| Entraînement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
the ex-coach Entraîneur de prestige
Nombre de messages : 1437 Localisation : entre geneve et lausanne Date d'inscription : 03/08/2004
| Sujet: Entraînement Ven 1 Avr à 14:29 | |
| Comme vous l'avez remarqué hier soir nous étions 17 convocables hier soir. Dès la semaine prochaine nous devrions être en moyenne 18-19 joueurs convocable par match, ce qui veux dire qu'a chaque match entre 5 et 6 joueurs ne pourront pas être convoqué.
Donc à partir de lundi je veux tout le monde au 2 entraînements hebdomadaire !!!
Vu l'effectif on ne fera plus de cadeau à personne (sauf cas de force majeur)
The Staff technique | |
|
| |
Ronaldinho_10 Buveur de pastis
Nombre de messages : 3952 Localisation : Dans mon pantalon^^ Date d'inscription : 15/10/2004
| Sujet: Re: Entraînement Ven 1 Avr à 14:37 | |
| - the coach a écrit:
Vu l'effectif on ne fera plus de cadeau à personne (sauf cas de force majeur)
ça veut dire quoi ça? | |
|
| |
Gilles Entraîneur de prestige
Nombre de messages : 1505 Age : 43 Localisation : Aïre Date d'inscription : 18/08/2004
| Sujet: Re: Entraînement Ven 1 Avr à 14:38 | |
| Du style, si c'est ton anniversaire et que tu as 23 ans, pas de cadeaux, mais pour 20 ou 30, comme c'est un chiffre rond, il y aura peut-être quelque chose. | |
|
| |
Nombre de messages : 1437 Localisation : entre geneve et lausanne Date d'inscription : 03/08/2004
| Sujet: beurp Ven 1 Avr à 14:45 | |
| Ha ha ha excellent Gilles !
Ca veut dire que s'il manque 4 défenseurs et que le 5ème vient pas s'entrainer pour une raison valable il sera peut-être convoqué ! T'as compris là ? | |
|
| |
Nombre de messages : 3952 Localisation : Dans mon pantalon^^ Date d'inscription : 15/10/2004
| Sujet: Re: Entraînement Ven 1 Avr à 14:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Entraînement Ven 1 Avr à 14:56 | |
| - ChuckNorris a écrit:
- Du style, si c'est ton anniversaire et que tu as 23 ans, pas de cadeaux, mais pour 20 ou 30, comme c'est un chiffre rond, il y aura peut-être quelque chose.
Ah d'accord je comprend, c'est pour ça que j'ai pas été convoqué, j'ai fais mes 21 ans cette semaine et c'est pas un chiffre rond | |
|
| |
Coach Buveur de pastis
Nombre de messages : 4917 Localisation : AIRE UN JOUR...AIRE TOUJOURS Date d'inscription : 18/08/2004
| Sujet: Re: Entraînement Ven 1 Avr à 15:15 | |
| Fait chié.....il va faloire que j'attende 2 ans avant d'être convoqué!! | |
|
| |
| Sujet: beurp Ven 1 Avr à 15:39 | |
| - Ronaldinho_10 a écrit:
- ChuckNorris a écrit:
- Du style, si c'est ton anniversaire et que tu as 23 ans, pas de cadeaux, mais pour 20 ou 30, comme c'est un chiffre rond, il y aura peut-être quelque chose.
Ah d'accord je comprend, c'est pour ça que j'ai pas été convoqué, j'ai fais mes 21 ans cette semaine et c'est pas un chiffre rond Sur ma liste ton anni c'est le 30 avril........ | |
|
| |
| Sujet: Re: beurp Ven 1 Avr à 16:06 | |
| - the coach a écrit:
- Ronaldinho_10 a écrit:
- ChuckNorris a écrit:
Ah d'accord je comprend, c'est pour ça que j'ai pas été convoqué, j'ai fais mes 21 ans cette semaine et c'est pas un chiffre rond Sur ma liste ton anni c'est le 30 avril........ Bah c'est faux, je suis né le 30 mars | |
|
| |
| Sujet: beurp Ven 1 Avr à 16:11 | |
| Ben alors bon anni avec un peu de retard !!!!!!! J'engeulerai mon frère ......il m'a marqué le 30 avril sur la liste..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Entraînement Ven 1 Avr à 16:13 | |
| Merci C'est bon engueul pô ton frère c'est pas grave | |
|
| |
| Sujet: beurp Ven 1 Avr à 16:16 | |
| Non je vais lui mettre une bordée ! il va s'en rappeller jusqu'a la fin de ces jours ! | |
|
| |
Coach Buveur de pastis
Nombre de messages : 4917 Localisation : AIRE UN JOUR...AIRE TOUJOURS Date d'inscription : 18/08/2004
| Sujet: Re: Entraînement Ven 1 Avr à 17:35 | |
| | |
|
| |
Gilles Entraîneur de prestige
Nombre de messages : 1505 Age : 43 Localisation : Aïre Date d'inscription : 18/08/2004
| Sujet: Re: beurp Ven 1 Avr à 18:16 | |
| - the coach a écrit:
- Non je vais lui mettre une bordée !
il va s'en rappeller jusqu'a la fin de ces jours ! Comme quand tu lui as pété le poignet à l'entraînement? Bon anni Ivan! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entraînement | |
| |
|
| |
| Entraînement | |
|