FC Aïre-le-Lignon II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FC Aïre-le-Lignon II

Le forum de la 2ème équipe et équipe féminine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 INTERVIEW !!!!!

Aller en bas 
+2
Il Mister
Coach
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Coach
Buveur de pastis
Buveur de pastis
Coach


Nombre de messages : 4917
Localisation : AIRE UN JOUR...AIRE TOUJOURS
Date d'inscription : 18/08/2004

INTERVIEW !!!!! Empty
MessageSujet: INTERVIEW !!!!!   INTERVIEW !!!!! EmptyMar 14 Mar à 12:30

Bon, j'ai reçu l'interview....que je vais mettre sur le site dans la journée !!

Pour votre bien, voici quelque conseils pour sa lecture :

1 Prévoir une journée complète de lecture
2 Prévoir un fauteuil confortable
3 mettre un réveille qui sonne toute les 5 minutes...sinon vous allez mettre 3 jours pour la lire !
4 Pour éviter de perdre du temps, prévoyez un plateau repas avec quelque boissons
5 Pour les personnes qui porte des lentilles...prévoyez plutôt une paire de lunette pour ne pas vous fatiguez les yeux
6 Un sachet de mouchoir
7 Commencez très tôt le matin, pour être sur de vous couchez avant 22h00
8 Une aspirine
9 Débranchez le téléphone
et 10 bon courage !!
Revenir en haut Aller en bas
Il Mister
Buveur de pastis
Buveur de pastis
Il Mister


Nombre de messages : 3865
Date d'inscription : 03/08/2004

INTERVIEW !!!!! Empty
MessageSujet: Re: INTERVIEW !!!!!   INTERVIEW !!!!! EmptyMar 14 Mar à 12:32

T'exagères toujours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! fesse

et pourquoi des mouchoirs ? triste
Revenir en haut Aller en bas
http://www.foggiacalciomania.com
Coach
Buveur de pastis
Buveur de pastis
Coach


Nombre de messages : 4917
Localisation : AIRE UN JOUR...AIRE TOUJOURS
Date d'inscription : 18/08/2004

INTERVIEW !!!!! Empty
MessageSujet: Re: INTERVIEW !!!!!   INTERVIEW !!!!! EmptyMar 14 Mar à 12:35

Il Mister a écrit:
T'exagères toujours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! fesse

et pourquoi des mouchoirs ? triste

On c'est jamais.... bigsourire
Revenir en haut Aller en bas
Ronaldinho_10
Buveur de pastis
Buveur de pastis
Ronaldinho_10


Nombre de messages : 3952
Localisation : Dans mon pantalon^^
Date d'inscription : 15/10/2004

INTERVIEW !!!!! Empty
MessageSujet: Re: INTERVIEW !!!!!   INTERVIEW !!!!! EmptyMar 14 Mar à 12:36

Quand tu dis que tu va mettre l'interview sur le site dans le journée, ça veut dire dans une semaine c'est ça? bigsourire
Revenir en haut Aller en bas
Coach
Buveur de pastis
Buveur de pastis
Coach


Nombre de messages : 4917
Localisation : AIRE UN JOUR...AIRE TOUJOURS
Date d'inscription : 18/08/2004

INTERVIEW !!!!! Empty
MessageSujet: Re: INTERVIEW !!!!!   INTERVIEW !!!!! EmptyMar 14 Mar à 12:49

Ronaldinho_10 a écrit:
Quand tu dis que tu va mettre l'interview sur le site dans le journée, ça veut dire dans une semaine c'est ça? bigsourire

dans une journée qui se trouve dans une seamine qui se trouve dans une année !! boulet d'or
Revenir en haut Aller en bas
Coach
Buveur de pastis
Buveur de pastis
Coach


Nombre de messages : 4917
Localisation : AIRE UN JOUR...AIRE TOUJOURS
Date d'inscription : 18/08/2004

INTERVIEW !!!!! Empty
MessageSujet: Re: INTERVIEW !!!!!   INTERVIEW !!!!! EmptyMar 14 Mar à 12:51

PREMIERE PARTIE :

1.Raconte nous ta carrière de joueur ?

J’ai commencé à Aire en juniors D2, je devais avoir une dizaine
d’années environ. J’ai ensuite suivi toute la filière des juniors jusqu’en
juniors A. Après cela j’ai encore joué une saison en 5ème ligue avec une
bande de copains (les vétérans I actuels) avec lesquels nous avions réussi
la promotion en 4ème ligue.
J’ai ensuite arrêter de jouer pour arbitrer (durant 5 ans) et entraîner. A noter que lors de ma 2ème saison d’entraîneur d’actifs, j’avais 2 équipes, une bonne qui jouait le dimanche, et une moins bonne qui jouait le samedi, et dans laquelle je jouais aussi. J’ai même été au but lors d’un match… !

2.Quel est le poste que tu préfères sur le terrain ?

Celui où j’ai toujours joué, demi droit ou gauche selon les matchs.

3.Raconte nous ta carrière d’entraîneur ?

Alors, j’ai commencé il y a beaucoup d’années par des petits juniors D,
j’entraînais les D2 à Aire, alors que Vincent Donatelli avait les D1. C’était
un réel plaisir de voir jouer ces petits jeunes et de les entraîner. Ensuite j’ai eu des D à Lancy-Sports, des B à City, et des juniors A à Aire.
En ce qui concerne les actifs, j’ai commencé par créer une 5ème ligue à Aire, on a fait une première demi-saison où on a pas marqué beaucoup de points. Ensuite, l’équipe a eu tellement de succès que j’ai eu assez de monde pour faire 2 équipes !
J’avais donc 2 équipes de 5ème ligue, dont 1 dans laquelle je me faisais jouer !
L’année d’après je n’ai gardé que la meilleure des deux équipes, j’avais un très bon contingeant, et on jouait le haut du classement, on a terminé tout près de la montée, et la saison suivante a été cette du top ! On a terminé 2ème du championnat, puis on a disputé les finales dans lesquelles on a gagné tous nos matchs. Cette année là, on a été l’équipe qui a marqué le plus de buts à Genève, toutes ligues confondues !
On est donc monté en 4ème ligue où on a tout de suite confirmé en jouant le haut du classement et en faisant deux très belles saisons.
J’ai ensuite eu l’opportunité de reprendre la 1ère à la mi-saison, l’entraîneur de la 3ème ligue avait été écarté, et en accord avec René, moi-même et Carlos Ramirez avont repris l’équipe pour le 2ème tour. Ca a été un 2ème tour hyper stressant et on a réussi à maintenir l’équipe en 3ème ligue lors de la dernière journée !!!
L’année suivante, Richard Vouilloz est arrivé. J’ai fait une pause d’une saison, et j’ai ensuite repris la « 2 » lors de la saison dernière, vu que Vincent arrêtait ! Je lui ai ensuite repassé l’équipe cette année !

4.Ton plus beau souvenir en tant qu’entraîneur ?

J’ai beaucoup de très bons souvenirs…le meilleur reste sûrement l’année de notre promotion en 4ème ligue, on jouait un beau football, on marquait beaucoup de buts et on a survolé les finales, c’était extraordinaire.
Sinon je garde aussi en mémoire un match un dimanche matin à Meinier, on jouait à 9h45 le week-end où il y avait la fête des vendanges… ! 20 minutes avant le match on était 7 ! On a joué à 10 tous le match, j’ai joué libéro, et on a gagné 1-0 sur notre seul occasion du match, alors qu’on sortait pratiquement pas de notre camp, ça aussi c’était fabuleux !
Pour finir, je repense aussi avec beaucoup de plaisir à tous les juniors que
j'ai entraîné, et lorsque j'en recroise certains de temps en temps, c'est
toujours une belle joie de voir qu'ils se souviennent de moi !

5.Serais-tu prêt à reprendre les commandes d’une équipe ?

Disons que pour le moment je suis content de profiter de mes soirées et de
passer plus de temps avec ma ptite famille. Je me contente d’aller voir les
matchs le week-end et j’y prends du plaisir. Pour le futur on verra, il est vrai
que les émotions du match du dimanche me manquent un peu…

6.Un jour pourra-t-on voir Pèp entraîneur de l’équipe féminine ?

Oui je pense que si l’occasion se présentait un jour, ça m’intéresserait. Ca doit être bien différent que pour des hommes, et ce serait une nouvelle expérience bien enrichissante et passionante pour moi.

7.Que penses-tu du 1er tour de la « 2 » ?

Que répondre…disons qu’un peu comme tous le monde je suis déçu par les résultats et je m’attendais à beaucoup mieux. Cependant je trouve que l’équipe commençait à mieux jouer lors des derniers matchs, et là le 2ème tour a super bien débuté avec cette victoire 8-2, donc je pense que les choses vont bien se passer.

8.Quel serait ton onze idéal dans la « 2 » ?

Difficile de répondre…disons qu’en attaque Fernando-Sylvain c’est l’idéal.
Derrière Benoit-Gilles-Salvo-Greg et au milieu Alessandro-Sébastien-Manu-Matteo. Mais j’ai surement oublié du monde et il y a pleins d’autres possibilités. Il y a ce nouveau,
Jorge, que je n’ai encore jamais vu jouer, et puis je n’oublie pas les Ivan, Franck, Dom,
Gaby, etc…

9.Quel joueur de la « 2 » préfères-tu pour son football ? et de la « 1 » ?

La aussi c’est très dur de répondre…dans la « 2 » je dirais peut-être le Fernando de la saison passée, un véritable exemple sur le terrain.
Pour la 1ère, j’aime beaucoup le jeu de Luca Salvagni, je l’ai eu plusieurs saisons avec moi, et j’adore le voir jouer balle au pied !

10.Trouves-tu qu’il y a une grande différence entre ton contingeant de l’année passée et celui de cette année ?

Non, c’est pratiquement la même équipe sauf que Tarik et Xavier sont partis, alors que Matteo, Ramon, Greg et Dom sont arrivés…en gros ça c’équilibre… !

11.L’équipe 1ère est dernière, la « 2 » avant-dernière, qui se sauve ?

La « 2 » se sauvera, j’ai aucun doute là-dessus. L’équipe est meilleure que beaucoup d’autres équipes rencontrées, même si le classement dit le contraire.
Quant à la 1ère, ils ont l’équipe pour se sauver, et le classement est très serré, donc je pense que les deux équipes vont y arriver !

12.Le foot en actif te manque-t-il ?

Si tu veux dire par là si cela me manque de jouer…alors non, plus envie d’être joueur, à part bien sûr de temps en temps lors des entraînements !
Revenir en haut Aller en bas
Coach
Buveur de pastis
Buveur de pastis
Coach


Nombre de messages : 4917
Localisation : AIRE UN JOUR...AIRE TOUJOURS
Date d'inscription : 18/08/2004

INTERVIEW !!!!! Empty
MessageSujet: Re: INTERVIEW !!!!!   INTERVIEW !!!!! EmptyMar 14 Mar à 12:52

DEXIEME PARTIES:

1.Quel est l’équipe de ton cœur ?

Alors depuis tout petit mon cœur vibrait pour l’Inter de Milan (ne me demande pas pourquoi…). Je suivais leur match tous les dimanche avec passion, et j’étais ensuite capable de partir de Genève à 5h00 du mat le dimanche pour aller à Milan voir le match et rentrer à minuit le soir. J’ai vu des matchs fantastiques contre Milan ou contre la Juve. J’y ai été la dernière fois en 1989 lorsque lors d’un Inter-Juve, Matthaues a reçu le ballon d’or à San Siro ! Puis l’Inter a commencé à décevoir, comme tout bon supporter, je me suis accroché…mais comme il y a une limite à tout, ma passion pour les neroazzuris a fortement baissé, et maintenant je regarde juste le résultat le dimanche soir. Et si je vois que l’Inter n’a pas gagné, je n’en fais aucun drame, alors qu’avant j’en étais malade.
Sinon depuis une dizaine d’année, je suis un fervant supporter de Foggia, équipe qui joue maintenant en série C1 en Italie, mais qui a eu de belles années en A dans les années 90. Malheureusement là c’est une période où ca va pas trop bien…

2.Quel est le meilleur joueur au monde ?

Le meilleur au monde de tous les temps je dis Maradona, un artiste sur le terrain.
Maintenant je dirais bien Ronaldinho…(ça va faire plaisir à Ivan…).

3.L’Italie championne du monde 2006 ? Sinon, quelle équipe ?

L’Italie est capable du meilleur comme du pire…mais cela fait tellement longtemps qu’ils ne gagnent plus rien…j’ai de la peine à y croire. Mais l’équipe en est capable.
Sinon je vois bien comme tous le monde le Brésil, l’Argentine, le Portugal, et également l’Allemagne. La surprise pourrait bien venir de la Suisse…

4.Quelle relation y’a-t-il entre ton frère et toi ?

Ben disons que maintenant que j’entraîne plus, on se voit moins souvent, le foot était un bon moyen de se voir plus souvent. Sinon la relation est très bonne…avec mon petit frère…de 8 ans plus petit que moi !

5.Quelle est ton autre passion à part le foot ?

J’aime beaucoup un tas d’autres sports, comme par exemple le tennis, et quand je trouve le courage (donc pas souvent) je vais courir. Sinon la musique, la télé, le ciné et bien sûr la famille !!!! J'oubliais...j'ai aussi une passion pour la bonne bouffe...

6.Tu as 2 enfants, Elodie et Luca, comment les décrirais-tu ?

Ce sont mes deux trésors qui me permettent de trouver la force d’avancer
quand ça va moins bien ! Penser à eux me donne une force extraordinaire.
Luca a 4 ans et demi, il semble timide…mais en le connaissant on se rend compte qu’il ne l’est pas. Il est lui aussi un fanatique de sport et de foot. A la maison lorsque Luca est là, y’a qu’une chaine, c’est Eurosport, et tanpis pour les autres.
Elodie a 7 ans et demi, C’est une petite fille pleine de vie, qui ne tient pas en place et qui est très caline, tout comme son frère d’ailleurs.
Bref, heureusement qu’ils sont là.

7.Aimerais-tu en avoir un 3ème ?

Non, car (et tu dois être en train de t’en rendre compte) c’est déjà pas évident avec deux ! Ca demande un temps fou et beaucoup d’énergie.
C’est clair que parfois en voyant certains petits nouveau-nés dans les bras de leurs parents, ça donne envie…mais je fais en sorte que ca me passe très vite !

8.Quelle est ta destination préférée pour les vacances ?

L’Italie et l’Espagne. Sinon j’ai bien aimé aussi des endroits plus lointains, tels que la république dominicaine ou l’ile maurice. La Tunisie c’était chouette aussi.

9.Où aimerais-tu vivre ?

Je suis très bien à Genève, j’aime bien cette ville. Sinon le rêve serait de vivre aux Seychelles…un vrai paradis…j’y ai passé mon voyage de noces…c’est un endroit inimaginable si on ne le voit pas devant soit. Dommage que ce soit si cher d’y aller… !

10.Que feras-tu si tu gagnes au lotto ?

Ben les trucs habituels…déjà je quitte mon boulot actuel…des cadeaux aux gens que j’aime, quelques voyages, une belle maison, etc…etc…etc…
Revenir en haut Aller en bas
Coach
Buveur de pastis
Buveur de pastis
Coach


Nombre de messages : 4917
Localisation : AIRE UN JOUR...AIRE TOUJOURS
Date d'inscription : 18/08/2004

INTERVIEW !!!!! Empty
MessageSujet: Re: INTERVIEW !!!!!   INTERVIEW !!!!! EmptyMar 14 Mar à 12:53

TROIXIEME PARTIES:

1.Ton plus grand défaut et ta plus grande qualité ?

Mmmhhh…je suis très fainéant…je l’avoue…mais j'aime bien ça, et l’une de mes plus grandes qualités, c’est la gentillesse et l’écoute… !

2.Quelle nourriture préfères-tu ?

Ma préférée c’est incontestablement l’italienne, celle que fais ma maman par exemple. Mais j’adore aussi la cuisine française ou espagnole. J’ai un grand faible aussi pour la cuisine thailandaise… ! Dommage que ces restos exotiques soient toujours si chers !

3.As-tu un restaurant fétiche ?

Le sam-lor thai, restaurant thailandais que je conseille à tous le monde. Impossible de mal y manger ! Et le personnel est adorable !

4.Es-tu supersticieux ?

Non, pas du tout !

5.Tu es plutôt sucré ou plutôt salé ?

Les deux, j’ai pas de préférences !

6.Quel est le plus beau stade du monde ?

Ben disons que j’en ai pas vu des masses. San Siro est magnifique, ça c’est sûr, sinon le new camp est très beau aussi, même si je l’ai vu alors qu’il était vide. Donc je citerais ces deux-là…et la Praille, ben il est joli aussi !

7.Qui va remporter le calcio ?

Malheureusement La Juve…

8.Cite-moi un mot ou un adjectif si je te dis

Ta femme = précieuse.
Ta maman = généreuse
Ta voiture = Télétubbies !!!
Ton travail = monotone
Ta vie = belle
Aire = passionant et pleins de souvenirs !

9.Qu’apprécies-tu le plus chez les gens, et le moins ?

Le plus…la sympathie et le respect ! Le moins…la violence et la bêtise humaine !

10.Pourrais-tu changer de club ?

Oui, si aucune opportunité ne se présentait les prochaines saisons à Aire, je ne vois pas pourquoi je n’irais pas voir ailleurs. J’ai « trahis » 2 fois Aire pour le moment, une saison à Lancy, et une saison à City, et ca a été 2 belles saisons, même si je n’avais pas les superbes installations d’Aire.
Disons tout de même qu’Aire est mon club, et que mon souhait est de travailler pour ce club ! D’ailleurs à Lancy et à City, je criais toujours « Allez les oranges » !
Revenir en haut Aller en bas
Coach
Buveur de pastis
Buveur de pastis
Coach


Nombre de messages : 4917
Localisation : AIRE UN JOUR...AIRE TOUJOURS
Date d'inscription : 18/08/2004

INTERVIEW !!!!! Empty
MessageSujet: Re: INTERVIEW !!!!!   INTERVIEW !!!!! EmptyMar 14 Mar à 12:54

QUATRIEME PARTIES:

1.Es-tu pour ou contre le foot féminin ?

Je suis pour bien sûr…il n’y a absolument aucun motif pour être contre, bien au contraire, et c’est d’ailleurs très cool qu’Aire ait son équipe féminine. Le foot féminin est en pleine évolution et c’est très bien comme ça, pourvu que cela continue. C’est d’ailleurs toujours intéressant de suivre les grandes compétitions féminines sur eurosport, et ça l'est aussi de voir les matchs que l'équipe féminine des oranges nous propose.

2.Quelle sera ta réaction si ta fille te demande plus tard d’intégrer une équipe féminine ?

Je l’encouragerais bien sûr, si elle veut faire du foot ce serait très cool, mais de ce coté là, y’a aucun espoir, elle n’aime pas ce sport, et je vois d’ailleurs qu’elle n’est pas du tout faite pour ce genre de sport…elle ce serait plutôt un truc genre danse, natation, ou gym, ou patinage… ! Lorsqu'elle vient à Aire, c'est plutôt pour s'amuser...ou parce qu'elle a envie de voir Lea !

3.Pourrais-tu être entraîneur et avoir comme coach une femme ?

Ok j’ai compris, quand est-ce qu’on prend une équipe ensemble ? Oui bien sûr que je pourrais…d’ailleurs je t’imagine très bien en train d’engueuler l’équipe au bord de la touche… !

4.Si tu étais joueur, accepterais-tu d’être entraîner par une femme ?

Je pense que oui, personnellement cela ne me poserait aucun problème.

5.Est-ce que ta femme partage ta passion ?

NON PAS DU TOUT ! Ma femme déteste le foot et n’aime pas le sport. J’ai bien choisi n’est ce pas ?! D’ailleurs j’ai pas beaucoup de souvenir où ma femme était au bord du terrain lors de mes matchs. Parcontre elle m’a déjà dis qu’elle ira toujours voir jouer Luca…sympa non ?

6.Sinon, le foot est-il un sujet de dispute ?

Non, pas vraiment, il est rare qu’on parle de foot à la maison, avec ma femme en tout cas ! Heureusement que ma relève est là !

7.Pendant ta carrière d’arbitre, as-tu déjà fait une faute d’arbitrage flagrante ?

Oui bien sûr, comme tout arbitre ça m’est arrivé. Une fois dans un Plan-les-Ouates-Servette, en juniors C, j’ai sifflé un coup-franc pour PLO. Au moment où le joueur s’élance pour tirer, un gars du murs s’avance…je siffle donc pour l’avertir et faire retirer le coup-franc, mais le problème c’est le gars entre temps avait tiré…et le ballon est allé finir en pleine lucarne… ! Bref j’ai accordé le but alors que je n’aurais jamais du !

8.Jusqu’à quel niveau as-tu arbitré ?

J’ai été jusqu’en 3ème ligue…et j’étais régulièrement bien noté par les inspecteurs…puis j’en ai eu marre…et j’ai tout arrêté…des fois je le regrette… !

9.Un de tes rêves, serait-il celui de voir ton fils jouer dans un grand club ?

Oui, bon pourquoi pas si ça devait arriver un jour…mais de là à dire que c’est un rêve, non ! Que mon fils fasse ce qu’il a envie, et qu’il soit heureux, le reste on s’en fout ! (bon…s’il peut gagner des millions grâce au sport et me faire vivre avec…jdis pas non !).

10.Que penses-tu de cette inversion des rôles, l’idée t’a-t-elle plu ?

Oui, c’était très bien ! Bravo à toi pour y avoir penser. C’est amusant d’être une fois de l’autre coté ! D'ailleurs t'es pas mal comme journaliste,
tu pourrais t'occuper des résumés de matchs du 2ème tour !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Coach
Buveur de pastis
Buveur de pastis
Coach


Nombre de messages : 4917
Localisation : AIRE UN JOUR...AIRE TOUJOURS
Date d'inscription : 18/08/2004

INTERVIEW !!!!! Empty
MessageSujet: Re: INTERVIEW !!!!!   INTERVIEW !!!!! EmptyMar 14 Mar à 13:18

Joli interview !!!

Bravo Sonia.... kiss

A quand la prochaine....
Revenir en haut Aller en bas
Il Mister
Buveur de pastis
Buveur de pastis
Il Mister


Nombre de messages : 3865
Date d'inscription : 03/08/2004

INTERVIEW !!!!! Empty
MessageSujet: Re: INTERVIEW !!!!!   INTERVIEW !!!!! EmptyMar 14 Mar à 13:21

pourquoi t'en fais pas une sullivan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.foggiacalciomania.com
Coach
Buveur de pastis
Buveur de pastis
Coach


Nombre de messages : 4917
Localisation : AIRE UN JOUR...AIRE TOUJOURS
Date d'inscription : 18/08/2004

INTERVIEW !!!!! Empty
MessageSujet: Re: INTERVIEW !!!!!   INTERVIEW !!!!! EmptyMar 14 Mar à 13:23

Ben non.... ouf2
Revenir en haut Aller en bas
Ronaldinho_10
Buveur de pastis
Buveur de pastis
Ronaldinho_10


Nombre de messages : 3952
Localisation : Dans mon pantalon^^
Date d'inscription : 15/10/2004

INTERVIEW !!!!! Empty
MessageSujet: Re: INTERVIEW !!!!!   INTERVIEW !!!!! EmptyMar 14 Mar à 13:26

Sylvain ne peut pas faire des interviews car il a un problème avec l'orthographe. kiss
Revenir en haut Aller en bas
Coach
Buveur de pastis
Buveur de pastis
Coach


Nombre de messages : 4917
Localisation : AIRE UN JOUR...AIRE TOUJOURS
Date d'inscription : 18/08/2004

INTERVIEW !!!!! Empty
MessageSujet: Re: INTERVIEW !!!!!   INTERVIEW !!!!! EmptyMar 14 Mar à 13:40

Ronaldinho_10 a écrit:
Sylvain ne peut pas faire des interviews car il a un problème avec l'orthographe. kiss

C'est juste... kiss

C'est pour cela que personne ne m'a interviewé !!! triste
Revenir en haut Aller en bas
Ronaldinho_10
Buveur de pastis
Buveur de pastis
Ronaldinho_10


Nombre de messages : 3952
Localisation : Dans mon pantalon^^
Date d'inscription : 15/10/2004

INTERVIEW !!!!! Empty
MessageSujet: Re: INTERVIEW !!!!!   INTERVIEW !!!!! EmptyMar 14 Mar à 13:41

Bah demande à Sonia, elle se fera une joie de corriger les fautes fesse rire bigsourire tichou
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Entraîneur de prestige
Entraîneur de prestige
Gilles


Nombre de messages : 1505
Age : 43
Localisation : Aïre
Date d'inscription : 18/08/2004

INTERVIEW !!!!! Empty
MessageSujet: Re: INTERVIEW !!!!!   INTERVIEW !!!!! EmptyMar 14 Mar à 13:49

Mister poteaulatteman a écrit:
Ma préférée c’est incontestablement l’italienne, celle que fais ma maman par exemple. Mais j’adore aussi la cuisine française ou espagnole. J’ai un grand faible aussi pour la cuisine thailandaise… ! Dommage que ces restos exotiques soient toujours si chers !
Pas si vrai que ça. Aux accacias, en face de Citoën (angle avec l'avenue Industrielle), il y a un traiteur thai qui fait des plats à 10.- (qualité correcte).
Il y a également le resto asiatique "La feuille de banane" (à Carouge) qui n'est pas trop cher...
Pour les autres gourmands, allez sur le site www.restorang.ch. Plein de bonnes adresses à tous prix.

Comme ça, l'excuse du prix ne sera plus valable pour ne pas emmener ta femme manger à l'extérieur (et comme Franco se fera un plaisir à garder les gosses, il ne restera vraiment plus d'excuses lover )
Revenir en haut Aller en bas
http://bouadweb.free.fr/frame2.htm
Ronaldinho_10
Buveur de pastis
Buveur de pastis
Ronaldinho_10


Nombre de messages : 3952
Localisation : Dans mon pantalon^^
Date d'inscription : 15/10/2004

INTERVIEW !!!!! Empty
MessageSujet: Re: INTERVIEW !!!!!   INTERVIEW !!!!! EmptyMar 14 Mar à 13:52

Oui le traiteur chinois aux acacias me donne des brûlure d'estomac chaque fois que j'y mange etonné3
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Entraîneur de prestige
Entraîneur de prestige
Gilles


Nombre de messages : 1505
Age : 43
Localisation : Aïre
Date d'inscription : 18/08/2004

INTERVIEW !!!!! Empty
MessageSujet: Re: INTERVIEW !!!!!   INTERVIEW !!!!! EmptyMar 14 Mar à 13:57

Ronaldinho_10 a écrit:
Oui le traiteur chinois aux acacias me donne des brûlure d'estomac chaque fois que j'y mange etonné3
Et t'y retournes ? ouf

PS : il y a plusieurs traiteurs asiatiques aux accacias suffit de bien choisir...
Revenir en haut Aller en bas
http://bouadweb.free.fr/frame2.htm
Il Mister
Buveur de pastis
Buveur de pastis
Il Mister


Nombre de messages : 3865
Date d'inscription : 03/08/2004

INTERVIEW !!!!! Empty
MessageSujet: Re: INTERVIEW !!!!!   INTERVIEW !!!!! EmptyMar 14 Mar à 13:58

Gilles a écrit:
Mister poteaulatteman a écrit:
Ma préférée c’est incontestablement l’italienne, celle que fais ma maman par exemple. Mais j’adore aussi la cuisine française ou espagnole. J’ai un grand faible aussi pour la cuisine thailandaise… ! Dommage que ces restos exotiques soient toujours si chers !
Pas si vrai que ça. Aux accacias, en face de Citoën (angle avec l'avenue Industrielle), il y a un traiteur thai qui fait des plats à 10.- (qualité correcte).
Il y a également le resto asiatique "La feuille de banane" (à Carouge) qui n'est pas trop cher...
Pour les autres gourmands, allez sur le site www.restorang.ch. Plein de bonnes adresses à tous prix.

Comme ça, l'excuse du prix ne sera plus valable pour ne pas emmener ta femme manger à l'extérieur (et comme Franco se fera un plaisir à garder les gosses, il ne restera vraiment plus d'excuses lover )




BON A SAVOIR, JE TESTERAIS TOUT CA !!! MERCI ! rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.foggiacalciomania.com
Ronaldinho_10
Buveur de pastis
Buveur de pastis
Ronaldinho_10


Nombre de messages : 3952
Localisation : Dans mon pantalon^^
Date d'inscription : 15/10/2004

INTERVIEW !!!!! Empty
MessageSujet: Re: INTERVIEW !!!!!   INTERVIEW !!!!! EmptyMar 14 Mar à 13:58

Non non j'y vais plus, par contre y a un thaï très très bon bière
Revenir en haut Aller en bas
The godfather of soccer
Joueur retraité
Joueur retraité
The godfather of soccer


Nombre de messages : 1136
Age : 44
Localisation : Leader charismatique du club !!
Date d'inscription : 02/09/2004

INTERVIEW !!!!! Empty
MessageSujet: Re: INTERVIEW !!!!!   INTERVIEW !!!!! EmptyMar 14 Mar à 14:12

Super interview de Sonia, bonne idée de changer les roles !! Par contre je suis quand meme decu que Pepe m'ait placé latéral dans son équipe type colère colère , vraiment c'est petit pepe rire rire rire car je ne m'en serais jamais douté content content

Les interviews devraient etre plus fréquent car interessant !! et permettent de mieux connaitre les gens !!
Revenir en haut Aller en bas
Ronaldinho_10
Buveur de pastis
Buveur de pastis
Ronaldinho_10


Nombre de messages : 3952
Localisation : Dans mon pantalon^^
Date d'inscription : 15/10/2004

INTERVIEW !!!!! Empty
MessageSujet: Re: INTERVIEW !!!!!   INTERVIEW !!!!! EmptyMar 14 Mar à 14:34

The Godfather of Soccer a écrit:
Super interview de Sonia, bonne idée de changer les roles !! Par contre je suis quand meme decu que Pepe m'ait placé latéral dans son équipe type colère colère , vraiment c'est petit pepe rire rire rire car je ne m'en serais jamais douté content content

Les interviews devraient etre plus fréquent car interessant !! et permettent de mieux connaitre les gens !!

Au moins il t'a placé... alieneuh
Revenir en haut Aller en bas
Coach
Buveur de pastis
Buveur de pastis
Coach


Nombre de messages : 4917
Localisation : AIRE UN JOUR...AIRE TOUJOURS
Date d'inscription : 18/08/2004

INTERVIEW !!!!! Empty
MessageSujet: Re: INTERVIEW !!!!!   INTERVIEW !!!!! EmptyMar 14 Mar à 18:04

[quote="Gilles"]
Mister poteaulatteman a écrit:
Ma préférée c’est incontestablement l’italienne, celle que fais ma maman par exemple. Mais j’adore aussi la cuisine française ou espagnole. J’ai un grand faible aussi pour la cuisine thailandaise… ! Dommage que ces restos exotiques soient toujours si chers !

Moi je dis comme Pépé.....la meileur bouffe c'est l'italienne !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ronaldinho_10
Buveur de pastis
Buveur de pastis
Ronaldinho_10


Nombre de messages : 3952
Localisation : Dans mon pantalon^^
Date d'inscription : 15/10/2004

INTERVIEW !!!!! Empty
MessageSujet: Re: INTERVIEW !!!!!   INTERVIEW !!!!! EmptyMar 14 Mar à 18:19

Chacun ses goûts fesse
Revenir en haut Aller en bas
inbahamas
Remplaçant
Remplaçant
inbahamas


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 14/09/2005

INTERVIEW !!!!! Empty
MessageSujet: Re: INTERVIEW !!!!!   INTERVIEW !!!!! EmptyMer 15 Mar à 5:47

magnifique interview et que de souvenirs partagé! Moi j'ai sorti le paquet de mouchoirs. Tout d'abord l'équipe bout de bois, Denis, Guizouille, Pezhouille et j'en oublie.ha oui un petit nerveux avec une tete de pitbull et qui sortait tout juste de la guerre du Vietnam..Caponetto, c'est ça?..puis la dream team et le survole des barages c'était la fête a PLO.

Meinier reste un must....9 derière et Ciccio devant qu'on fesait courir comme un dératé!!! Superbes années de football-plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INTERVIEW !!!!! Empty
MessageSujet: Re: INTERVIEW !!!!!   INTERVIEW !!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
INTERVIEW !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FC Aïre-le-Lignon II :: 2ème équipe (4ème L.) :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser