilles
Entraîneur de prestige
Entraîneur de prestige
Gilles


Nombre de messages : 1505
Age : 43
Localisation : Aïre
Date d'inscription : 18/08/2004

L'affaire Zidane-Materazzi Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Zidane-Materazzi   L'affaire Zidane-Materazzi EmptySam 30 Sep à 21:43

Pour info, Cetto a pris 2 matchs de suspension...
Revenir en haut Aller en bas
http://bouadweb.free.fr/frame2.htm
Contenu sponsorisé





L'affaire Zidane-Materazzi Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Zidane-Materazzi   L'affaire Zidane-Materazzi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'affaire Zidane-Materazzi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'insulte de Materazzi a Zidane en direct
» Materazzi ha fatto gol !
» On sait enfin ce qu'a dit Materazzi a Zizou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FC Aïre-le-Lignon II :: 2ème équipe (4ème L.) :: Sondages et paris-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser