FC Aïre-le-Lignon II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FC Aïre-le-Lignon II

Le forum de la 2ème équipe et équipe féminine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ha que coucou......coucou.......bouarrrrrrrrrrrg

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Coach
Buveur de pastis
Buveur de pastis
Coach


Nombre de messages : 4917
Localisation : AIRE UN JOUR...AIRE TOUJOURS
Date d'inscription : 18/08/2004

Ha que coucou......coucou.......bouarrrrrrrrrrrg Empty
MessageSujet: Ha que coucou......coucou.......bouarrrrrrrrrrrg   Ha que coucou......coucou.......bouarrrrrrrrrrrg EmptyVen 15 Déc à 14:40

12:25 15.12.2006
Johnny Hallyday va mourir d'ennui à Gstaad, selon la presse suisse

Le chanteur français Johnny Hallyday va mourir d'ennui à Gstaad, une petite station de sports d'hiver dans l'Oberland bernois, où il s'est engagé à résider plus de 6 mois par an, écrit vendredi le journal suisse Le Matin.

Le président de l'UMP Nicolas Sarkozy (d) et Johnny Hallyday après un meeting à Marseille, le 3 septembre 2006 [© AFP]
ZURICH (AFP) - Dans un éditorial, intitué "Johnny, reste chez toi", le rédacteur en chef Peter Rothenbühler relève qu'il ne fait bon vivre que trois mois par an à Gstaad, un village où l'on parle le dialecte suisse-allemand, à condition "d'aimer le ski, la randonnée et la solitude".

"Et comme Johnny est un gars qui ne peut pas rester seul, il va donc s'ennuyer comme un rat mort à Gstaad", poursuit l'éditorialiste, qui doute que la star française va vraiment vivre en Suisse six mois par an.

Johnny Hallyday a motivé sa décision d'aller s'établir une partie de l'année en Suisse par le fait qu'il en a "marre, comme beaucoup de Français, de payer ce qu'on nous impose comme impôts", selon des propos recueillis jeudi par Europe 1.

"J'en ai rien à foutre. Tout simplement (...), j'en ai marre, comme beaucoup de Français, de payer ce qu'on nous impose comme impôts, puis voilà, j'ai fait mon choix", a déclaré le chanteur, interrogé lors du lancement de sa ligne de vêtements dans une boutique parisienne.

"Mais j'aime la France et (...) même si je suis résident ailleurs je suis quand même citoyen français, il faut pas l'oublier", a-t-il ajouté.

Les représentants du chanteur négocient actuellement avec le canton de Berne, dont dépend le village suisse de Gstaad, le cadre d'une imposition fiscale à forfait, ont indiqué jeudi les autorités cantonales !!

A sacré Johnny...voilà un Français qui demande la nationalité belge pour aller vivre en France !!!!

Putin, lui il va réussir à faire ça.....alors que moi, les administrations suisse et française me font chier pour vivre en Suisse et travailler en France !! colère

Je savais que :

J'aurais voulu être un artiste
Pour pouvoir vivre en suisse
Pour pouvoir payer moins d’impôt

J'ai du succès dans mes affaires
J'ai du succès dans mes amours
Je change souvent de vestiaires

J'ai mon bureau dans un magasin
D'où je vois la vitrine d’en face
D'où je contrôle ma sourie

J'passe la moitié de ma vie sur un stade
Entre Aïre et Venier
Je voyage toujours en Peugeot

J'ai ma résidence secondaire
Dans tous les stades de la terre
J'peux pas supporter la misère

J'aurais voulu être un artiste
Pour pouvoir faire vivre en Suisse
Quand ma Peugeot roule sur la route
A Gex ou à Aïre

ouf2 ouf2 ouf2
Revenir en haut Aller en bas
lovely
Star nationale
Star nationale
lovely


Nombre de messages : 450
Age : 41
Localisation : dans un pâturage genevois
Date d'inscription : 05/08/2004

Ha que coucou......coucou.......bouarrrrrrrrrrrg Empty
MessageSujet: Re: Ha que coucou......coucou.......bouarrrrrrrrrrrg   Ha que coucou......coucou.......bouarrrrrrrrrrrg EmptyVen 15 Déc à 14:45

en pleine déprime sylvain.

demande l'asile, je suis sûr que t'auras un permis d'établissement... bigsourire
Revenir en haut Aller en bas
Coach
Buveur de pastis
Buveur de pastis
Coach


Nombre de messages : 4917
Localisation : AIRE UN JOUR...AIRE TOUJOURS
Date d'inscription : 18/08/2004

Ha que coucou......coucou.......bouarrrrrrrrrrrg Empty
MessageSujet: Re: Ha que coucou......coucou.......bouarrrrrrrrrrrg   Ha que coucou......coucou.......bouarrrrrrrrrrrg EmptyVen 15 Déc à 14:48

lovely a écrit:
en pleine déprime sylvain.

demande l'asile, je suis sûr que t'auras un permis d'établissement... bigsourire

Pffff pour que tu viennes avec tes collègues et que tu me foute dehors !!!! ouf2
Revenir en haut Aller en bas
lovely
Star nationale
Star nationale
lovely


Nombre de messages : 450
Age : 41
Localisation : dans un pâturage genevois
Date d'inscription : 05/08/2004

Ha que coucou......coucou.......bouarrrrrrrrrrrg Empty
MessageSujet: Re: Ha que coucou......coucou.......bouarrrrrrrrrrrg   Ha que coucou......coucou.......bouarrrrrrrrrrrg EmptyVen 15 Déc à 14:50

non, car t'auras une promesse de mariage avec une suissesse. et en plus, tu demanderas d'habiter aux tattes et t'auras plus de loyer à payer.... bigsourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ha que coucou......coucou.......bouarrrrrrrrrrrg Empty
MessageSujet: Re: Ha que coucou......coucou.......bouarrrrrrrrrrrg   Ha que coucou......coucou.......bouarrrrrrrrrrrg Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ha que coucou......coucou.......bouarrrrrrrrrrrg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou
» Une nouvelle dame viens d'arriver !!
» TENNIS
» COUCOU
» Evaluations !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FC Aïre-le-Lignon II :: 2ème équipe (4ème L.) :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser