FC Aïre-le-Lignon II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FC Aïre-le-Lignon II

Le forum de la 2ème équipe et équipe féminine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Espagne - France

Aller en bas 
+4
Manitta Franck
Coach
byga
Ronaldinho_10
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
The godfather of soccer
Joueur retraité
Joueur retraité
The godfather of soccer


Nombre de messages : 1136
Age : 44
Localisation : Leader charismatique du club !!
Date d'inscription : 02/09/2004

Espagne - France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espagne - France   Espagne - France - Page 2 EmptyMer 28 Juin à 11:39

Je n'ai pas vraiment vu le match a vrai dire j'étais pour l'espagne car ce gros con de Domenech me les casses, sans parler des journalistes !! MAintenant je n'ai pas assez vu le match pour dire si l'arbitre a été bon ou pas. ou si une équipe méritait plus de gagner ou pas. Par contre ce qui a pecher pour les espagnols, c'est d'avoir pris les francais de haut et de s'emballer pareillement. Franchement après les premiers matchs la presse espagnole disait que l'espagne n'avait rien a craindre de la suisse ou de la France. Peut etre que cette victoire permettera au ignards de dire que le groupe de la Suisse était un groupe de merde. La France reste une grande équipe, et s'il elle n'a pas fait de bon résultats au premier tour c'est qu'elle avait aussi des adversaires de qualités !! Quand a l'Espagne, a mon avis tout le monde s'est emballé trop vite, une victoire 4-0 contre l'Ukraine qui n'était pas du tout rentrer dans la compétition et tout le monde les voyaient champion de monde. Il faut jamais s'emballer trop vite, a l'exemple de tous ces gens lundi soir a la praille qui apres le penalty de sheva voyait deja la Suisse qualifié moi j'étais la a crier d'arreter de s'emballer c'est la meilleur chose pour redescendre au plus vite !!!

Bon Bein en tous cas cette année cela ne sera pas la coupe du monde des surprises, tous les gros calibres sont présents même si je trouve que l'Allemagne et le Brésil sont avantagés sur les jours de récupération !!

Quand a l'arbitrage, c'est clair qu'il est mauvais, mais pas plus qu'avant ou qu'aprés la coupe du monde !!

Bon pour etre un peu méchant avec les spagnols, vraiment vous pensiez pouvoir aller loin dans la coupe du monde avec ce boys band a deux sous de Sergio Ramos, ce mec est un plaie !! ET Ivan, Puyol semblait fatiguer hier soir rire rire rire rire rire
Revenir en haut Aller en bas
Ronaldinho_10
Buveur de pastis
Buveur de pastis
Ronaldinho_10


Nombre de messages : 3952
Localisation : Dans mon pantalon^^
Date d'inscription : 15/10/2004

Espagne - France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espagne - France   Espagne - France - Page 2 EmptyMer 28 Juin à 11:51

Puyol fatigué??? JAMAIS IL EST TROP FORT COMME GUDJOHNSEN ouf2

Il a mangé Henry Puyol hier soir et assez nettement c'est le seul joueur de l'Esapgne avec Xavi qui a été à la hauteur je trouve.


Dernière édition par le Mer 28 Juin à 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The godfather of soccer
Joueur retraité
Joueur retraité
The godfather of soccer


Nombre de messages : 1136
Age : 44
Localisation : Leader charismatique du club !!
Date d'inscription : 02/09/2004

Espagne - France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espagne - France   Espagne - France - Page 2 EmptyMer 28 Juin à 11:54

Torres est pas mal non plus !!
Revenir en haut Aller en bas
Ronaldinho_10
Buveur de pastis
Buveur de pastis
Ronaldinho_10


Nombre de messages : 3952
Localisation : Dans mon pantalon^^
Date d'inscription : 15/10/2004

Espagne - France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espagne - France   Espagne - France - Page 2 EmptyMer 28 Juin à 11:56

Torres il marque que contre les équipes de 3ème ligue. Fallait prendre Morientes et De la Peña et faire jouer Joaquin et Reyes eux c'est des attaquants de qualité.
Revenir en haut Aller en bas
The godfather of soccer
Joueur retraité
Joueur retraité
The godfather of soccer


Nombre de messages : 1136
Age : 44
Localisation : Leader charismatique du club !!
Date d'inscription : 02/09/2004

Espagne - France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espagne - France   Espagne - France - Page 2 EmptyMer 28 Juin à 12:08

Je crois pas que le problème soit d'ordre offensif mais plutot défensif, car l'espagne a marquer beaucoup de but mais en a aussi encaissé, et on a toujours vu que les équipes qui allaient loin de ce genre de compétitions étaient celle qui prenaient le moins du but, exceptés la Suisse mais bon nous on pas d'attaque !!
Revenir en haut Aller en bas
Ronaldinho_10
Buveur de pastis
Buveur de pastis
Ronaldinho_10


Nombre de messages : 3952
Localisation : Dans mon pantalon^^
Date d'inscription : 15/10/2004

Espagne - France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espagne - France   Espagne - France - Page 2 EmptyMer 28 Juin à 12:11

CAPO CANONIERI ! PICHICHI a écrit:
Je crois pas que le problème soit d'ordre offensif mais plutot défensif, car l'espagne a marquer beaucoup de but mais en a aussi encaissé, et on a toujours vu que les équipes qui allaient loin de ce genre de compétitions étaient celle qui prenaient le moins du but, exceptés la Suisse mais bon nous on pas d'attaque !!

LE PROBLEME EST GENERAL. Y a très peu de joueurs qui méritaient d'être au mundial.
Revenir en haut Aller en bas
Il Mister
Buveur de pastis
Buveur de pastis
Il Mister


Nombre de messages : 3865
Date d'inscription : 03/08/2004

Espagne - France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espagne - France   Espagne - France - Page 2 EmptyMer 28 Juin à 12:14

Bon de toute façon, y'a qu'une équipe qui gagne sur les 32, donc après
on peut dire ce que l'on veut...

Mais c'est clair que ça devient une habitude de voir l'Espagne éliminée assez rapidement des grandes compétitions, je parle de l'équipe nationale bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.foggiacalciomania.com
The godfather of soccer
Joueur retraité
Joueur retraité
The godfather of soccer


Nombre de messages : 1136
Age : 44
Localisation : Leader charismatique du club !!
Date d'inscription : 02/09/2004

Espagne - France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espagne - France   Espagne - France - Page 2 EmptyMer 28 Juin à 12:15

Moi je te dit il leur manquait un joueur de classe comme Pablo Garcia, il est trop fort !!

Autre détail que j'ai remarqué, les joueurs du Barca et d'Arsenal me semble très fatigués durant cette coupe du monde, en tous cas plus que les autres !!
Revenir en haut Aller en bas
Ronaldinho_10
Buveur de pastis
Buveur de pastis
Ronaldinho_10


Nombre de messages : 3952
Localisation : Dans mon pantalon^^
Date d'inscription : 15/10/2004

Espagne - France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espagne - France   Espagne - France - Page 2 EmptyMer 28 Juin à 12:16

Il Mister a écrit:
Bon de toute façon, y'a qu'une équipe qui gagne sur les 32, donc après
on peut dire ce que l'on veut...

Mais c'est clair que ça devient une habitude de voir l'Espagne éliminée assez rapidement des grandes compétitions, je parle de l'équipe nationale bien sûr !

Oui on est champion des 1/8 et 1/4 de final quand c'est pas du premier tour ouf2
Revenir en haut Aller en bas
Ronaldinho_10
Buveur de pastis
Buveur de pastis
Ronaldinho_10


Nombre de messages : 3952
Localisation : Dans mon pantalon^^
Date d'inscription : 15/10/2004

Espagne - France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espagne - France   Espagne - France - Page 2 EmptyMer 28 Juin à 12:17

CAPO CANONIERI ! PICHICHI a écrit:
Moi je te dit il leur manquait un joueur de classe comme Pablo Garcia, il est trop fort !!

Autre détail que j'ai remarqué, les joueurs du Barca et d'Arsenal me semble très fatigués durant cette coupe du monde, en tous cas plus que les autres !!

Pablo Garcia il est meilleur que Fabregas en tous cas.

ET PUYOL IL EST PAS FATIGUE C'EST LE MEILLEUR
Revenir en haut Aller en bas
The godfather of soccer
Joueur retraité
Joueur retraité
The godfather of soccer


Nombre de messages : 1136
Age : 44
Localisation : Leader charismatique du club !!
Date d'inscription : 02/09/2004

Espagne - France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espagne - France   Espagne - France - Page 2 EmptyMer 28 Juin à 12:20

Bon en meme temps avec un gros raciste comme entraineur, vous pouviez pas aller plus loin !! Je pense que cela doit bien lui faire chier de se faire éliminer par une équipe de sale ... comme il dit, bien fait pour sa geule.

Car a choisir entre un connard (Domenech) ou un raciste, je prefere le connard !!
Revenir en haut Aller en bas
Il Mister
Buveur de pastis
Buveur de pastis
Il Mister


Nombre de messages : 3865
Date d'inscription : 03/08/2004

Espagne - France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espagne - France   Espagne - France - Page 2 EmptyMer 28 Juin à 12:22

OUAI D'AILLEURS HIER SOIR CA BOUILLONAIT A BOUT D'UN MOMENT ENTRE L'ENTRAINEUR ESPAGNOL ET CERTAINS JOUEURS FRANCAIS.

Heureusement que M.Rosetti (excellent hier soir ) a vite remis
ce monsieur à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.foggiacalciomania.com
Ronaldinho_10
Buveur de pastis
Buveur de pastis
Ronaldinho_10


Nombre de messages : 3952
Localisation : Dans mon pantalon^^
Date d'inscription : 15/10/2004

Espagne - France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espagne - France   Espagne - France - Page 2 EmptyMer 28 Juin à 12:23

CAPO CANONIERI ! PICHICHI a écrit:
Bon en meme temps avec un gros raciste comme entraineur, vous pouviez pas aller plus loin !! Je pense que cela doit bien lui faire chier de se faire éliminer par une équipe de sale ... comme il dit, bien fait pour sa geule.

Car a choisir entre un connard (Domenech) ou un raciste, je prefere le connard !!

Bon juste pour dire ça parrait con mais Aragones n'est pas raciste il a dit "sale noir" en parlant de Henry mais il aurait bien pu dire "sale français" ou "sale con" le truc c'est qu'il sait pas ce qu'il dit, il est trop vieux haha.

Comme bonne preuve que Aragones n'est pas raciste c'est tout simplement que Eto'o est son joueur préféré dans tous les sens du therme. Alors c'est vrai que c'est pas beau ce qu'il a dit, que c'est un entraineur de merde mais il est pas raciste, sinon il aura pas pris Senna au mundial aussi.
Revenir en haut Aller en bas
The godfather of soccer
Joueur retraité
Joueur retraité
The godfather of soccer


Nombre de messages : 1136
Age : 44
Localisation : Leader charismatique du club !!
Date d'inscription : 02/09/2004

Espagne - France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espagne - France   Espagne - France - Page 2 EmptyMer 28 Juin à 12:26

N'empeche qu'il a quand meme dit ... , donc malgré ce qu'il dit il est quand meme raciste pour moi, par a fond mais un petit peu quand meme !!
Revenir en haut Aller en bas
Ronaldinho_10
Buveur de pastis
Buveur de pastis
Ronaldinho_10


Nombre de messages : 3952
Localisation : Dans mon pantalon^^
Date d'inscription : 15/10/2004

Espagne - France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espagne - France   Espagne - France - Page 2 EmptyMer 28 Juin à 12:27

CAPO CANONIERI ! PICHICHI a écrit:
N'empeche qu'il a quand meme dit ... , donc malgré ce qu'il dit il est quand meme raciste pour moi, par a fond mais un petit peu quand meme !!

Personnellement ça m'ai déjà arrivé aussi. Genre Eto'o rate un tire et je crie "sale black" mais c'est pour rire...enfin après chacun son humour ouf2
Revenir en haut Aller en bas
Ronaldinho_10
Buveur de pastis
Buveur de pastis
Ronaldinho_10


Nombre de messages : 3952
Localisation : Dans mon pantalon^^
Date d'inscription : 15/10/2004

Espagne - France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espagne - France   Espagne - France - Page 2 EmptyMer 28 Juin à 12:28

Il Mister a écrit:
OUAI D'AILLEURS HIER SOIR CA BOUILLONAIT A BOUT D'UN MOMENT ENTRE L'ENTRAINEUR ESPAGNOL ET CERTAINS JOUEURS FRANCAIS.

Heureusement que M.Rosetti (excellent hier soir ) a vite remis
ce monsieur à sa place.

HAHAHAHAHAHA arrête je vais m'étouffer si ça continue.

Enfin bon il était à l'image du football Italien...NUL A CHIER
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpfette
Star mondiale
Star mondiale
Schtroumpfette


Nombre de messages : 648
Date d'inscription : 22/02/2005

Espagne - France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espagne - France   Espagne - France - Page 2 EmptyMer 28 Juin à 12:29

Je trouve les Ritals un peu grande gueule!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpfette
Star mondiale
Star mondiale
Schtroumpfette


Nombre de messages : 648
Date d'inscription : 22/02/2005

Espagne - France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espagne - France   Espagne - France - Page 2 EmptyMer 28 Juin à 12:31

C'est vrai que les adversaires de l'Italie sont très très difficiles bigsourire
Revenir en haut Aller en bas
byga
Buveur de pastis
Buveur de pastis
byga


Nombre de messages : 2543
Age : 44
Localisation : Varembé
Date d'inscription : 03/08/2004

Espagne - France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espagne - France   Espagne - France - Page 2 EmptyMer 28 Juin à 12:31

ouais chui d'accord!!!!!

arrete stp pep colère
Revenir en haut Aller en bas
Il Mister
Buveur de pastis
Buveur de pastis
Il Mister


Nombre de messages : 3865
Date d'inscription : 03/08/2004

Espagne - France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espagne - France   Espagne - France - Page 2 EmptyMer 28 Juin à 12:33

oui, parce que Arabie Saoudite et Tunise, c'était hyper relevé
comme adversaire !


APPRENEZ A PERDRE !

langue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.foggiacalciomania.com
byga
Buveur de pastis
Buveur de pastis
byga


Nombre de messages : 2543
Age : 44
Localisation : Varembé
Date d'inscription : 03/08/2004

Espagne - France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espagne - France   Espagne - France - Page 2 EmptyMer 28 Juin à 12:34

ouais chui d'accord!!!!!!

apprend à perdre sonia colère
Revenir en haut Aller en bas
The godfather of soccer
Joueur retraité
Joueur retraité
The godfather of soccer


Nombre de messages : 1136
Age : 44
Localisation : Leader charismatique du club !!
Date d'inscription : 02/09/2004

Espagne - France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espagne - France   Espagne - France - Page 2 EmptyMer 28 Juin à 12:35

Pour moi y a une différence entre sale black et sale ... ,

black est une couleur, ... est un terme historique que n'est vraiment pas joli que beaucoup de gens oublie !!

Sale balck n'est pas raciste, c'est comme sale blanc !!

Par contre ... c'est si tu traite les allemand de nazi, d'un point de vue historique c'est raciste.

Concernant l'arbitre je n'ai pas vu le match mais ne soyez pas de mauvaise fois non plus !!
Revenir en haut Aller en bas
Il Mister
Buveur de pastis
Buveur de pastis
Il Mister


Nombre de messages : 3865
Date d'inscription : 03/08/2004

Espagne - France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espagne - France   Espagne - France - Page 2 EmptyMer 28 Juin à 12:36

Stop avec cette histoire d'arbitre,

IL A ETE EXCELLENT HIER SOIR

Y'a que Ivan qui a vu un mauvais arbitrage, faut arrêter un peu ! fesse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.foggiacalciomania.com
Schtroumpfette
Star mondiale
Star mondiale
Schtroumpfette


Nombre de messages : 648
Date d'inscription : 22/02/2005

Espagne - France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espagne - France   Espagne - France - Page 2 EmptyMer 28 Juin à 12:38

je sais perdre mais pas de cette façon!!!!!!

C'est vrai que l'Australie et l'Ukraine sont des récents Champions du Monde bigsourire bigsourire bigsourire bigsourire bigsourire bigsourire bigsourire bigsourire bigsourire

bon allez réjouissez vous de l'élimination de l'Espagne mais j'attends juste une chose.................................................................................................................................................................................................
Revenir en haut Aller en bas
byga
Buveur de pastis
Buveur de pastis
byga


Nombre de messages : 2543
Age : 44
Localisation : Varembé
Date d'inscription : 03/08/2004

Espagne - France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espagne - France   Espagne - France - Page 2 EmptyMer 28 Juin à 12:42

personnellement je ne me réjouis pas du tout de l'élimination de l'espagne.

ce qui me réjouis c'est la qualification de la FRANCE


et t'inquiète pas l'italie ne restera pas longtemps en allemagne, d'ailleurs une partie des joueurs sont déjà rentré en italie.....pour voir pessotto
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Espagne - France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espagne - France   Espagne - France - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Espagne - France
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Espagne convocation
» CHAMPIONNATS DU MONDE DE BASKET 2006
» C'est marrant, en Espagne c'est officiel....
» Irlande du nord - Espagne 3 - 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FC Aïre-le-Lignon II :: 2ème équipe (4ème L.) :: Sondages et paris-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser