FC Aïre-le-Lignon II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FC Aïre-le-Lignon II

Le forum de la 2ème équipe et équipe féminine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Cannavaro nouveau Ballon d'or

Aller en bas 
+3
Gilles
Il Mister
Ronaldinho_10
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ronaldinho_10
Buveur de pastis
Buveur de pastis
Ronaldinho_10


Nombre de messages : 3952
Localisation : Dans mon pantalon^^
Date d'inscription : 15/10/2004

Cannavaro nouveau Ballon d'or Empty
MessageSujet: Cannavaro nouveau Ballon d'or   Cannavaro nouveau Ballon d'or EmptyVen 17 Nov à 12:34

Voila c'est dit, enfin selon la presse espagnol c'est Cannavaro qui gagne le ballon d'or cette année. Deuxième Buffon et troisième Henry. La quatrième place est pour Ronaldinho.

Eto'o est sixième. pocontent

C'est assez nul de donner le ballon d'or à Cannavaro car au niveau des défenseurs, et je vais peut être reculer un peu dans le temps; je trouve que Maldini ou Baresi ont bien plus mérité le ballon d'or lors de leurs plus belles années comparé à Cannavaro. pocontent2

Un gros boulet d'or à France Football qui n'a rien compris au foot !
Revenir en haut Aller en bas
Il Mister
Buveur de pastis
Buveur de pastis
Il Mister


Nombre de messages : 3865
Date d'inscription : 03/08/2004

Cannavaro nouveau Ballon d'or Empty
MessageSujet: Re: Cannavaro nouveau Ballon d'or   Cannavaro nouveau Ballon d'or EmptyVen 17 Nov à 12:36

bravo, c'est celui qui méritait le plus

un mundial impeccable du début à la fin, impressionant !

Félicitations à ce joueur du real madrid ! noeil1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.foggiacalciomania.com
Ronaldinho_10
Buveur de pastis
Buveur de pastis
Ronaldinho_10


Nombre de messages : 3952
Localisation : Dans mon pantalon^^
Date d'inscription : 15/10/2004

Cannavaro nouveau Ballon d'or Empty
MessageSujet: Re: Cannavaro nouveau Ballon d'or   Cannavaro nouveau Ballon d'or EmptyVen 17 Nov à 12:39

Il Mister a écrit:
bravo, c'est celui qui méritait le plus

un mundial impeccable du début à la fin, impressionant !

Félicitations à ce joueur du real madrid ! noeil1

tichou
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Entraîneur de prestige
Entraîneur de prestige
Gilles


Nombre de messages : 1505
Age : 43
Localisation : Aïre
Date d'inscription : 18/08/2004

Cannavaro nouveau Ballon d'or Empty
MessageSujet: Re: Cannavaro nouveau Ballon d'or   Cannavaro nouveau Ballon d'or EmptyVen 17 Nov à 14:45

Ronaldinho_10 a écrit:
C'est assez nul de donner le ballon d'or à Cannavaro car au niveau des défenseurs, et je vais peut être reculer un peu dans le temps; je trouve que Maldini ou Baresi ont bien plus mérité le ballon d'or lors de leurs plus belles années comparé à Cannavaro. pocontent2

Un gros boulet d'or à France Football qui n'a rien compris au foot !
C'est vrai que Maldini ou Baresi auraient mérité d'avoir un Ballon d'Or, d'ailleurs, si on reprend les messages des dernières années sur ce prix je l'ai répété plusieurs fois. Par contre, ce n'est pas parce que ces deux grands défenseurs ne l'ont jamais eu que Cannavaro ne le mérite pas.

Si la rumeur le confirme, je suis vraiment content qu'on récompense un défenseur. C'est le premier depuis Sammer... Ca date!

Et pour info, le Ballon d'Or n'est pas décerné par France Football, mais par un grand nombre de journalistes d'horizons divers...
Revenir en haut Aller en bas
http://bouadweb.free.fr/frame2.htm
The godfather of soccer
Joueur retraité
Joueur retraité
The godfather of soccer


Nombre de messages : 1136
Age : 44
Localisation : Leader charismatique du club !!
Date d'inscription : 02/09/2004

Cannavaro nouveau Ballon d'or Empty
MessageSujet: Re: Cannavaro nouveau Ballon d'or   Cannavaro nouveau Ballon d'or EmptyVen 17 Nov à 15:01

Je vous l'avais dit que ca allait Cannavaro,

C'est a mon avis tout a fait mérité !! Meme si c'est vrai Baresi et Maldini l'auraient peut etre aussi mérité, mais bon eux il n'ont jamais été champion du monde !!
Revenir en haut Aller en bas
Ronaldinho_10
Buveur de pastis
Buveur de pastis
Ronaldinho_10


Nombre de messages : 3952
Localisation : Dans mon pantalon^^
Date d'inscription : 15/10/2004

Cannavaro nouveau Ballon d'or Empty
MessageSujet: Re: Cannavaro nouveau Ballon d'or   Cannavaro nouveau Ballon d'or EmptyVen 17 Nov à 18:02

Je trouve ça nul.

Et je sais que c'est pas France Football qui décide qui est ballon, France Football le remet simplement mais je voulais faire cours langue

Enfin bon ça m'empêchera pas de dormir que le ballon d'or soit gagner par un joueur qui le mérite pas.

S'il fallait choisir un défenseur italien je l'aurai donné à Zambrotta car il a fait une bien meilleur saison que Cannavaro et à la coupe du monde il a été très fort aussi.

Enfin bon, félicitation au petit napolitano quand même. tichou
Revenir en haut Aller en bas
Il Mister
Buveur de pastis
Buveur de pastis
Il Mister


Nombre de messages : 3865
Date d'inscription : 03/08/2004

Cannavaro nouveau Ballon d'or Empty
MessageSujet: Re: Cannavaro nouveau Ballon d'or   Cannavaro nouveau Ballon d'or EmptyMer 29 Nov à 15:10

France Foot dénonce un racisme anti-italien29/11/2006 - 12:03
Sur RMC Info, Denis Chaumier, directeur de la rédaction de France Football, a fermement condamné les critiques proférées à l'encontre de Fabio Cannavaro, élu Ballon d'Or 2006. "Ce qui me choque, c'est que l'on considère Cannavaro, qui a joué à la Juve, comme corrompu. On n'ose pas tenir les mêmes propos sur Thuram, Vieira et Trezeguet ! A ces trois-là, on n'a jamais posé des questions semblables à celles posées à Cannavaro. Moi, j'appelle ça du racisme anti-Italien !", a-t-il expliqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.foggiacalciomania.com
byga
Buveur de pastis
Buveur de pastis
byga


Nombre de messages : 2543
Age : 44
Localisation : Varembé
Date d'inscription : 03/08/2004

Cannavaro nouveau Ballon d'or Empty
MessageSujet: Re: Cannavaro nouveau Ballon d'or   Cannavaro nouveau Ballon d'or EmptyJeu 30 Nov à 10:47

c'est bon ça!!!! noeil1

Cannavaro nouveau Ballon d'or Antiitcy0 Cannavaro nouveau Ballon d'or Antimatwq2

bon en attendant cannavaro ne mérite pas.....c'est buffon qui aurait du l'avoir et en numéro 2 henry.....

et pour le prix uefa cannavaro est encore nommé....ainsi que zidane....je comprend pas trop comment il réfléchissent.....

il y a aussi ronnie, ce qui parait logique et henry n'est même pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Entraîneur de prestige
Entraîneur de prestige
Gilles


Nombre de messages : 1505
Age : 43
Localisation : Aïre
Date d'inscription : 18/08/2004

Cannavaro nouveau Ballon d'or Empty
MessageSujet: Re: Cannavaro nouveau Ballon d'or   Cannavaro nouveau Ballon d'or EmptyJeu 30 Nov à 11:12

byga a écrit:
bon en attendant cannavaro ne mérite pas.....c'est buffon qui aurait du l'avoir et en numéro 2 henry.....

et pour le prix uefa cannavaro est encore nommé....ainsi que zidane....je comprend pas trop comment il réfléchissent.....

il y a aussi ronnie, ce qui parait logique et henry n'est même pas là.

Je ne trouve pas que Buffon méritait plus le Ballon d'Or que Cannavaro... Ils on fait à peu près la même saison!

Franchement, je trouve qu'ils sont à l'ouest pour le prix UEFA. Cannavaro ok, il est tout de même Ballon d'Or, mais Zidane, il n'a fait de bien que la Coupe du Monde (et encore, à partir des huitièmes), et Ronaldinho a été transparent lors de tous ses rendez-vous importants! Ce sont des joueurs de talent d'accord, mias ils n'ont franchement pas fait une bonne saison!
Revenir en haut Aller en bas
http://bouadweb.free.fr/frame2.htm
Coach
Buveur de pastis
Buveur de pastis
Coach


Nombre de messages : 4917
Localisation : AIRE UN JOUR...AIRE TOUJOURS
Date d'inscription : 18/08/2004

Cannavaro nouveau Ballon d'or Empty
MessageSujet: Re: Cannavaro nouveau Ballon d'or   Cannavaro nouveau Ballon d'or EmptyJeu 30 Nov à 11:22

Perso je suis vraiment dégoûté....car si sur cette année il y en à un qui mérité plus le ballon d'or et le prix UEFA c'est Henry !!!

Franchement, cela fait deux ans qu'il joue tout les matchs avec arsenal et l'équipe de france !!!

Il a fait un mondial du top du meuste of the best (c'est juste il y a pas de fautes là bigsourire ) !!!

Bref s'il ne chope pas le ballon d'or l'an 2007...promis, je me rase la tête !! lunettes3
Revenir en haut Aller en bas
the ex-coach
Entraîneur de prestige
Entraîneur de prestige
the ex-coach


Nombre de messages : 1437
Localisation : entre geneve et lausanne
Date d'inscription : 03/08/2004

Cannavaro nouveau Ballon d'or Empty
MessageSujet: Re: Cannavaro nouveau Ballon d'or   Cannavaro nouveau Ballon d'or EmptyJeu 30 Nov à 11:32

Coach a écrit:
Perso je suis vraiment dégoûté....car si sur cette année il y en à un qui mérité plus le ballon d'or et le prix UEFA c'est Henry !!!

Franchement, cela fait deux ans qu'il joue tout les matchs avec arsenal et l'équipe de france !!!

Il a fait un mondial du top du meuste of the best (c'est juste il y a pas de fautes là bigsourire ) !!!

Bref s'il ne chope pas le ballon d'or l'an 2007...promis, je me rase la tête !! lunettes3

Ben si on écrit Must et non meuste.....c'est les vaches qui meuuuuste
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcaire.populus.ch
Il Mister
Buveur de pastis
Buveur de pastis
Il Mister


Nombre de messages : 3865
Date d'inscription : 03/08/2004

Cannavaro nouveau Ballon d'or Empty
MessageSujet: Re: Cannavaro nouveau Ballon d'or   Cannavaro nouveau Ballon d'or EmptyJeu 30 Nov à 11:34

Le problème c'est que ce ballon d'or il a été jugé QUE SUR LE MUNDIAL

et là y'avait pas photo, cannavaro et buffon ont été les meilleurs..ouf2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.foggiacalciomania.com
Coach
Buveur de pastis
Buveur de pastis
Coach


Nombre de messages : 4917
Localisation : AIRE UN JOUR...AIRE TOUJOURS
Date d'inscription : 18/08/2004

Cannavaro nouveau Ballon d'or Empty
MessageSujet: Re: Cannavaro nouveau Ballon d'or   Cannavaro nouveau Ballon d'or EmptyJeu 30 Nov à 11:36

Il Mister a écrit:
Le problème c'est que ce ballon d'or il a été jugé QUE SUR LE MUNDIAL

et là y'avait pas photo, cannavaro et buffon ont été les meilleurs..ouf2

Toi si tu continu....ben le top du must of the best de la fondue de ce soir...t'y aura pas droit !! bigsourire
Revenir en haut Aller en bas
byga
Buveur de pastis
Buveur de pastis
byga


Nombre de messages : 2543
Age : 44
Localisation : Varembé
Date d'inscription : 03/08/2004

Cannavaro nouveau Ballon d'or Empty
MessageSujet: Re: Cannavaro nouveau Ballon d'or   Cannavaro nouveau Ballon d'or EmptyJeu 30 Nov à 11:45

Il Mister a écrit:
Le problème c'est que ce ballon d'or il a été jugé QUE SUR LE MUNDIAL

et là y'avait pas photo, cannavaro et buffon ont été les meilleurs..ouf2

oui c'est vrai, et buffon était le meilleur
Revenir en haut Aller en bas
Ronaldinho_10
Buveur de pastis
Buveur de pastis
Ronaldinho_10


Nombre de messages : 3952
Localisation : Dans mon pantalon^^
Date d'inscription : 15/10/2004

Cannavaro nouveau Ballon d'or Empty
MessageSujet: Re: Cannavaro nouveau Ballon d'or   Cannavaro nouveau Ballon d'or EmptyJeu 30 Nov à 12:37

Mais arrêtez avec Henry, c'est le grand perdant de la saison dernière, il a tout perdu. D'accord c'est un joueur extraordinaire mais comme l'a dit Pèp, le Ballon d'or n'a été jugé que sur le mondial.

Moi je trouve que Cannavaro ne mérite pas le Ballon d'or, il y a eu des joueurs meilleurs ou aussi bon que lui sur L'ENSEMBLE de la saison dernière. Et y a pleins d'exemples: Zambrotta, Kakà, Eto'o, Ronaldinho, Lampard etc...

Mais bien sur, sauf Zambrotta, ils ont tous fait un mondial assez moyen. Y a pas à polémiquer là dessus plus longtemps, lors du mondial le Ballon d'or est remporté par le meilleur joueur de la compétition et non de toute la saison.

En 2002 Ronaldo avait gagné le Ballon alors qu'il n'avait joué que les derniers match avec l'Inter du à son ligament croisé déchiré.

VIVE LE FOOT !

TROP FORT GUDJOHNSEN ouf2
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Entraîneur de prestige
Entraîneur de prestige
Gilles


Nombre de messages : 1505
Age : 43
Localisation : Aïre
Date d'inscription : 18/08/2004

Cannavaro nouveau Ballon d'or Empty
MessageSujet: Re: Cannavaro nouveau Ballon d'or   Cannavaro nouveau Ballon d'or EmptyJeu 30 Nov à 13:10

Ronaldinho_10 a écrit:
Mais arrêtez avec Henry, c'est le grand perdant de la saison dernière, il a tout perdu. D'accord c'est un joueur extraordinaire mais comme l'a dit Pèp, le Ballon d'or n'a été jugé que sur le mondial.
Le foot est un sport d'équipe, il n'a pas tout perdu tout seul. Franchement Henry a fait une saison exceptionnelle! Mais bon, on est peut-être trop habitué à ce qu'il joue à ce niveau, car cela fait plusieurs que c'est le cas.

Tu me fais rire avec Ronaldinho, car ok, il a gagné en Coupe d'Europe, mais dans TOUS ses grand rendez-vous, on ne l'a pas vu. C'est bien beau de faire des biciclettes et 4 jonglages dans des publicités ou contre des équipes de second rang, mais ou l'on voit les grands joueurs, c'est lors des grands moments! Autant l'année dernière Ronnie a été décisif lors des grands matchs autant cette année ce n'est largement pas le cas!
Revenir en haut Aller en bas
http://bouadweb.free.fr/frame2.htm
Ronaldinho_10
Buveur de pastis
Buveur de pastis
Ronaldinho_10


Nombre de messages : 3952
Localisation : Dans mon pantalon^^
Date d'inscription : 15/10/2004

Cannavaro nouveau Ballon d'or Empty
MessageSujet: Re: Cannavaro nouveau Ballon d'or   Cannavaro nouveau Ballon d'or EmptyJeu 30 Nov à 13:35

Mais le Ballon d'or qu'on vient de donner à Cannavaro c'est sur la saison dernière non ?

Alors je te fais rire avec Ronaldinho qui fait 4 jonglages et une bicyclette ok mais y en a pas beaucoup qui arrivent à le faire.

Et quand on parle du Ballon d'or on parle de la saison dernière, Ronaldinho a été tout simplement incroyable la saison dernière, il a mis deux but magnifique à Madrid, décisif contre Chelsea, il a marqué beaucoup de buts et fait pas mal d'assistes.

Et tu dis que cette saison il est pas bon ou je sais pas, il est quand même meilleur buteur du championnat d'Espagne...heureusement qu'il est pas en forme, sinon je sais pas ce qu'il ferait.

Ah oui et Villareal n'est pas une équipe de second rang (pour la bicyclette) et Ronaldinho a été présent lors de tous les grand rendez-vous la saison dernière. Et comme je l'ai dit plus haut, il est peut être pas dans son meilleur moment mais il est meilleur buteur du championnat.
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Entraîneur de prestige
Entraîneur de prestige
Gilles


Nombre de messages : 1505
Age : 43
Localisation : Aïre
Date d'inscription : 18/08/2004

Cannavaro nouveau Ballon d'or Empty
MessageSujet: Re: Cannavaro nouveau Ballon d'or   Cannavaro nouveau Ballon d'or EmptyJeu 30 Nov à 13:47

Premièrement, j'ai parlé d'année pas de saison!

Deuxièmement, Ronnie sait peut-être faire des jonglages, mais il est incapable de récupérer un ballon d'un match, il court 3cm en 50'... Non franchement, il a une bonne technique, mais c'est loin d'être un footballeur complet.

Et oui, il a certainement fait 1/2 matchs corrects, mais franchement en 2006, à chaque match où je l'ai vu, je me demandais s'il était sur la pelouse ou non. Alors remettre une récompense à un joueur sur une saison alors qu'il est totalement inconstant, laisse moi rire!

Tu es toujours à reprocher aux autres qu'ils ont de la merde dans les yeux, qu'ils n'y connaissent rien au foot, c'est peut-être vrai. Mais toi le plus grand connaisseur du ballon rond de la planète, tu as toujours autant de mal à être objectif. En même temps, en ne regardant que les matchs du Barca, c'est effectivement difficile de donner son avis sur le football mondial!
Revenir en haut Aller en bas
http://bouadweb.free.fr/frame2.htm
Ronaldinho_10
Buveur de pastis
Buveur de pastis
Ronaldinho_10


Nombre de messages : 3952
Localisation : Dans mon pantalon^^
Date d'inscription : 15/10/2004

Cannavaro nouveau Ballon d'or Empty
MessageSujet: Re: Cannavaro nouveau Ballon d'or   Cannavaro nouveau Ballon d'or EmptyJeu 30 Nov à 14:36

Je regardes pas que les matchs du Barça, ils sont pas diffusé.

Et j'ai jamais dit que j'était le plus grand connaisseur, arrêtes de dire des conneries...merci.

Ronaldinho est attaquant, on lui demande rien sur le terrain il fait ce qu'il veut et c'est normal car c'est un génie, au Barça c'est comme ça les joueurs comme lui il font ce que bon leur semble (Romario, Laudrup, Rivaldo etc...) Donc qu'il récupère pas de ballon ou qu'il court pas, c'est pas un problème y a un système défensif mis en place et il fonctionne plutôt pas mal depuis 3 saisons.

Et tu parles d'années, mais c'est très bien mais le Ballon d'or c'est sur une saison ! Si on donnait le Ballon d'or sur plusieurs saison là ok, Cannavaro ou même Henry ça aurait été top pour le Ballon d'or.

Henry je lui aurai donné le Ballon d'or la saison ou Arsenal n'a perdu aucun match en angleterre mais je suis incapable de dire en quelle année c'était tellement je suis occupé à regarder les matchs du Barça qui ne passe pas à la télé ! Mais cette année Henry avait fini meilleur buteur d'europe et avait vraiment fait une saison magnifique.

Enfin, Henry c'est un peu comme Raùl il y a quelques années, à deux doigt de remporter le Ballon d'or mais toujours 3ème ou 2ème au mieux...

Mais le Ballon d'or je l'aurai donné à Eto'o, vu qu'on parle de saisons au pluriel, ça fait des années qu'il est le meilleur joueur afriquain et qu'il marque au moins 20 buts par saison. L'an passé il a gagné deux trophés, Liga et coupe d'europe.

Mais je trouve finalement bien que Cannavaro soit ballon d'or, c'est bon pour les défenseurs et l'année prochaine il sera pour Puyol ou peut être GUDJOHNSEN rire
Revenir en haut Aller en bas
The godfather of soccer
Joueur retraité
Joueur retraité
The godfather of soccer


Nombre de messages : 1136
Age : 44
Localisation : Leader charismatique du club !!
Date d'inscription : 02/09/2004

Cannavaro nouveau Ballon d'or Empty
MessageSujet: Re: Cannavaro nouveau Ballon d'or   Cannavaro nouveau Ballon d'or EmptyJeu 30 Nov à 15:34

ALLEZ TOUS VOUS FAIRE FOUTRE CELA AURAIT DU ETRE JONATHAN SOGBIE LE BALLON D'OR CETTE ANNEE !!!!!!!!!!!!!!!!! rire bigsourire bigsourire
Revenir en haut Aller en bas
Ronaldinho_10
Buveur de pastis
Buveur de pastis
Ronaldinho_10


Nombre de messages : 3952
Localisation : Dans mon pantalon^^
Date d'inscription : 15/10/2004

Cannavaro nouveau Ballon d'or Empty
MessageSujet: Re: Cannavaro nouveau Ballon d'or   Cannavaro nouveau Ballon d'or EmptyJeu 30 Nov à 15:37

The godfather of soccer a écrit:
ALLEZ TOUS VOUS FAIRE FOUTRE CELA AURAIT DU ETRE JONATHAN SOGBIE LE BALLON D'OR CETTE ANNEE !!!!!!!!!!!!!!!!! rire bigsourire bigsourire

TROP FORT GREGJOHNSEN ouf2
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Entraîneur de prestige
Entraîneur de prestige
Gilles


Nombre de messages : 1505
Age : 43
Localisation : Aïre
Date d'inscription : 18/08/2004

Cannavaro nouveau Ballon d'or Empty
MessageSujet: Re: Cannavaro nouveau Ballon d'or   Cannavaro nouveau Ballon d'or EmptyJeu 30 Nov à 15:45

The godfather of soccer a écrit:
ALLEZ TOUS VOUS FAIRE FOUTRE CELA AURAIT DU ETRE JONATHAN SOGBIE LE BALLON D'OR CETTE ANNEE !!!!!!!!!!!!!!!!! rire bigsourire bigsourire

Ou je sais pas, j'aurais hésité avec Margarini!
Revenir en haut Aller en bas
http://bouadweb.free.fr/frame2.htm
Gilles
Entraîneur de prestige
Entraîneur de prestige
Gilles


Nombre de messages : 1505
Age : 43
Localisation : Aïre
Date d'inscription : 18/08/2004

Cannavaro nouveau Ballon d'or Empty
MessageSujet: Re: Cannavaro nouveau Ballon d'or   Cannavaro nouveau Ballon d'or EmptyJeu 30 Nov à 16:02

Pour info, va voir les stats de Henry ça fait 5 saisons qu'il marque plus de 30 buts (championnat + europe) par saison et en tout cas 2 (de mémoire) qu'il est également meilleur passeur du championnat anglais.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Thierry_Henry

Rien que sur la saison dernière, c'est 32 buts en club (coupes non comprises) + 8 buts en équipe de France...

Mais je reconnais qu'il n'a jamais été meilleur joueur africain!


Dernière édition par le Jeu 30 Nov à 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bouadweb.free.fr/frame2.htm
Il Mister
Buveur de pastis
Buveur de pastis
Il Mister


Nombre de messages : 3865
Date d'inscription : 03/08/2004

Cannavaro nouveau Ballon d'or Empty
MessageSujet: Re: Cannavaro nouveau Ballon d'or   Cannavaro nouveau Ballon d'or EmptyJeu 30 Nov à 16:03

Gilles a écrit:
Pour info, va voir les stats de Henry ça fait 5 saisons qu'il marque plus de 30 buts (championnat + europe) par saison et en tout cas 2 (de mémoire) qu'il est également meilleur passeur du championnat anglais.

Mais je reconnais qu'il n'a jamais été meilleur joueur africain!




pourtant il a tout pour l'être....(excusez moi mais c'était trop tentant...noeil1 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.foggiacalciomania.com
Gilles
Entraîneur de prestige
Entraîneur de prestige
Gilles


Nombre de messages : 1505
Age : 43
Localisation : Aïre
Date d'inscription : 18/08/2004

Cannavaro nouveau Ballon d'or Empty
MessageSujet: Re: Cannavaro nouveau Ballon d'or   Cannavaro nouveau Ballon d'or EmptyJeu 30 Nov à 16:06

Il Mister a écrit:
Gilles a écrit:
Pour info, va voir les stats de Henry ça fait 5 saisons qu'il marque plus de 30 buts (championnat + europe) par saison et en tout cas 2 (de mémoire) qu'il est également meilleur passeur du championnat anglais.

Mais je reconnais qu'il n'a jamais été meilleur joueur africain!

pourtant il a tout pour l'être....(excusez moi mais c'était trop tentant...noeil1 )

Et bien non, c'est vrai que Henry est noir, mais il n'est absolument pas africain, puisqu'il est gouadeloupéen(et la gouadeloupe est moin près de l'Afrique que l'Italie...)!

http://fr.wikipedia.org/wiki/Guadeloupe

Mais bon, venant d'un facho d'Italien, cela ne m'étonne pas (excusez-moi, mais c'était trop tentant noeil1 )
Revenir en haut Aller en bas
http://bouadweb.free.fr/frame2.htm
Contenu sponsorisé





Cannavaro nouveau Ballon d'or Empty
MessageSujet: Re: Cannavaro nouveau Ballon d'or   Cannavaro nouveau Ballon d'or Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cannavaro nouveau Ballon d'or
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouveaux ballons
» Ballon d'or
» Ballon d'Or
» Ballon d'or 2005
» BALLON POUR CE SOIR!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FC Aïre-le-Lignon II :: 2ème équipe (4ème L.) :: Compétitions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser