FC Aïre-le-Lignon II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FC Aïre-le-Lignon II

Le forum de la 2ème équipe et équipe féminine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Equipe Suisse

Aller en bas 
AuteurMessage
Coach
Buveur de pastis
Buveur de pastis
Coach


Nombre de messages : 4917
Localisation : AIRE UN JOUR...AIRE TOUJOURS
Date d'inscription : 18/08/2004

Equipe Suisse Empty
MessageSujet: Equipe Suisse   Equipe Suisse EmptyJeu 8 Mar à 17:00

12:06 08.03.2007
Football: Johann Vogel viré de l'équipe de Suisse !

Johann Vogel
[Photo : Keystone] C'est une bombe qu'a lâchée Köbi Kuhn en conférence de presse à Muri. Le sélectionneur de l'équipe de Suisse a exclu des cadres nationaux son capitaine Johann Vogel, lui reprochant de ne plus jouer son rôle de leader et ainsi de péjorer l'état d'esprit du groupe.

[si] - Vogel a reçu un drôle de cadeau le jour de ses 30 ans. Après 12 ans en équipe nationale, le Genevois n'a non seulement pas été retenu par Kuhn pour le déplacement aux Etats-Unis, mais devrait demeurer hors des plans du sélectionneur sur le long terme. "Je voulais laisser la question ouverte", s'explique Köbi Kuhn, "mais, avec le temps et diverses discussions, je vois mal comment je pourrais un jour faire machine arrière."

En cause, le peu d'influence du capitaine sur le jeu de l'équipe de Suisse lors des dernières sorties. "Le plus important est l'esprit d'équipe", répète Kuhn. "Johann n'apporte pas ce qu'il devrait apporter. Il ne suffit pas d'être content de venir jouer. Je veux un leader."

Actuellement blessé, Johann Vogel a incontestablement perdu de sa superbe depuis son départ du PSV Eindhoven vers Milan, au début de la saison 05/06. Aujourd'hui au Betis Séville, le Genevois dispose d'un temps de jeu très réduit, ne lui permettant pas d'être vraiment performant en équipe nationale, dont il était le capitaine depuis 2004.

Bon, y'a pas quand équipe de France qu'il y a des problémes !!
noeil1
Revenir en haut Aller en bas
 
Equipe Suisse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FAN DE L'EQUIPE SUISSE...
» coupe suisse
» Suisse - France
» COUPE SUISSE
» SUISSE-TOGO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FC Aïre-le-Lignon II :: 2ème équipe (4ème L.) :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser