| REPRISE | |
|
+7Grég Manitta Franck Gilles Il Mister Salvo Ronaldinho_10 Coach 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gilles Entraîneur de prestige
Nombre de messages : 1505 Age : 43 Localisation : Aïre Date d'inscription : 18/08/2004
| Sujet: Re: REPRISE Mar 30 Aoû à 18:02 | |
| - Ronaldinho_10 a écrit:
- Il Mister a écrit:
- bon ben si l'équipe continue à évoluer en 442 ,
y'a une 2ème place d'attaquant pour Franck...
Sebastiano est aussi là comme deuxième attaquant, y a de la concurence! S'il s'est rétabli... | |
|
| |
Il Mister Buveur de pastis
| Sujet: Re: REPRISE Ven 2 Sep à 15:07 | |
| finalement y sont arrivés ces renforts de la 1ère parait-il... | |
|
| |
Ronaldinho_10 Buveur de pastis
Nombre de messages : 3952 Localisation : Dans mon pantalon^^ Date d'inscription : 15/10/2004
| Sujet: Re: REPRISE Ven 2 Sep à 15:08 | |
| Oui y en a deux, Dom Dom et un autre qui s'appelle Alex je crois. | |
|
| |
Coach Buveur de pastis
Nombre de messages : 4917 Localisation : AIRE UN JOUR...AIRE TOUJOURS Date d'inscription : 18/08/2004
| Sujet: Re: REPRISE Ven 2 Sep à 15:13 | |
| - Ronaldinho_10 a écrit:
- Oui y en a deux, Dom Dom et un autre qui s'appelle Alex je crois.
C'est juste....et c'est cool !!! le truc c'est que avec eux deux en plus il y a 9 milieux !!! Manu, Alessandro, Matteo, Alex laurent, Ramon, Ivan, Salvo, Dom dom, Alex, la concurence va être dur très dur | |
|
| |
Ronaldinho_10 Buveur de pastis
Nombre de messages : 3952 Localisation : Dans mon pantalon^^ Date d'inscription : 15/10/2004
| Sujet: Re: REPRISE Ven 2 Sep à 15:15 | |
| - The new coach a écrit:
- Ronaldinho_10 a écrit:
- Oui y en a deux, Dom Dom et un autre qui s'appelle Alex je crois.
C'est juste....et c'est cool !!!
le truc c'est que avec eux deux en plus il y a 9 milieux !!!
Manu, Alessandro, Matteo, Alex laurent, Ramon, Ivan, Salvo, Dom dom, Alex,
la concurence va être dur très dur Enfait il y a 10 milieux, mais il est blessé, il s'agit d'Olivier. | |
|
| |
Il Mister Buveur de pastis
| Sujet: Re: REPRISE Ven 2 Sep à 15:16 | |
| fait gaffe coatch, tu oublies Olivier, et tu sais qu'ensuite il se fache ! | |
|
| |
Coach Buveur de pastis
Nombre de messages : 4917 Localisation : AIRE UN JOUR...AIRE TOUJOURS Date d'inscription : 18/08/2004
| |
| |
hal2001 Titulaire
| Sujet: Re: REPRISE Ven 2 Sep à 19:47 | |
| - Il Mister a écrit:
- fait gaffe coatch, tu oublies Olivier, et tu sais qu'ensuite il se fache !
:timonstre: je vais revenir plus fort qu'avant.. (ca fera du bien d'avoir bcp concurrence pour tout le monde!)la gniak que j'aurai quand je recommencerai sera terrible pour mes muscle aie aie aie (quand je recommencerai completement du moin) (si olivier se fache pour sa c la simple raison qu'il a la rage et qu'il veut tout faire pour l'équipe.. c la simple raison...) | |
|
| |
Grég Ballon d'or
Nombre de messages : 822 Localisation : où c'est tranquiiillleeee Date d'inscription : 08/09/2004
| Sujet: Re: REPRISE Sam 3 Sep à 11:07 | |
| | |
|
| |
Coach Buveur de pastis
| |
| |
Grég Ballon d'or
Nombre de messages : 822 Localisation : où c'est tranquiiillleeee Date d'inscription : 08/09/2004
| Sujet: Re: REPRISE Lun 5 Sep à 14:16 | |
| Demain je viens....et... je te payerai un verre mon new-coach | |
|
| |
the ex-coach Entraîneur de prestige
Nombre de messages : 1437 Localisation : entre geneve et lausanne Date d'inscription : 03/08/2004
| Sujet: Beurp Mar 6 Sep à 10:38 | |
| Bon les gars une défaite c'est pas la fin du monde ! Ca peut arriver, alors arrêter la grève du Forum !
Au fait quelqu'un pourrais mettre les fotos de l'enterrement de vie de garçon a fabien sur le forum ou le site......? | |
|
| |
Coach Buveur de pastis
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: REPRISE | |
| |
|
| |
| REPRISE | |
|