FC Aïre-le-Lignon II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FC Aïre-le-Lignon II

Le forum de la 2ème équipe et équipe féminine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Match amical Fc Variété - FC Police GE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lovely
Star nationale
Star nationale
lovely


Nombre de messages : 450
Age : 41
Localisation : dans un pâturage genevois
Date d'inscription : 05/08/2004

Match amical Fc Variété - FC Police GE Empty
MessageSujet: Match amical Fc Variété - FC Police GE   Match amical Fc Variété - FC Police GE EmptyVen 3 Nov à 13:29

Source TDG :

Karembeu et le Variété ont le feu vert pour affronter le FC Police
FOOTBALL On attend la foule pour une manif samedi à 16 heures au Stade de Genève.
JEAN-ANTOINE CALCIO
Grosse manif attendue samedi dès 16 h au stade de Genève. Pour la première fois depuis mai 1968, le FC Variété a reçu l’autorisation de matraquer le FC Police. Et l’on espère que de nombreux manifestants vien­dront soutenir les deux antago­nistes, qui se promettent mu­tuellement une belle peignée. Mais non, les règles du respect le plus élémentaire du football seront parfaitement respectées, pour une rencontre bien policée entre les deux équipes. D’autant plus que l’on espère la présence d’une fée, Adriana Karembeu en personne. Elle devrait venir supporter son époux qui jouera face à des policiers qui s’aligne­ront tout auréolés de leurs nombreux titres nationaux ac­quis, en pratiquant un verrou adapté aux circonstances. Ils ont même obtenu un nouveau renfort en la personne du con­seiller d’ Etat Laurent Moutinot, qui devrait garder leur but avec la sûreté qu’on lui connaît.
Des deux côtés, on misera sur la circulation du ballon, même si l’on sait que seul 0,5 pour mille de passes seront assurées.
Trêve de plaisanterie, ce se­ront bel et bien deux forma- tions pleines d’allant qui vont se retrouver devant un parterre que l’on espère nombreux
Du beau monde
Nouveau président du FC Va­riété, Jacky Barlie ajoute: «Je me réjouis de cette rencontre. Enfin nous pouvons jouer sur la superbe pelouse de la Praille. Ce sera notre quatrième match de l’année, après l’inoubliable ren­contre contre les handicapés de Lavigny, les comédiens de la radio et le jubilé d’ Eric Pédat. Je prône avec insistance un retour à la convivialité et au festif dans notre association. Je crois que le message passe. On se marre bien et surtout tout le monde joue. C’est si simple de se faire plaisir…» Madame Monica Bonfanti, cheffe de la police donnera le coup d’envoi. Dans le Variété et aux côtés de Christian Karembeu, on retrouvera no­tamment Eric Pédat, le hoc­keyeur Alain Mercier, les foo­teux Piero Bobbio, Pascal Mar­guerat qui partagera son temps de prison avec Jacky Barlie, Adrian Ursea, Franco Marchi, Jean Batardon, Serge Zanicoli, le député Jacques Jeannerat, le boxeur Jean Chia­relli, les comédiens Thierry Meury, Philippe Carrat et Jac­ques Studer.
Une immense soirée chou­croute est prévue pour clore l’événement. On ne connaît pas le lieu de ces festivités. A Champ-Dollon peut-être…

Bon moi je joue 30 minutes et après j'ai rendez-vous avec Adriana dans les tribunes
Revenir en haut Aller en bas
The godfather of soccer
Joueur retraité
Joueur retraité
The godfather of soccer


Nombre de messages : 1136
Age : 44
Localisation : Leader charismatique du club !!
Date d'inscription : 02/09/2004

Match amical Fc Variété - FC Police GE Empty
MessageSujet: Re: Match amical Fc Variété - FC Police GE   Match amical Fc Variété - FC Police GE EmptyVen 3 Nov à 15:51

lovely a écrit:
Source TDG :

Ils ont même obtenu un nouveau renfort en la personne du con­seiller d’ Etat Laurent Moutinot, qui devrait garder leur but avec la sûreté qu’on lui connaît.

Bon moi je joue 30 minutes et après j'ai rendez-vous avec Adriana dans les tribunes

C'est salaud, ils t'ont remplacé par Moutinot !!!!!! En même temps tu ne peux pas trop te plaindre, c'est quand meme ton boss !!!
Revenir en haut Aller en bas
Il Mister
Buveur de pastis
Buveur de pastis
Il Mister


Nombre de messages : 3865
Date d'inscription : 03/08/2004

Match amical Fc Variété - FC Police GE Empty
MessageSujet: Re: Match amical Fc Variété - FC Police GE   Match amical Fc Variété - FC Police GE EmptyMar 7 Nov à 15:43

Y'a bien les photos dans le site de la tribune, mais pas de trace
de M. Fabien ! pocontent2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.foggiacalciomania.com
The godfather of soccer
Joueur retraité
Joueur retraité
The godfather of soccer


Nombre de messages : 1136
Age : 44
Localisation : Leader charismatique du club !!
Date d'inscription : 02/09/2004

Match amical Fc Variété - FC Police GE Empty
MessageSujet: Re: Match amical Fc Variété - FC Police GE   Match amical Fc Variété - FC Police GE EmptyMar 7 Nov à 16:00

ni des Karembeu d'ailleurs qui n'étaient pas la !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lovely
Star nationale
Star nationale
lovely


Nombre de messages : 450
Age : 41
Localisation : dans un pâturage genevois
Date d'inscription : 05/08/2004

Match amical Fc Variété - FC Police GE Empty
MessageSujet: Re: Match amical Fc Variété - FC Police GE   Match amical Fc Variété - FC Police GE EmptyMer 8 Nov à 16:24

moi, j'ai pris qu'un but, moutinot 3. les karembeu étaient bloqués au Quatar à cause d'un Sheik ou chèque.... il parait
Revenir en haut Aller en bas
Ronaldinho_10
Buveur de pastis
Buveur de pastis
Ronaldinho_10


Nombre de messages : 3952
Localisation : Dans mon pantalon^^
Date d'inscription : 15/10/2004

Match amical Fc Variété - FC Police GE Empty
MessageSujet: Re: Match amical Fc Variété - FC Police GE   Match amical Fc Variété - FC Police GE EmptyMer 8 Nov à 16:25

lovely a écrit:
moi, j'ai pris qu'un but, moutinot 3. les karembeu étaient bloqués au Quatar à cause d'un Sheik ou chèque.... il parait

POUAH tichou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match amical Fc Variété - FC Police GE Empty
MessageSujet: Re: Match amical Fc Variété - FC Police GE   Match amical Fc Variété - FC Police GE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Match amical Fc Variété - FC Police GE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» match amical
» 1er MATCH AMICAL
» Match amical
» Match amical !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FC Aïre-le-Lignon II :: 2ème équipe (4ème L.) :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser