FC Aïre-le-Lignon II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FC Aïre-le-Lignon II

Le forum de la 2ème équipe et équipe féminine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 quoi/comment...KI AVAIT RAISON??????

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
byga
Buveur de pastis
Buveur de pastis
byga


Nombre de messages : 2543
Age : 44
Localisation : Varembé
Date d'inscription : 03/08/2004

quoi/comment...KI AVAIT RAISON?????? Empty
MessageSujet: quoi/comment...KI AVAIT RAISON??????   quoi/comment...KI AVAIT RAISON?????? EmptyMer 28 Juin à 12:16

concernant ribéry, j'avais poster un sondage le 17 octobre 2005, c'est très drôle de relire certains passages.....
Le sondage demandait si ribéry devait être séléctionné.

ps:pour relire le topic en entier faites "rechercher" et taper ribery(sans l'accent) et par sujet.

Coach a écrit:
c'est qui Franck Ribéry Question connai pô !!!!
Il Mister a écrit:
Ben le nom me dit quelque chose...

de là à savoir qui c'est... timide
Schtroumpfette a écrit:
C'est le joueur no 7 de Marseille mais il n'a rien d'extraordinaire le gamin......
Tamalou a écrit:
J'ai vu le match hier soir et c'est vrai qu'il joue pas mal... il a un bon dribble et surtout une sacré accélèration!!!

Une sélection en équipe de france ne serait a mon avis pas une surprise...

Il faut essayer des jeunes comme ca pour trouver une équipe digne de ce nom... rire
Gilles a écrit:
En effet, hier, il est apparut en forme olympienne! A mon avis, c'est le meilleur marseillais depuis le début de l'année. Mais il ne faut pas s'emballer trop vite. Il est encore jeune. Il fait partie du cadre français des -21. Pour réellement apporter à l'équipe de France, il lui faut encore gagner en expérience. Il ne faut pas brûler les étapes. Dans un pays comme la Suisse, on est obligé de tout de suite faire appel aux jeunes, mais la France a suffisemment de joueurs de talent avec plus d'expérience... C'est pourquoi j'ai mis non.
Coach a écrit:

Pareil que Gilles j'ai voté non !!!!! bière
CAPO CANONIERI ! PICHICHI a écrit:

Ribery réalise un excellent début de saison et j'ai pu le voir évoluer avec les -21.

Pour moi, il mériterait largement une sélection en équipe de France, Mais avec ce Cake de Domenech comme sélectionneur, je vous rappelle qui préfère titulariser Govou a la place de Giuly (Logique de faire jouer un remplacent Lyonnais a la place d'un titulaire du Barca). Dans le système à Domerde, il pourrait largement jouer a la place de Dhorasso qui a bien été 20 fois inférieur a Ribery Dimanche soir !!
byga a écrit:
faut vraiment avoir de la merde dans les yeux pour pas convoquer ce gars win
Grég a écrit:

En ce qui concerne le vote sur Ribery...téléfoot en a parlé dimanche....c'est vrai qu'il a pas l'air mauvais win
Gilles a écrit:

2°) Dhorasso (sais jamais c'te putain l'orthographe) fait également une excellente saison et a beaucoup plus d'expérience que Ribery. En plus il est déjà intégré au groupe.

Je le dis et le répète: Ribery fait d'excellentes performances. Il sera sûrement internationnal un jour. Mais à mon avis, il arrive au mauvais moment. Il ne reste plus que 6 mois avant la Coupe du Monde et peux de stages. C'est difficile d'intégrer un nouveau joueur en si peu de temps!!!

Autre facteur qu'on oublie: la France -21 est en train de jouer un Euro. Peut-être qu'ils ont préféré impliquer Ribéry dans cette compétition pour faire de bons résultats, au lieu de le faire jouer en match amical... Rappelons qu'il est encore jeune, qu'il aura tout le temps de faire les beaux jours de l'équipe de France.
Gilles a écrit:
Pour en revenir à Ribery, ça fait plusieurs matchs qu'il est un peu rentré dans le rang. Il fait encore de bons matchs, mais n'est plus déterminant comme en début de saison. A voir s'il va retrouver sa forme olympienne, parce qu'il y a de la concurrenc à son poste (notamment avec Govou et Wiltord excellents hier soir...).

Domenech a été interviewé à la mi-temps. Il a répété que la porte n'était pas fermée pour Ribery (comme pour tous les autres joueurs français), mais que ça dépendra de la forme du moment. L'ami Franck va devoir mettre les bouchées doubles pour aller en Allemagne en autre tenue que celle de supporter...
Revenir en haut Aller en bas
Ronaldinho_10
Buveur de pastis
Buveur de pastis
Ronaldinho_10


Nombre de messages : 3952
Localisation : Dans mon pantalon^^
Date d'inscription : 15/10/2004

quoi/comment...KI AVAIT RAISON?????? Empty
MessageSujet: Re: quoi/comment...KI AVAIT RAISON??????   quoi/comment...KI AVAIT RAISON?????? EmptyMer 28 Juin à 12:20

GUDJOHNSEN IL EST TROP FORT !!!
Revenir en haut Aller en bas
Il Mister
Buveur de pastis
Buveur de pastis
Il Mister


Nombre de messages : 3865
Date d'inscription : 03/08/2004

quoi/comment...KI AVAIT RAISON?????? Empty
MessageSujet: Re: quoi/comment...KI AVAIT RAISON??????   quoi/comment...KI AVAIT RAISON?????? EmptyMer 28 Juin à 12:20

PFFFFFFFFFFF fesse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.foggiacalciomania.com
The godfather of soccer
Joueur retraité
Joueur retraité
The godfather of soccer


Nombre de messages : 1136
Age : 44
Localisation : Leader charismatique du club !!
Date d'inscription : 02/09/2004

quoi/comment...KI AVAIT RAISON?????? Empty
MessageSujet: Re: quoi/comment...KI AVAIT RAISON??????   quoi/comment...KI AVAIT RAISON?????? EmptyMer 28 Juin à 12:23

Et ouai comme quoi j'avais deja deviné que ce con de Domenech n'allait pas selectionné Giuly.
Revenir en haut Aller en bas
Ronaldinho_10
Buveur de pastis
Buveur de pastis
Ronaldinho_10


Nombre de messages : 3952
Localisation : Dans mon pantalon^^
Date d'inscription : 15/10/2004

quoi/comment...KI AVAIT RAISON?????? Empty
MessageSujet: Re: quoi/comment...KI AVAIT RAISON??????   quoi/comment...KI AVAIT RAISON?????? EmptyMer 28 Juin à 12:25

Il Mister a écrit:
PFFFFFFFFFFF fesse

C'est vrai Materazzi est meilleur win
Revenir en haut Aller en bas
Il Mister
Buveur de pastis
Buveur de pastis
Il Mister


Nombre de messages : 3865
Date d'inscription : 03/08/2004

quoi/comment...KI AVAIT RAISON?????? Empty
MessageSujet: Re: quoi/comment...KI AVAIT RAISON??????   quoi/comment...KI AVAIT RAISON?????? EmptyMer 28 Juin à 12:26

Ronaldinho_10 a écrit:
Il Mister a écrit:
PFFFFFFFFFFF fesse

C'est vrai Materazzi est meilleur win


bigsourire bigsourire

Materazzi fera un grand match en demi contre
les allemands.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.foggiacalciomania.com
Ronaldinho_10
Buveur de pastis
Buveur de pastis
Ronaldinho_10


Nombre de messages : 3952
Localisation : Dans mon pantalon^^
Date d'inscription : 15/10/2004

quoi/comment...KI AVAIT RAISON?????? Empty
MessageSujet: Re: quoi/comment...KI AVAIT RAISON??????   quoi/comment...KI AVAIT RAISON?????? EmptyMer 28 Juin à 12:29

Il Mister a écrit:
Ronaldinho_10 a écrit:
Il Mister a écrit:
PFFFFFFFFFFF fesse

C'est vrai Materazzi est meilleur win


bigsourire bigsourire

Materazzi fera un grand match en demi contre
les allemands.

J'en suis persuadé, comme l'arbitre d'ailleurs qui donnera un ou peut être plusieurs penalti à l'Italie car un seul contre l'Allemagne ça suffira pas. ouf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quoi/comment...KI AVAIT RAISON?????? Empty
MessageSujet: Re: quoi/comment...KI AVAIT RAISON??????   quoi/comment...KI AVAIT RAISON?????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quoi/comment...KI AVAIT RAISON??????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comme quoi c'est possible
» Eh vous savez quoi?
» QUOI... UNE PETITE MISE A JOUR SUR LE SITE ????
» No comment !!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FC Aïre-le-Lignon II :: 2ème équipe (4ème L.) :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser