FC Aïre-le-Lignon II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FC Aïre-le-Lignon II

Le forum de la 2ème équipe et équipe féminine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 olivier Muller défenseur obsolete

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kaizer sözé
Joueur de quartier
kaizer sözé


Nombre de messages : 7
Localisation : quelque part dans le monde
Date d'inscription : 15/08/2006

olivier Muller défenseur obsolete Empty
MessageSujet: olivier Muller défenseur obsolete   olivier Muller défenseur obsolete EmptyVen 22 Sep à 2:18

votation pour virer olivier muller de l'equipe ou non pour le faire partie de l'equipe comme il le souhaite, même sur le banc...
Revenir en haut Aller en bas
kaizer sözé
Joueur de quartier
kaizer sözé


Nombre de messages : 7
Localisation : quelque part dans le monde
Date d'inscription : 15/08/2006

olivier Muller défenseur obsolete Empty
MessageSujet: Re: olivier Muller défenseur obsolete   olivier Muller défenseur obsolete EmptyVen 22 Sep à 8:00

soyez franc...
Revenir en haut Aller en bas
Manitta Franck
Buveur de pastis
Buveur de pastis
Manitta Franck


Nombre de messages : 2304
Localisation : dans un bar ou bistrot ou buvette
Date d'inscription : 05/08/2004

olivier Muller défenseur obsolete Empty
MessageSujet: Re: olivier Muller défenseur obsolete   olivier Muller défenseur obsolete EmptyVen 22 Sep à 8:59

Moi je te garde
Revenir en haut Aller en bas
The godfather of soccer
Joueur retraité
Joueur retraité
The godfather of soccer


Nombre de messages : 1136
Age : 43
Localisation : Leader charismatique du club !!
Date d'inscription : 02/09/2004

olivier Muller défenseur obsolete Empty
MessageSujet: Re: olivier Muller défenseur obsolete   olivier Muller défenseur obsolete EmptyVen 22 Sep à 9:51

Moi je ne ferai aucune commentaire, la dessus !! Il s'agit d'un problème entre toi et Enzo. Tu as tes raison il a les siennes !!

Mais ce forum n'est en tous cas pas le lieu adequat pour regler ces problèmes personnels !!
Revenir en haut Aller en bas
Coach
Buveur de pastis
Buveur de pastis
Coach


Nombre de messages : 4917
Localisation : AIRE UN JOUR...AIRE TOUJOURS
Date d'inscription : 18/08/2004

olivier Muller défenseur obsolete Empty
MessageSujet: Re: olivier Muller défenseur obsolete   olivier Muller défenseur obsolete EmptyVen 22 Sep à 10:25

Salut Olivier..

Je ne suis pas sur que l’on ce connaisse, mais juste de dire un petit truc :

Je pense que Enzo doit avoir ces raisons et le mieux c'est que tu vois avec lui.....
Et de résoudre le problème en discutant au tour d’un verre…peut importe ce qu’il c’est passé il y a trois ans.

Ce n’est pas au autres de résoudre cela et encor moins de prendre la décision de te faire quitter l’équipe.

A+
Revenir en haut Aller en bas
kaizer sözé
Joueur de quartier
kaizer sözé


Nombre de messages : 7
Localisation : quelque part dans le monde
Date d'inscription : 15/08/2006

olivier Muller défenseur obsolete Empty
MessageSujet: Re: olivier Muller défenseur obsolete   olivier Muller défenseur obsolete EmptyVen 22 Sep à 13:10

ok mais lui il a clairement dit qu'il voulait pas me voir, il y a pas de discussion autour d'un verre possible.. merci pour ceux qui croyent en moi mais devant tant de mauvaise foi de la part d'un entreineur je suis bien obligé de tirer ma révérence... bonne chance à l'équipe vous avez tout pour bien faire cette année. A bientôt j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
The godfather of soccer
Joueur retraité
Joueur retraité
The godfather of soccer


Nombre de messages : 1136
Age : 43
Localisation : Leader charismatique du club !!
Date d'inscription : 02/09/2004

olivier Muller défenseur obsolete Empty
MessageSujet: Re: olivier Muller défenseur obsolete   olivier Muller défenseur obsolete EmptyVen 22 Sep à 17:38

Bon bein maintenant tu peux me dire que c'est toi qui a voler mon linge !! rire rire rire

Bon ok j'arrete, on est pas la pour rigoler !!

alors Franck colère colère colère colère Franck colère colère voila moi aussi je vais faire la gueule alors !!
Revenir en haut Aller en bas
Ronaldinho_10
Buveur de pastis
Buveur de pastis
Ronaldinho_10


Nombre de messages : 3952
Localisation : Dans mon pantalon^^
Date d'inscription : 15/10/2004

olivier Muller défenseur obsolete Empty
MessageSujet: Re: olivier Muller défenseur obsolete   olivier Muller défenseur obsolete EmptyVen 22 Sep à 18:56

Yop à tous,

Olivier, cela ne sert à rien de mettre un sondage sur le forum parce qu'on est 4 voir 5 joueurs à le consulter bigsourire

Blagues à part, je ne sais pas trop ce qu'il s'est passé mais essaie quand même de discuter avec Enzo, je ne pense pas qu'il ne veule pas te voir ça m'étonnerait de lui quand même.

Moi j'aimerai beaucoup que tu reste pour deux raisons, la première est que je t'aime bien et je trouve que tu es un bon bulldozer derrière etonné3 . Et la seconde est que j'en ai marre de jouer derrière rire

Sinon ce forum n'est absolument pas objet pour ce genre de sujets, je sais très bien que y a des choses qui nous énèrvent au foot, quand on ne joue pas, quand on perd etc. En ce moment on est dans une mauvaise passe, on joue pas trop mal mais ils manquent encore pas mal de choses à l'équipe pour bien fonctionner. Mais une des choses qui fonctionne le mieux, c'est l'ambiance dans cette équipe alors ne la gâchez pas, cela serait vraiment très dommage car nous sommes un bon groupe de potes et je sais très bien que tout le monde a envie de bien faire.

Donc Olivier, je te demande de ne pas quitter l'équipe, parles avec Enzo, il t'écoutera et sinon on peu même en parler toute l'équipe étant donné que tu as des doutes sur le fait qu'on veut te garder ou pas. Mais je pense honnêtement que ces doutes n'ont pas lieux d'être.

Donc voila, je conclus en disant que j'espère que ceci n'est qu'un petit problème passager et que bientôt Olivier défoncera les attaquants des autres équipes et que le problème avec Enzo sera réglé.

Bisous à tous et je ferme le sujet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





olivier Muller défenseur obsolete Empty
MessageSujet: Re: olivier Muller défenseur obsolete   olivier Muller défenseur obsolete Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
olivier Muller défenseur obsolete
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» joyeux anni Olivier !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FC Aïre-le-Lignon II :: 2ème équipe (4ème L.) :: Sondages et paris-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser