FC Aïre-le-Lignon II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FC Aïre-le-Lignon II

Le forum de la 2ème équipe et équipe féminine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Caricatures de Mahomet

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
byga
Buveur de pastis
Buveur de pastis
byga


Nombre de messages : 2543
Age : 44
Localisation : Varembé
Date d'inscription : 03/08/2004

Caricatures de Mahomet Empty
MessageSujet: Caricatures de Mahomet   Caricatures de Mahomet EmptyVen 3 Fév à 15:39

vive les religions!!!!! boulet d'or

Caricatures de Mahomet Vivelislam7pi


Dernière édition par le Ven 3 Fév à 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
byga
Buveur de pastis
Buveur de pastis
byga


Nombre de messages : 2543
Age : 44
Localisation : Varembé
Date d'inscription : 03/08/2004

Caricatures de Mahomet Empty
MessageSujet: Re: Caricatures de Mahomet   Caricatures de Mahomet EmptyVen 3 Fév à 15:43

Caricatures de Mahomet Momo8kv
Revenir en haut Aller en bas
byga
Buveur de pastis
Buveur de pastis
byga


Nombre de messages : 2543
Age : 44
Localisation : Varembé
Date d'inscription : 03/08/2004

Caricatures de Mahomet Empty
MessageSujet: Re: Caricatures de Mahomet   Caricatures de Mahomet EmptyVen 3 Fév à 15:46

Caricatures de Mahomet Religion2be
Revenir en haut Aller en bas
byga
Buveur de pastis
Buveur de pastis
byga


Nombre de messages : 2543
Age : 44
Localisation : Varembé
Date d'inscription : 03/08/2004

Caricatures de Mahomet Empty
MessageSujet: Re: Caricatures de Mahomet   Caricatures de Mahomet EmptyVen 3 Fév à 15:50

Caricatures de Mahomet Momo26fk

Caricatures de Mahomet Momo30zd
Revenir en haut Aller en bas
byga
Buveur de pastis
Buveur de pastis
byga


Nombre de messages : 2543
Age : 44
Localisation : Varembé
Date d'inscription : 03/08/2004

Caricatures de Mahomet Empty
MessageSujet: Re: Caricatures de Mahomet   Caricatures de Mahomet EmptyVen 3 Fév à 15:52

C'EST DE L'HUMOUR BORDEL DE MERDE

en tout cas moi ca me fait rire.... rire rire rire rire
Revenir en haut Aller en bas
Coach
Buveur de pastis
Buveur de pastis
Coach


Nombre de messages : 4917
Localisation : AIRE UN JOUR...AIRE TOUJOURS
Date d'inscription : 18/08/2004

Caricatures de Mahomet Empty
MessageSujet: Re: Caricatures de Mahomet   Caricatures de Mahomet EmptyVen 3 Fév à 16:41

C'est cool !!!!! bigsourire bigsourire
Revenir en haut Aller en bas
byga
Buveur de pastis
Buveur de pastis
byga


Nombre de messages : 2543
Age : 44
Localisation : Varembé
Date d'inscription : 03/08/2004

Caricatures de Mahomet Empty
MessageSujet: Re: Caricatures de Mahomet   Caricatures de Mahomet EmptyMar 7 Fév à 16:00

je pensais que ce sujet amènerait plus de réactions de votre part surtout quand on voit comment ca tourne....... Evil or Very Mad

voilà une réactions d'un lecteur de la tdg que j'ai trouvé interéssante, source tdg (ainsi que la question posée par la tribune):

Peut-on caricaturer Dieu ?
La polémique sur des caricatures du prophète parues dans certains quotidiens enfle. Depuis, les foudres du monde musulman s’abattent sur ce genre d’expressions coupables d’avoir plaisanté sur la personne de Mahomet. Peut-on, au nom de la liberté d’expression caricaturer un symbole religieux? Entrez dans la polémique.


Par ducat66
mardi 07 février 09h59

Je suis curieux de voir les réactions que va engendrer le concours de dessins organisé par un journal iranien, dont le thème est l'Holocauste, afin, dit-il, de tester la tolérance des pays occidentaux qui mettent en avant la liberté d'expression .

"Une grande question se pose pour les musulmans: la liberté d'expression occidentale autorise-t-elle que l'on évoque des sujets tels que les crimes commis par Israël ou l'Amérique ou un incident comme l'Holocauste ou cette liberté d'expression n'est-elle bonne qu'à insulter les valeurs sacrées des religions divines?", interroge le journal.

Tout cela va être follement amusant....misère : -(

Le second millénaire...millénaire de la médiocrité?
Revenir en haut Aller en bas
Coach
Buveur de pastis
Buveur de pastis
Coach


Nombre de messages : 4917
Localisation : AIRE UN JOUR...AIRE TOUJOURS
Date d'inscription : 18/08/2004

Caricatures de Mahomet Empty
MessageSujet: Re: Caricatures de Mahomet   Caricatures de Mahomet EmptyMar 7 Fév à 16:07

Je trouve dommage que cela en arrive là !!!

Combien de fois le pape ou dieu se sont fait Caricaturaient !!!!

Le pire dans l'histoire, c'est que là ils sont tous unis les musulmans !!!! et ne se font plus la guerre....
Revenir en haut Aller en bas
Coach
Buveur de pastis
Buveur de pastis
Coach


Nombre de messages : 4917
Localisation : AIRE UN JOUR...AIRE TOUJOURS
Date d'inscription : 18/08/2004

Caricatures de Mahomet Empty
MessageSujet: Re: Caricatures de Mahomet   Caricatures de Mahomet EmptyMar 7 Fév à 16:45

La religion n'est qu'un aspect de notre vie...tout comme la politique, le sex et l’argent !

Je comprends largement que les musulmans réagissent aux caricatures, les catholiques en feraient de même si on m’était dieu avec plusieurs femmes nuent à côté de lui !!
Mais de là à brûler des ambassades et des drapeaux…c’est du n’importe quoi !!!

La liberté d’expression est un droit….On ne peut pas empêcher une personne dire ou ne pas dire des choses.
Maintenant ce droit s’arrête ou le respect des autres commence !

Personnellement, je trouve ses caricatures marrantes…et c’est pas pour autant que je ne respect pas les croyances des musulmans ou quelques autres religions !!!
Revenir en haut Aller en bas
Il Mister
Buveur de pastis
Buveur de pastis
Il Mister


Nombre de messages : 3865
Date d'inscription : 03/08/2004

Caricatures de Mahomet Empty
MessageSujet: Re: Caricatures de Mahomet   Caricatures de Mahomet EmptyMar 7 Fév à 16:52

MOI J'AI BIEN AIME CETTE REPONSE, TJS DANS LA TRIBUNE,
SURTOUT LA 2EME PARTIE...

--------------------------------------------------------------------------------
Liberté d’expression
Aïre, 3 février. - Au sujet des dessins de Mahomet, si tous les journaux du monde occidental libre décidaient de les publier, ça montrerait l'importance de soutenir la liberté d'expression et d'opinion face à l'obscurantisme dans lequel vivent certains pays et à l'endoctrinement de la part de certains «guides spirituels», dans bien de réligions.

Quant au respect de leur foi que les musulmans réclament, tout musulman qui se trouverait à Rome peut aller faire sa prière dans une mosquée, alors que, à ma connaissance, un catholique romain qui voudrait s'agenouiller devant un crucifix ou une statue de la vierge aurait bien de la peine de trouver une église à La Mecque. Pour ne donner que ça comme exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.foggiacalciomania.com
Ronaldinho_10
Buveur de pastis
Buveur de pastis
Ronaldinho_10


Nombre de messages : 3952
Localisation : Dans mon pantalon^^
Date d'inscription : 15/10/2004

Caricatures de Mahomet Empty
MessageSujet: Re: Caricatures de Mahomet   Caricatures de Mahomet EmptyMar 7 Fév à 16:55

Mister poteaulatteman a écrit:
La religion n'est qu'un aspect de notre vie...tout comme la politique, le sex et l’argent !

Je comprends largement que les musulmans réagissent aux caricatures, les catholiques en feraient de même si on m’était dieu avec plusieurs femmes nuent à côté de lui !!
Mais de là à brûler des ambassades et des drapeaux…c’est du n’importe quoi !!!

La liberté d’expression est un droit….On ne peut pas empêcher une personne dire ou ne pas dire des choses.
Maintenant ce droit s’arrête ou le respect des autres commence !

Personnellement, je trouve ses caricatures marrantes…et c’est pas pour autant que je ne respect pas les croyances des musulmans ou quelques autres religions !!!

Des 4 aspects que tu cites y a que le sex et l'argent de vraiment vrai de chez vrai!!! casquette
Revenir en haut Aller en bas
Ronaldinho_10
Buveur de pastis
Buveur de pastis
Ronaldinho_10


Nombre de messages : 3952
Localisation : Dans mon pantalon^^
Date d'inscription : 15/10/2004

Caricatures de Mahomet Empty
MessageSujet: Re: Caricatures de Mahomet   Caricatures de Mahomet EmptyMar 7 Fév à 17:00

Plus sérieusement,

Je ne réagis pas à ce genre de blague car niveau religion je suis zéro. J'ai plus un esprit scientifique. Les mecs qui travaillent 24/24 pour chercher un remède au SIDA ou à soigner des cancers ça c'est du concret.

Alors que dieu...c'est quoi??? Chacun son idée, pour ma part dieu fait partie de l'infiniment grand, quelque chose que l'on ne peut pas encore découvrire (toujours très scientifique comme raisonnement rire ).

Personnellement je trouve que toutes ces histoires de barbus n'ayant jamais péché ect...sont de jolies histoires mais je n'y crois pas un seul mot.

Satisfait Byga?
C'est presque hors sujet mais c'est la raison pour laquelle je ne réactionne pas win
Revenir en haut Aller en bas
byga
Buveur de pastis
Buveur de pastis
byga


Nombre de messages : 2543
Age : 44
Localisation : Varembé
Date d'inscription : 03/08/2004

Caricatures de Mahomet Empty
MessageSujet: Re: Caricatures de Mahomet   Caricatures de Mahomet EmptyMar 7 Fév à 17:20

Ronaldinho_10 a écrit:

Satisfait Byga?
C'est presque hors sujet mais c'est la raison pour laquelle je ne réactionne pas win
pas de prob, ca s'appelle la liberté d'opinion (ou expression) et d'ailleurs je suis de ton avis, je résonne également de manière scientifique et comme la pluparts des scientifiques, je suis non croyant, quelques soit le dieu.

En fait je pratique la religion du gabysme!!! c'est à dire que je suis le propre dieu de mon cul ouf2

mais les réaction de certains pays font peur, surtout que la plupart des personnes agissent comme des moutons car pour la plupart ils n'ont pas vu les dessins mais on leur a dis d'aller manifester, casser, brûler......
A qui ca profite? en tout cas pas à leur images....
Revenir en haut Aller en bas
byga
Buveur de pastis
Buveur de pastis
byga


Nombre de messages : 2543
Age : 44
Localisation : Varembé
Date d'inscription : 03/08/2004

Caricatures de Mahomet Empty
MessageSujet: Re: Caricatures de Mahomet   Caricatures de Mahomet EmptyMar 7 Fév à 18:08

l'europe a annoncé qu'elle prendrait des mesures contre tout pays qui boycotterais les produits danois......

l'Iran a réagi en annoncant officiellement qu'ils boycottent les produits danois
comme par hasard
Revenir en haut Aller en bas
Il Mister
Buveur de pastis
Buveur de pastis
Il Mister


Nombre de messages : 3865
Date d'inscription : 03/08/2004

Caricatures de Mahomet Empty
MessageSujet: Re: Caricatures de Mahomet   Caricatures de Mahomet EmptyMar 7 Fév à 18:13

Bref c'est pas prêt de s'arrêter cette histoire...

comme tu l'as dis avant...CA FAIT PEUR !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.foggiacalciomania.com
byga
Buveur de pastis
Buveur de pastis
byga


Nombre de messages : 2543
Age : 44
Localisation : Varembé
Date d'inscription : 03/08/2004

Caricatures de Mahomet Empty
MessageSujet: Re: Caricatures de Mahomet   Caricatures de Mahomet EmptyMar 7 Fév à 18:27

oui je la sent mal cette histoire.

tout ca pour des caricatures, c'est vraiment ridicule.

j'ai pas fais le compte mais entre les manifestants tués, plus le curé en turquie..etc, on doit pas être loins (voir même dépassé) des 15-20 morts.
pourvu que ca s'arrète là.
Revenir en haut Aller en bas
Coach
Buveur de pastis
Buveur de pastis
Coach


Nombre de messages : 4917
Localisation : AIRE UN JOUR...AIRE TOUJOURS
Date d'inscription : 18/08/2004

Caricatures de Mahomet Empty
MessageSujet: Re: Caricatures de Mahomet   Caricatures de Mahomet EmptyMar 7 Fév à 19:08

Heureusement que Franck ne nous boycotte pas....pour toutes les fois ou ont la boité !! bigsourire

Pour le reste un gros boulet d'or à tous ceux qu'il profite de cette situation !!! et faire encor plus monter la sauce entre les pays occidentaux et eux. De manière à convaincre les gens de devenir fanatique et anti-européen !

Bref qu’il s’exprime contre ok….mais pas comme ils le font !!
Revenir en haut Aller en bas
inbahamas
Remplaçant
Remplaçant
inbahamas


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 14/09/2005

Caricatures de Mahomet Empty
MessageSujet: Re: Caricatures de Mahomet   Caricatures de Mahomet EmptyMer 8 Fév à 7:33

byga a écrit:
l'europe a annoncé qu'elle prendrait des mesures contre tout pays qui boycotterais les produits danois......

l'Iran a réagi en annoncant officiellement qu'ils boycottent les produits danois
comme par hasard


....en effet ils ne macheront plus des stimerol. Bein merde alors! rire
Revenir en haut Aller en bas
Il Mister
Buveur de pastis
Buveur de pastis
Il Mister


Nombre de messages : 3865
Date d'inscription : 03/08/2004

Caricatures de Mahomet Empty
MessageSujet: Re: Caricatures de Mahomet   Caricatures de Mahomet EmptyMer 8 Fév à 16:56

A noter que Chirac a condamné la publication de Charlie Hebdo
*****************************************************



L'hebdomadaire satirique Charlie Hebdo publie mercredi les douze caricatures du prophète Mahomet parues fin septembre dans le quotidien danois Jyllands-Posten et qui ont été ces dernières semaines à l'origine de vifs débats et parfois de violences dans de nombreux pays. Le journal publie ces douze dessins en petit format, y compris le plus controversé représentant Mahomet coiffé d'un turban en forme de bombe à la mèche allumée. Dans ce "numéro spécial", Charlie Hebdo consacre 11 de ses 16 pages à ce débat. Il accompagne les dessins danois de dizaines d'autres caricatures de ses propres dessinateurs figurant Mahomet mais aussi des représentants d'autres religions, ainsi que de plusieurs textes d'analyse et de débat.

"Pour la liberté d'expression ! "

"Charlie tente d'analyser la polémique et ses conséquences. Histoire de montrer que la liberté d'expression doit être plus forte que l'intimidation", écrit l'hebdomadaire. "La tolérance n'est pas l'indifférence", assure plus loin un de ses journalistes. En Une, sous le titre "Mahomet débordé par les intégristes", Cabu dessine le prophète se tenant la tête et déplorant "c'est dur d'être aimé par des cons". Le journal publie aussi en page 2 un texte intitulé "Pour la liberté d'expression!" signé de Tewfik Allal pour l'Association du Manifeste des libertés, une association qui, selon Charlie Hebdo, "rassemble des hommes et des femmes de culture musulmane qui portent des valeurs de laïcité et de partage".

Des organisations musulmanes, dont le Conseil français du culte musulman, avaient demandé en référé la saisie de ce numéro de Charlie Hebdo, considérant la publication des caricatures comme une "injure raciale et religieuse". Elles avaient été déboutées mardi par la justice pour vice de forme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.foggiacalciomania.com
Il Mister
Buveur de pastis
Buveur de pastis
Il Mister


Nombre de messages : 3865
Date d'inscription : 03/08/2004

Caricatures de Mahomet Empty
MessageSujet: Re: Caricatures de Mahomet   Caricatures de Mahomet EmptyMer 8 Fév à 17:05

Je sais pas si vous vous rendez compte, ils ont remis les 10 caricatures des danois...et en plus ils en n'ont rajouter pleins...

Ca va faire un sacré bordel en France ça...

Ouh là là, c'est loin de se calmer cette histoire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.foggiacalciomania.com
byga
Buveur de pastis
Buveur de pastis
byga


Nombre de messages : 2543
Age : 44
Localisation : Varembé
Date d'inscription : 03/08/2004

Caricatures de Mahomet Empty
MessageSujet: Re: Caricatures de Mahomet   Caricatures de Mahomet EmptyMer 8 Fév à 17:26

je crois qu'il y a une manif ce week à paris....
Revenir en haut Aller en bas
Il Mister
Buveur de pastis
Buveur de pastis
Il Mister


Nombre de messages : 3865
Date d'inscription : 03/08/2004

Caricatures de Mahomet Empty
MessageSujet: Re: Caricatures de Mahomet   Caricatures de Mahomet EmptyMer 15 Fév à 18:41

ben avec les photos qui circulent sur ce que les soldats ont fait aux
irakiens...

ça va pas calmer les esprits...


entre les caricatures, ces photos, la grippe aviaire qui surgit
de partout...

ON VA DEVENIR QUOI ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.foggiacalciomania.com
Coach
Buveur de pastis
Buveur de pastis
Coach


Nombre de messages : 4917
Localisation : AIRE UN JOUR...AIRE TOUJOURS
Date d'inscription : 18/08/2004

Caricatures de Mahomet Empty
MessageSujet: Re: Caricatures de Mahomet   Caricatures de Mahomet EmptyMer 15 Fév à 18:46

Sans compter les personnes qui ne respect pas leurs coéquipiers !!!

mois je dis qu'il va vite falloir partir de cette planète et aller en polluer une autre !!!
bigsourire bigsourire
Revenir en haut Aller en bas
byga
Buveur de pastis
Buveur de pastis
byga


Nombre de messages : 2543
Age : 44
Localisation : Varembé
Date d'inscription : 03/08/2004

Caricatures de Mahomet Empty
MessageSujet: Re: Caricatures de Mahomet   Caricatures de Mahomet EmptyMer 15 Fév à 18:46

dans le matin ils ont montré une photo de personnes qui manifestait et cassait des magasins, brulait des prospectus à cause de la saint valentin..... je sais plus dans quel pays, iran ou autres etonné3
Revenir en haut Aller en bas
Il Mister
Buveur de pastis
Buveur de pastis
Il Mister


Nombre de messages : 3865
Date d'inscription : 03/08/2004

Caricatures de Mahomet Empty
MessageSujet: Re: Caricatures de Mahomet   Caricatures de Mahomet EmptyMer 15 Fév à 18:48

Ivan une fois, il a cassé la vitre de la buvette avec un ballon,
mais je sais pas pourquoi c'était...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.foggiacalciomania.com
Contenu sponsorisé





Caricatures de Mahomet Empty
MessageSujet: Re: Caricatures de Mahomet   Caricatures de Mahomet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Caricatures de Mahomet
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FC Aïre-le-Lignon II :: 2ème équipe (4ème L.) :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser