FC Aïre-le-Lignon II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FC Aïre-le-Lignon II

Le forum de la 2ème équipe et équipe féminine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Sporting - Aire 7-1

Aller en bas 
+6
goshimel
Manitta Franck
Schtroumpfette
Ronaldinho_10
The godfather of soccer
Il Mister
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Il Mister
Buveur de pastis
Buveur de pastis
Il Mister


Nombre de messages : 3865
Date d'inscription : 03/08/2004

Sporting - Aire 7-1 Empty
MessageSujet: Sporting - Aire 7-1   Sporting - Aire 7-1 EmptyLun 18 Sep à 10:23

C'était la 1ère fois cette saison que je voyais évoluer la 2.

Je dirais que l'équipe est bien rentrée dans le match et a fait un bon
premier quart d'heure...puis après avoir encaissé 2 buts un peu "betes",
l'équipe a un peu accusé le coup avant de reprendre confiance en marquant un but un peu "bete" pour Sporting.
En début de 2ème mitemps, à nouveau Aire rentrait bien dans la mitemps avec meme des occases pour égaliser...jusqu'à ce penalty et cette expulsion.
3-1 et ensuite on peut dire qu'il n'y a plus eu de match...

Dommage, car jusqu'à 3-1, le match était tout de même assez
équilibré.
Et dommage aussi ensuite d'en prendre autant !!!

Courage ! casquette
Revenir en haut Aller en bas
http://www.foggiacalciomania.com
The godfather of soccer
Joueur retraité
Joueur retraité
The godfather of soccer


Nombre de messages : 1136
Age : 44
Localisation : Leader charismatique du club !!
Date d'inscription : 02/09/2004

Sporting - Aire 7-1 Empty
MessageSujet: Re: Sporting - Aire 7-1   Sporting - Aire 7-1 EmptyLun 18 Sep à 11:14

Ouai mais malheureusement certain n'en ont rien a foutre d'en prendre 7 vu qu'il s'arrete de jouer a 3-1 colère colère colère

On a malheureusement vu une pathetique équipe d'aire lors de la dernière demie heure, je crois qu'il faut vraiment commencer a se remettre en question
Revenir en haut Aller en bas
Ronaldinho_10
Buveur de pastis
Buveur de pastis
Ronaldinho_10


Nombre de messages : 3952
Localisation : Dans mon pantalon^^
Date d'inscription : 15/10/2004

Sporting - Aire 7-1 Empty
MessageSujet: Re: Sporting - Aire 7-1   Sporting - Aire 7-1 EmptyLun 18 Sep à 11:17

Sérieux moi j'ai eu très honte lors des deux derniers matchs. J'espère que ça va vite changer.
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpfette
Star mondiale
Star mondiale
Schtroumpfette


Nombre de messages : 648
Date d'inscription : 22/02/2005

Sporting - Aire 7-1 Empty
MessageSujet: Re: Sporting - Aire 7-1   Sporting - Aire 7-1 EmptyLun 18 Sep à 11:47

on peut de nouveau dire que tous les joueurs ne tirent pas la même corde, il y a ceux qui se sentent concernés et qui font l'effort et il y a les autres......
Revenir en haut Aller en bas
Il Mister
Buveur de pastis
Buveur de pastis
Il Mister


Nombre de messages : 3865
Date d'inscription : 03/08/2004

Sporting - Aire 7-1 Empty
MessageSujet: Re: Sporting - Aire 7-1   Sporting - Aire 7-1 EmptyLun 18 Sep à 11:54

c'est fou comme on répète les mêmes choses toutes les années... win
Revenir en haut Aller en bas
http://www.foggiacalciomania.com
Schtroumpfette
Star mondiale
Star mondiale
Schtroumpfette


Nombre de messages : 648
Date d'inscription : 22/02/2005

Sporting - Aire 7-1 Empty
MessageSujet: Re: Sporting - Aire 7-1   Sporting - Aire 7-1 EmptyLun 18 Sep à 11:59

oui c'est quand même fou!!!!

et allucinant.....parce qu'il y en a beaucoup qui ne pratique pas un sport d'équipe mais qui vient faire son petit footing du dimanche et voilà et que les autres courent pour deux voir trois!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ronaldinho_10
Buveur de pastis
Buveur de pastis
Ronaldinho_10


Nombre de messages : 3952
Localisation : Dans mon pantalon^^
Date d'inscription : 15/10/2004

Sporting - Aire 7-1 Empty
MessageSujet: Re: Sporting - Aire 7-1   Sporting - Aire 7-1 EmptyLun 18 Sep à 12:09

Bah c'est comme ça, surtout que y a peu de joueurs qui viennent sur le forum, Greg, les deux Olivier et moi donc critiquer comme ça ça sert presque à rien. Faudrait que Enzo fasse quelque chose, mais quoi? gené
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpfette
Star mondiale
Star mondiale
Schtroumpfette


Nombre de messages : 648
Date d'inscription : 22/02/2005

Sporting - Aire 7-1 Empty
MessageSujet: Re: Sporting - Aire 7-1   Sporting - Aire 7-1 EmptyLun 18 Sep à 12:13

on critique pas c'est un constat qui est plus qu'alarmant!!!

mais bon si tu le prends comme ça c'est surement que .......
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpfette
Star mondiale
Star mondiale
Schtroumpfette


Nombre de messages : 648
Date d'inscription : 22/02/2005

Sporting - Aire 7-1 Empty
MessageSujet: Re: Sporting - Aire 7-1   Sporting - Aire 7-1 EmptyLun 18 Sep à 12:15

Ce qui est incroyable que l'équipe n'ait aucune réaction d'orgueil!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ronaldinho_10
Buveur de pastis
Buveur de pastis
Ronaldinho_10


Nombre de messages : 3952
Localisation : Dans mon pantalon^^
Date d'inscription : 15/10/2004

Sporting - Aire 7-1 Empty
MessageSujet: Re: Sporting - Aire 7-1   Sporting - Aire 7-1 EmptyLun 18 Sep à 12:18

Schtroumpfette a écrit:
on critique pas c'est un constat qui est plus qu'alarmant!!!

mais bon si tu le prends comme ça c'est surement que .......

Sûrement que quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Manitta Franck
Buveur de pastis
Buveur de pastis
Manitta Franck


Nombre de messages : 2304
Localisation : dans un bar ou bistrot ou buvette
Date d'inscription : 05/08/2004

Sporting - Aire 7-1 Empty
MessageSujet: Re: Sporting - Aire 7-1   Sporting - Aire 7-1 EmptyLun 18 Sep à 12:19

c'était quoi l'équipe ?
Revenir en haut Aller en bas
Ronaldinho_10
Buveur de pastis
Buveur de pastis
Ronaldinho_10


Nombre de messages : 3952
Localisation : Dans mon pantalon^^
Date d'inscription : 15/10/2004

Sporting - Aire 7-1 Empty
MessageSujet: Re: Sporting - Aire 7-1   Sporting - Aire 7-1 EmptyLun 18 Sep à 12:22

Manitta Franck a écrit:
c'était quoi l'équipe ?

-------------Jonas ------------
Greg-----Mat-Ivan-----Simon
Ramon-Aless---Julian--Ciccio
----------Jorge-Dom----------
Revenir en haut Aller en bas
Manitta Franck
Buveur de pastis
Buveur de pastis
Manitta Franck


Nombre de messages : 2304
Localisation : dans un bar ou bistrot ou buvette
Date d'inscription : 05/08/2004

Sporting - Aire 7-1 Empty
MessageSujet: Re: Sporting - Aire 7-1   Sporting - Aire 7-1 EmptyLun 18 Sep à 12:25

Ronaldinho_10 a écrit:
Manitta Franck a écrit:
c'était quoi l'équipe ?

-------------Jonas ------------
Greg-----Mat-Ivan-----Simon
Ramon-Aless---Julian--Ciccio
----------Jorge-Dom----------


ET LES REMPLACENTS ??
Revenir en haut Aller en bas
Ronaldinho_10
Buveur de pastis
Buveur de pastis
Ronaldinho_10


Nombre de messages : 3952
Localisation : Dans mon pantalon^^
Date d'inscription : 15/10/2004

Sporting - Aire 7-1 Empty
MessageSujet: Re: Sporting - Aire 7-1   Sporting - Aire 7-1 EmptyLun 18 Sep à 12:26

Olivier, Alex et Rago

Rago est entré en défence, Olivier au milieu du terrain et Alex devant.
Revenir en haut Aller en bas
Manitta Franck
Buveur de pastis
Buveur de pastis
Manitta Franck


Nombre de messages : 2304
Localisation : dans un bar ou bistrot ou buvette
Date d'inscription : 05/08/2004

Sporting - Aire 7-1 Empty
MessageSujet: Re: Sporting - Aire 7-1   Sporting - Aire 7-1 EmptyLun 18 Sep à 12:36

Les buts encaissés ressemble à ce des deux derniers matchs ??
Revenir en haut Aller en bas
The godfather of soccer
Joueur retraité
Joueur retraité
The godfather of soccer


Nombre de messages : 1136
Age : 44
Localisation : Leader charismatique du club !!
Date d'inscription : 02/09/2004

Sporting - Aire 7-1 Empty
MessageSujet: Re: Sporting - Aire 7-1   Sporting - Aire 7-1 EmptyLun 18 Sep à 13:16

Franchement y'a pas d'orgeuil car le gens en ont rien a foutre et il faut aussi se rendre a l'évidence que pour le moment on est moins fort que l'année passée et qu'ils nout faut des renforts qui ont le niveau !!

Les buts encaissés, c'est comme d'hab il peu d'occas mais marque pour les deux premiers, le troisieme y'a pas peno et apres c'est la meme chose que la fin contre PLO y'en a plus que 3ou4 qui court et les autres ce la coule douce et le plus marrant c'est qu'on peut rien leur dire, car soi disant on gueule tout le temps, perso si tout le monde jouerait le jeu, je gueulerai beaucoup moins !! Mais je commence vraiment en avoir marre de certains qui se croient au club Med et ne supportent pas le moindre commentaire !! Faites chier !!
Revenir en haut Aller en bas
goshimel
Joueur de quartier



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 18/09/2006

Sporting - Aire 7-1 Empty
MessageSujet: Re: Sporting - Aire 7-1   Sporting - Aire 7-1 EmptyLun 18 Sep à 14:35

de moins point de vue, de ce qui c vu ses derniers matchs, il manque certains leaders aux sains de chaque lignes (defense, milieu surtout).. je trouve qu'on ne communique pas du tout et on a l'impression que tout le monde joue pour soit, pas pour une equipe... et ce que j'ai remarqué aussi, on ne construit pas assez.. on a tendance à balancer devant, un vrai match de tennis, pourquoi ? les gars ne bouge pas ? on ne sait pas faire une passe ? à méditer !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ronaldinho_10
Buveur de pastis
Buveur de pastis
Ronaldinho_10


Nombre de messages : 3952
Localisation : Dans mon pantalon^^
Date d'inscription : 15/10/2004

Sporting - Aire 7-1 Empty
MessageSujet: Re: Sporting - Aire 7-1   Sporting - Aire 7-1 EmptyLun 18 Sep à 14:40

T'es qui Goshimel? faut se présenter ouf2

Alors je suis pas tout à fait d'accord, moi quand je demande de monter à ma défense, si tu m'entend pas c'est que t'es sourd parce que je gueule comme un fou à chaque et y en a qui arrive à pas me suivre !!!

Ensuite au niveau de leader, je trouve que par rapport au jeu y en a plus ou moins quelques uns dans l'équipe après je peux pas te dire si c'est sur chaque ligne. Je ne suis pas d'accord non plus sur le fait qu'on "balance devant" on construit et on le fait assez bien mais c'est claire que quand y a pas d'appel bah on "balance" c'est la vie langue

Et je trouve que c'est surtout devant qu'il manque, ont a des occasions et on les mets pas au fond, c'est pas normal et quand on se retrouve à dix y a la moitié qui court plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
goshimel
Joueur de quartier



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 18/09/2006

Sporting - Aire 7-1 Empty
MessageSujet: Re: Sporting - Aire 7-1   Sporting - Aire 7-1 EmptyLun 18 Sep à 14:52

c'est fabrice, et vu que j'ai vu les deux derniers matchs de l'extérieur, c'est flagrant... généralement de l'intérieur on le vit différement c'est vrai, mais de toute façon y a quelques choses à changer... ça c'est sur... et j'espère qu'on va remonter cette crise..... car la c'est vraiment la cata...
Revenir en haut Aller en bas
Ronaldinho_10
Buveur de pastis
Buveur de pastis
Ronaldinho_10


Nombre de messages : 3952
Localisation : Dans mon pantalon^^
Date d'inscription : 15/10/2004

Sporting - Aire 7-1 Empty
MessageSujet: Re: Sporting - Aire 7-1   Sporting - Aire 7-1 EmptyLun 18 Sep à 15:09

Oui c'est sur, faut qu'on redresse la tête bordel les mecs !!!
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpfette
Star mondiale
Star mondiale
Schtroumpfette


Nombre de messages : 648
Date d'inscription : 22/02/2005

Sporting - Aire 7-1 Empty
MessageSujet: Re: Sporting - Aire 7-1   Sporting - Aire 7-1 EmptyLun 18 Sep à 21:16

goshimel a écrit:
de moins point de vue, de ce qui c vu ses derniers matchs, il manque certains leaders aux sains de chaque lignes (defense, milieu surtout).. je trouve qu'on ne communique pas du tout et on a l'impression que tout le monde joue pour soit, pas pour une equipe... et ce que j'ai remarqué aussi, on ne construit pas assez.. on a tendance à balancer devant, un vrai match de tennis, pourquoi ? les gars ne bouge pas ? on ne sait pas faire une passe ? à méditer !!!!!!!!!!!!!



Pas trop d'accord avec toi et moi aussi je vois les matchs de l'extérieur.

Il manque 2 bons centraux (pour la défense) et un attaquant, c'est mon point de vue. Car je trouve que l'équipe fait des bons moments de foot seulement un match dure 90 minutes et pas une mi-temps!!!!!

Sinon ça joue pas trop mal au foot mais il faut plus de motive et plus d'orgueil!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpfette
Star mondiale
Star mondiale
Schtroumpfette


Nombre de messages : 648
Date d'inscription : 22/02/2005

Sporting - Aire 7-1 Empty
MessageSujet: Re: Sporting - Aire 7-1   Sporting - Aire 7-1 EmptyLun 18 Sep à 21:23

Lorsque je dis qu'il manque un attaquant c'est que Jorge ne peut rien faire tout seul il faudrait un autre attaquant pour l'aider et pour les 2 défenseurs centraux, c'est qu'il n'y en a pas dans l'équipe car Matteo et Ivan ne sont pas à leurs place, ils sont meilleurs ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
The godfather of soccer
Joueur retraité
Joueur retraité
The godfather of soccer


Nombre de messages : 1136
Age : 44
Localisation : Leader charismatique du club !!
Date d'inscription : 02/09/2004

Sporting - Aire 7-1 Empty
MessageSujet: Re: Sporting - Aire 7-1   Sporting - Aire 7-1 EmptyMar 19 Sep à 9:21

Très juste !!! Et ils manquent des lateraux aussi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Coach
Buveur de pastis
Buveur de pastis
Coach


Nombre de messages : 4917
Localisation : AIRE UN JOUR...AIRE TOUJOURS
Date d'inscription : 18/08/2004

Sporting - Aire 7-1 Empty
MessageSujet: Re: Sporting - Aire 7-1   Sporting - Aire 7-1 EmptyMar 19 Sep à 10:29

Ben moi, même si je n'ai pas pu voir vos matchs....je pense que vous avez l'équipe pour faire mieux...

C'est vrai que Mat et Ivan ne sont pas à leur place, donc pas évidant pour eux...

Mais vous estes tous ou en tous cas les 3/4 des joueurs à fort caractère.

Je veux dire par-là, que quand vous avez quelque chose à dire vous le dites, et que vous prendre des claques à chaque match ça vous fout les boules...

En résumé avec ces traits de caractère que vous avez, je suis sur que vous allez renverser la vapeur et pousser l'équipe vers l'avant.

En plus, Enzo et un bon entraîneur et avec les connaissances qu'il à, il peut vous apporter beaucoup.

Bref, discuté sans vous prendre la tête entre vous et sans gueuler, juste avec des mots tranquilles et vous trouverez la solution…

Quitte à voir avec Enzo pour les places….Car je pense que dans l’équipe il y a d’autres joueurs qui peuvent jouer dans l’axe et bien sans sortir….juste qu’il n’on pas envie d’y aller !!

Courage, que la force du retour de Paméla Rose soit avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
Ronaldinho_10
Buveur de pastis
Buveur de pastis
Ronaldinho_10


Nombre de messages : 3952
Localisation : Dans mon pantalon^^
Date d'inscription : 15/10/2004

Sporting - Aire 7-1 Empty
MessageSujet: Re: Sporting - Aire 7-1   Sporting - Aire 7-1 EmptyMar 19 Sep à 10:44

Ouais les défenseurs centraux je trouve qu'on est pas trop mal. Hier Matteo a gagné tous ces duels, Greg et Simon on fait un bon match quant à moi, et bien je ne me rend pas compte du match que j'ai fait, aucune idée mais jeté la faute sur ceux qui joue pas à leur place c'est un peu simple je trouve. Faut simplement se rendre à l'évidence, Y A RIEN DANS CETTE EQUIPE RIEN !!! Si on est 5 par match à être motivé et courrir, tu peux même foutre Thuram et Puyol derrière dans l'axe ça changera rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sporting - Aire 7-1 Empty
MessageSujet: Re: Sporting - Aire 7-1   Sporting - Aire 7-1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sporting - Aire 7-1
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FC Aïre-le-Lignon II :: 2ème équipe (4ème L.) :: Compétitions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser