FC Aïre-le-Lignon II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FC Aïre-le-Lignon II

Le forum de la 2ème équipe et équipe féminine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 3ème ligue??!!!???!!!???!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
chochi...to
Joueur de quartier



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/01/2007

3ème ligue??!!!???!!!???!!!! Empty
MessageSujet: 3ème ligue??!!!???!!!???!!!!   3ème ligue??!!!???!!!???!!!! EmptySam 13 Jan à 14:40

hello!!!

juste un petit commentaire...ou une petite question que je me pose??!!??

l'équipe féminine ne cesse de décendre quel est le problème???!!!!
pourtant pratiquement toute l'équipe fait son possible et y arrive plutot bien!!ca doit etre frustrant de visiter toutes les ligues qui se trouvent en bas!!! car en haut de la liste c est chaud apparement!!!(1ere ligue...hahhah)

En tout cas bravo pour la saison passée en esperant que celle qui rentre sera meilleure!!!

kiss
Revenir en haut Aller en bas
Super Nana
Titulaire
Titulaire
Super Nana


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 12/10/2005

3ème ligue??!!!???!!!???!!!! Empty
MessageSujet: Re: 3ème ligue??!!!???!!!???!!!!   3ème ligue??!!!???!!!???!!!! EmptySam 13 Jan à 15:49

on se donne a fond pour etre bien placer dans le championat pourquoi?pour descendre a chaque tour....

c'est pas très logique et surtout très decouragent!!!!!!

marre de se donné pour ne pas etre recompenser moi je dis chochi pour nous une autre ligue s'impose tu ne crois pas???? rire
Revenir en haut Aller en bas
chochi...to
Joueur de quartier



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/01/2007

3ème ligue??!!!???!!!???!!!! Empty
MessageSujet: Re: 3ème ligue??!!!???!!!???!!!!   3ème ligue??!!!???!!!???!!!! EmptySam 13 Jan à 18:14

je ne sais pas si une autre ligue s'impose mais en tt cas certaines personnes ont les capacités et c'est dommage ke tout s'écroule peu a peu!! bref j'espère pour vous ke vous ne baisserez pas es bras et ke vous remontrez vite fait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color]
Revenir en haut Aller en bas
Super Nana
Titulaire
Titulaire
Super Nana


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 12/10/2005

3ème ligue??!!!???!!!???!!!! Empty
MessageSujet: Re: 3ème ligue??!!!???!!!???!!!!   3ème ligue??!!!???!!!???!!!! EmptySam 13 Jan à 22:55

chochi...to a écrit:
je ne sais pas si une autre ligue s'impose mais en tt cas certaines personnes ont les capacités et c'est dommage ke tout s'écroule peu a peu!! bref j'espère pour vous ke vous ne baisserez pas es bras et ke vous remontrez vite fait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color]

mais comment ne pas baisser les bras?????
Revenir en haut Aller en bas
Super Nana
Titulaire
Titulaire
Super Nana


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 12/10/2005

3ème ligue??!!!???!!!???!!!! Empty
MessageSujet: Re: 3ème ligue??!!!???!!!???!!!!   3ème ligue??!!!???!!!???!!!! EmptySam 13 Jan à 22:56

3 EME LIGUE 2EME DEGRES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


colère colère colère colère
Revenir en haut Aller en bas
chochi...to
Joueur de quartier



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/01/2007

3ème ligue??!!!???!!!???!!!! Empty
MessageSujet: Re: 3ème ligue??!!!???!!!???!!!!   3ème ligue??!!!???!!!???!!!! EmptyDim 14 Jan à 17:22

oui c'est vrai que ça doit etre décourageant mais bon de toute façon vs ne pouvez rien y faire a par changer de club mais jvoi qu'il y a une bonne ambiance en génrale et tu ne sait jamai ou tu va aterire si tu change!!! GARDE A PECHE mais fait atention N'AVALE PAS LE NOYAU!!!! hahahahhaahahahhahahahahahahahahahahahahah
Revenir en haut Aller en bas
Coach
Buveur de pastis
Buveur de pastis
Coach


Nombre de messages : 4917
Localisation : AIRE UN JOUR...AIRE TOUJOURS
Date d'inscription : 18/08/2004

3ème ligue??!!!???!!!???!!!! Empty
MessageSujet: Re: 3ème ligue??!!!???!!!???!!!!   3ème ligue??!!!???!!!???!!!! EmptyDim 14 Jan à 20:17

Pour faire cours......

Si l'équipe se retrouve en 3ème ligue degrés II se n'est en aucun cas à cause des joueuses et des dirigeants !!

Car tant les joueuses sur le terrain et les dirigeants en dehors du terrain font tout pour que l'équipe tienne la route et évolue au niveau au quel à la le meilleur potentielle pour avoir du plaisir tous les dimanches !

Maintenant comme dit dans un autre sujet !!!

La fautes à l'ACVF qui dit tout faire pour promouvoir le foot féminin mais ne consulte pas les clubs !!! boulet d'or

Il faut savoir que le règlement des promotions et relégation de la 2ème Ligue n'a était connu par les clubs qu’en septembre !!! Alors qu'il nous demandait d'inscrire les équipes en juin dans le degré I ou II !!

Si nous avions connu le règlement plutôt !! j'aurais inscrit l'équipe en degré I

Ce qui n'aurait pas changé fondamentalement grand chose....car nous serions quand même en 3ème ligue comme Chênois !
Croyait moi en vous le disant…mais nous avons écrit plusieurs courriers à l’ACVF et aussi à l’ASF ce qui nous à permis d’éviter un tour printemps à que 3 équipes en match aller retour aller !!!

Nous mettons tout en œuvre pour proposer des solutions pour la saison prochaine pour simplifier les championnats féminins en commençant pour supprimer les degrés !! !

Pour finir…j’ai toute confiance en mes joueuses qui quelle que soit l’évolution du championnat feront tout pour se donner à font tous les dimanches et continuer avec nous.

Bon j’ai fait un peut long….Mais c’est un sujet qui me fou les boules !!!

titefleur fleur2
Revenir en haut Aller en bas
Super Nana
Titulaire
Titulaire
Super Nana


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 12/10/2005

3ème ligue??!!!???!!!???!!!! Empty
MessageSujet: Re: 3ème ligue??!!!???!!!???!!!!   3ème ligue??!!!???!!!???!!!! EmptyDim 14 Jan à 22:41

non mais peut etre que l'année prochaine on sera a 4eme ligue tan qu'on y aie....

et pis pourquoi pas viser la 5eme 2eme degres ce serai peut etre pas mal aussi bigsourire

autant les fair toute!!!

nimporte quoi!!!!!!et c'est claire rien a avoir avec les joueuse mais il faut comprendre que se donner pendant toute une saison pour etre bien placer ,pour pouvoir monter bien sur, et que tous les effort fourni ne serve a rien ou bout d'un moment sa commence a fair.....!!!!

parce que personnellement pour moi je veux bien me donner a fond mais si c'est pour que chaque année on descend ba merd....

et perso je men fou que chenois sois aussi en 3eme ligue peut mimporte les autre equipe sa ne reconforte personne de savoir qu'on es dans la meme ligue que chenois mais bon...

bref se sujet m'enerve de jour en jour mais bon faut fair avec....

et moi aussi jai fait un peu long je crois non?! bigsourire bigsourire bigsourire bigsourire bigsourire

mais il y a beaucoup de chose a dire sur se sujet rire
Revenir en haut Aller en bas
chochi...to
Joueur de quartier



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/01/2007

3ème ligue??!!!???!!!???!!!! Empty
MessageSujet: Re: 3ème ligue??!!!???!!!???!!!!   3ème ligue??!!!???!!!???!!!! EmptyDim 14 Jan à 23:00

bon ben tant qu'on y est moi j'vai faire court ok!!!
Nan sérieusement c'est vrai c'est pas tres encourageant pour cette équipe qui apparement c'est donnée a fond a chaque match!! Et que chenois soit décendue aussi elles doivent s'en taper mai à un point... pck moi jmen taperai royalement a vrai dire!! je penses que ce qui importe c'est qu'aire féminin monte et non pas que chenoi décende ou que bernex monte ou que chenois monte ou que bernex décende...il faut regardez ce qu'il y a chez vous (aire) au lieu de regardez chez les autres qui eux ne vous aideront pas a monter !!NAN?????????!!!!!!!!!!!!¨¨"je sais pas hein moi j'observe et je commente mai jpenses pa avoir tout faux!!ou oui???
Revenir en haut Aller en bas
Super Nana
Titulaire
Titulaire
Super Nana


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 12/10/2005

3ème ligue??!!!???!!!???!!!! Empty
MessageSujet: Re: 3ème ligue??!!!???!!!???!!!!   3ème ligue??!!!???!!!???!!!! EmptyDim 14 Jan à 23:06

c'est clair que des autres club on sen fou si eu il monter ou pas....

et d'ailleur je pense aussi que sa doit beaucoup parler...

moi je veux que notre equipe avance mais si sa continu comme sa a moi se ne mêtonnerai pas du tout qu'on finisse en 5eme ligue!!!!!

mais bon voila.....
Revenir en haut Aller en bas
The godfather of soccer
Joueur retraité
Joueur retraité
The godfather of soccer


Nombre de messages : 1136
Age : 44
Localisation : Leader charismatique du club !!
Date d'inscription : 02/09/2004

3ème ligue??!!!???!!!???!!!! Empty
MessageSujet: Re: 3ème ligue??!!!???!!!???!!!!   3ème ligue??!!!???!!!???!!!! EmptyLun 15 Jan à 11:00

Bon bein je vais devoir venir jouer avec vous pour vous faire monter en Ligue A feminine !!!!!!! win win win win

Non sans déconner, faut pas déprimer peut etre qu'on vous descend de ligue en ligue, mais au moins a Aire contrairement a Chenois ou je sais pas ou, Vous avez la chance de jouer dans le meme club que moi et d'etre éblouis par mon talent chaque weekend !!!!!! rire rire rire Attention Super Nana nettoie les lunettes la saison reprend bientot !!! rire rire rire rire rire rire rire rire

Non bon cette fois j'arrette de déconner !! C'est vrai que cette situation est chiante pour votre équipe je comprend pas trop le principe du classer les équipes par degré en fontion de l'inscription, cela devrait etre en fonction des derniers résultats !! Enfin bref faut se dire que c'est des vaudois qui font ces répartissions donc faut pas chercher a comprendre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Coach
Buveur de pastis
Buveur de pastis
Coach


Nombre de messages : 4917
Localisation : AIRE UN JOUR...AIRE TOUJOURS
Date d'inscription : 18/08/2004

3ème ligue??!!!???!!!???!!!! Empty
MessageSujet: Re: 3ème ligue??!!!???!!!???!!!!   3ème ligue??!!!???!!!???!!!! EmptyLun 15 Jan à 18:08

Je comprends tout à fait ta réaction Super Nana.... Car entraîner une équipe pour quelle progresse le plus possible à fin quelle puisse évoluer plus haut et que malgré cela nous descendons…..crois moi si je te dit, mais cela me fous les boules autant qu’a toi !!!

Mais on ne peut pas faire autrement pour l'instant la meilleure chose à faire c'est de faire en sorte de continuer à progressé comme vous le faites si bien actuellement !

Pour le reste, je fait tout ce que je peu en mon pouvoir pour éviter que l'on change de division toutes les saisons!

bière
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
Joueur de quartier
Anakin


Nombre de messages : 7
Localisation : Genève
Date d'inscription : 26/12/2006

3ème ligue??!!!???!!!???!!!! Empty
MessageSujet: Vaud...   3ème ligue??!!!???!!!???!!!! EmptyLun 15 Jan à 23:59

Après avoir pris connaissances des choix faites par l'ASF (ce n'est pas la Vaudoise qui est seule en cause d'après mes sources), il a été décidé de créer une troisième ligue féminine afin d'éviter lors des prochaines saison, la création d'une 2ème ligue interrégionnale entre les tours automne et printemps (sous réserve, comme toujours). Ainsi chaque nouvelle équipe (ce qui est clairement pas votre cas !) de devoir faire quelques années de formation dans un groupe débutant avant de passer dans des ligues où l'on joue compétition. Malheureusement, lors de la présente saison, visiblement la présentation de ceci n'a pas été faite de façon claire par la ACVF, ce qui vous a portez préjudice pour ce second tour. C'est regrettable, mais que voulez-vous, on a pas les mêmes informations entre clubs de même groupe.
Je pense sincèrement, au vue de ce que j'ai pu observé lors de notre dernier tournoi, que votre équipe a un potentiel pour gravir rapidement les échelons, mais pour celà, il faut travaillé durement et jamais rien lâché. J'espère pouvoir être présent pour voir l'amicale entre votre équipe et le Signal FC (dont je suis resp. Technique) afin d'encore mieux observer vos progrès faite depuis la saison dernière.
Contrairement à ce que certains et certaines pensent, je crois qu'il est important d'observer ce qui se passe entre les clubs genevois, car il est claire que certaines joueuses devront changer un jour ou l'autre de club, afin d'affuter leur apprentissage (et je ne parle pas uniquement de monter dans les catégories). Je ne vais pas rentrer dans les détails car ce serait trop long, mais en tout cas, je vous encourage à aller de l'avant, et chercher la promotion en 2ème ligue rapidement car ce ne sera qu'une justice rendue.

Meilleurs voeux pour cette nouvelle année. win

Michael (www.signalfcf.ch)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.signalfcf.ch
Contenu sponsorisé





3ème ligue??!!!???!!!???!!!! Empty
MessageSujet: Re: 3ème ligue??!!!???!!!???!!!!   3ème ligue??!!!???!!!???!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3ème ligue??!!!???!!!???!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2eme ligue
» LIGUE DES CHAMPIONS
» 2EME LIGUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FC Aïre-le-Lignon II :: Equipe féminine :: Compétitions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser