FC Aïre-le-Lignon II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FC Aïre-le-Lignon II

Le forum de la 2ème équipe et équipe féminine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Stade Nyonnais - Chênois

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Il Mister
Buveur de pastis
Buveur de pastis
Il Mister


Nombre de messages : 3865
Date d'inscription : 03/08/2004

Stade Nyonnais - Chênois Empty
MessageSujet: Stade Nyonnais - Chênois   Stade Nyonnais - Chênois EmptyMar 15 Aoû à 9:15

Cogné par un joueur

NYON (VD) Apparemment vexé par une nouvelle défaite, un joueur du CS Chênois s'est lâché verbalement avant de mettre à terre le boss du club nyonnais. Daniel Perroud a le coude en compote, la cheville gauche mal en point et souffre d'hématomes


Un match électrique dès les premières minutes, un tacle fautif, un carton rouge pour le Chênois Piccoli à la 92e, une nouvelle défaite contre le FC Stade nyonnais (4-1). Il n'en faut pas plus à une supportrice du CS Chênois pour hurler à l'expulsion injustifiée sur le terrain de Colovray samedi. A deux pas de là, Roland Brunner, le secrétaire général du club de La Côte qui évolue en première ligue, réplique posément: «S'il n'y a pas carton rouge, là, il n'y en aurait jamais.» La spectatrice outrée en remet une couche. M. Brunner fait le poing dans sa poche et lui demande de se calmer.

En quelques secondes, c'est l'escalade. «Un gars, posté derrière les cabines des joueurs, me lance: «Ferme ta gueule petit con, autrement je te la casse», explique encore Roland Brunner. Je lui ai dit de se taire, c'est tout.» Sentant que ça tourne mal, le président du Stade Nyonnais Daniel Perroud s'interpose et enjoint ce provocateur à mesurer ses paroles. Pour toute réponse, il a droit à un balayage - action au full-contact - au niveau des jambes et du haut du corps. Perroud tombe comme une masse.

Hier, à une heure de son opération du coude à l'Hôpital de la Tour à Meyrin (GE), Daniel Perroud (51 ans) s'estimait chanceux: «Avec pareille prise, j'aurais dû tomber sur la tête. Un véritable geste assassin et d'extrême défense pour anéantir l'adversaire. Heureusement que je fais du sport et que j'ai de la pratique en sports de combat. J'ai eu le réflexe d'éviter la chute sur la tête, j'ai tout pris sur le coude, les fesses et le dos.» L'organisateur bien connu de grands évènements sportifs (Super Cross de Genève, Tour de Romandie, meeting de boxe) entend déposer plainte. Contre son agresseur, qui a immédiatement pris la poudre d'escampette, ou contre le CS Chênois.

Un agresseur que la victime ne peut pas encore identifier formellement. «Ce sont mes joueurs qui l'ont reconnu. Il s'agit d'un joueur de Chênois qui ne disputait pas le match. Il paraît qu'il est blessé», note Daniel Perroud. De son côté, le président du CS Chênois Alain Akar refuse de pointer un doigt accusateur tant qu'il n'aura pas mené l'enquête. Le nom du même joueur, qui vit en France voisine et qui fait partie du contingent chênois, revient pourtant systématiquement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.foggiacalciomania.com
inbahamas
Remplaçant
Remplaçant
inbahamas


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 14/09/2005

Stade Nyonnais - Chênois Empty
MessageSujet: Re: Stade Nyonnais - Chênois   Stade Nyonnais - Chênois EmptyMer 16 Aoû à 3:30

c'est-la-faute-a-Zidane! rire

d'ailleure-tout-le-monde-s'y-ai-mis!

http://www.malgusto.com/videosonline/player.php?vonline=2006video_miss_mundo_francia_zidane
Revenir en haut Aller en bas
Manitta Franck
Buveur de pastis
Buveur de pastis
Manitta Franck


Nombre de messages : 2304
Localisation : dans un bar ou bistrot ou buvette
Date d'inscription : 05/08/2004

Stade Nyonnais - Chênois Empty
MessageSujet: Re: Stade Nyonnais - Chênois   Stade Nyonnais - Chênois EmptyMer 16 Aoû à 9:07

inbahamas a écrit:
c'est-la-faute-a-Zidane! rire

d'ailleure-tout-le-monde-s'y-ai-mis!

http://www.malgusto.com/videosonline/player.php?vonline=2006video_miss_mundo_francia_zidane


hahahah c'est la faute a zidane
Revenir en haut Aller en bas
Coach
Buveur de pastis
Buveur de pastis
Coach


Nombre de messages : 4917
Localisation : AIRE UN JOUR...AIRE TOUJOURS
Date d'inscription : 18/08/2004

Stade Nyonnais - Chênois Empty
MessageSujet: Re: Stade Nyonnais - Chênois   Stade Nyonnais - Chênois EmptyMer 16 Aoû à 15:05

inbahamas a écrit:
c'est-la-faute-a-Zidane! rire

d'ailleure-tout-le-monde-s'y-ai-mis!

http://www.malgusto.com/videosonline/player.php?vonline=2006video_miss_mundo_francia_zidane

Mais non....zizou c'est avac la tête qu'il frappe....

C'est plutot la faute a Catona.....souvenez-vous de sont tacle sur le suporter de manchester !!!
Revenir en haut Aller en bas
The godfather of soccer
Joueur retraité
Joueur retraité
The godfather of soccer


Nombre de messages : 1136
Age : 44
Localisation : Leader charismatique du club !!
Date d'inscription : 02/09/2004

Stade Nyonnais - Chênois Empty
MessageSujet: Re: Stade Nyonnais - Chênois   Stade Nyonnais - Chênois EmptyMer 16 Aoû à 15:59

Catona, il fesait quoi lui du judo ???
Revenir en haut Aller en bas
Coach
Buveur de pastis
Buveur de pastis
Coach


Nombre de messages : 4917
Localisation : AIRE UN JOUR...AIRE TOUJOURS
Date d'inscription : 18/08/2004

Stade Nyonnais - Chênois Empty
MessageSujet: Re: Stade Nyonnais - Chênois   Stade Nyonnais - Chênois EmptyMer 16 Aoû à 18:29

Non Karaté je crois !!!

http://fr.search.yahoo.com/video/view?&h=105&w=140&type=mpeg&rurl=jeff1.no.sapo.pt%2Feuro%2Fdownloads.htm&vurl=http%3A%2F%2Fjeff1.no.sapo.pt%2Feuro%2Fdownloads%2Fcantona.mpg&back=p%3Dagression%2Bde%2Bcantona%26fr%3DFP-tab-vid-t340%26ei%3DUTF-8&turl=re2.mm-so.yimg.com%2Fimage%2F1700952174&name=%3Cb%3Ecantona%3C%2Fb%3E.mpg&no=5&tt=1354530&p=agression+de+cantona&ei=UTF-8&oid=47004759f513ed8a&size=1.6MB&dur=12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stade Nyonnais - Chênois Empty
MessageSujet: Re: Stade Nyonnais - Chênois   Stade Nyonnais - Chênois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stade Nyonnais - Chênois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stade Nyonnais
» TOURNOI DE CHENOIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FC Aïre-le-Lignon II :: 2ème équipe (4ème L.) :: Compétitions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser