FC Aïre-le-Lignon II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FC Aïre-le-Lignon II

Le forum de la 2ème équipe et équipe féminine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Quelle finale nous orons!!

Aller en bas 
+9
Coaro Fabrice
byga
nini23
Manitta Franck
Ronaldinho_10
Boc
Gilles
Salvo
Coach
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

pour vous quelle sera la finale
Liverpool - Milan AC
Quelle finale nous orons!! - Page 2 Vote_lcap17%Quelle finale nous orons!! - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Chelsea - Milan AC
Quelle finale nous orons!! - Page 2 Vote_lcap67%Quelle finale nous orons!! - Page 2 Vote_rcap
 67% [ 8 ]
PSV - Liverpool
Quelle finale nous orons!! - Page 2 Vote_lcap8%Quelle finale nous orons!! - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
PSV - Chelsea
Quelle finale nous orons!! - Page 2 Vote_lcap8%Quelle finale nous orons!! - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Thierry Stoeckli
Remplaçant
Remplaçant
Thierry Stoeckli


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 07/04/2005

Quelle finale nous orons!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle finale nous orons!!   Quelle finale nous orons!! - Page 2 EmptyVen 15 Avr à 11:40

langue4

Chacun est libre de penser ce qu'il veut mon Francky, pour ma part je trouve le jeu italien trop calculateur mais je dois avouer que de temps en temps ils se lâchent et là, c'est beau à voir.
Revenir en haut Aller en bas
the ex-coach
Entraîneur de prestige
Entraîneur de prestige
the ex-coach


Nombre de messages : 1437
Localisation : entre geneve et lausanne
Date d'inscription : 03/08/2004

Quelle finale nous orons!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle finale nous orons!!   Quelle finale nous orons!! - Page 2 EmptyVen 15 Avr à 11:42

Thierry Stoeckli a écrit:
langue4

Chacun est libre de penser ce qu'il veut mon Francky, pour ma part je trouve le jeu italien trop calculateur mais je dois avouer que de temps en temps ils se lâchent et là, c'est beau à voir.

Laisse tomber Thierry, depuis que Franck prend ses suppos pour la grippe il ne raisonne plus à 100%......

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcaire.populus.ch
Manitta Franck
Buveur de pastis
Buveur de pastis
Manitta Franck


Nombre de messages : 2304
Localisation : dans un bar ou bistrot ou buvette
Date d'inscription : 05/08/2004

Quelle finale nous orons!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle finale nous orons!!   Quelle finale nous orons!! - Page 2 EmptyVen 15 Avr à 11:43

the coach a écrit:
Thierry Stoeckli a écrit:
langue4

Chacun est libre de penser ce qu'il veut mon Francky, pour ma part je trouve le jeu italien trop calculateur mais je dois avouer que de temps en temps ils se lâchent et là, c'est beau à voir.

Laisse tomber Thierry, depuis que Franck prend ses suppos pour la grippe il ne raisonne plus à 100%......

lol!


je vais t'en mettre un de supo ca vas te faire bysarre


Dernière édition par le Ven 15 Avr à 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thierry Stoeckli
Remplaçant
Remplaçant
Thierry Stoeckli


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 07/04/2005

Quelle finale nous orons!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle finale nous orons!!   Quelle finale nous orons!! - Page 2 EmptyVen 15 Avr à 11:47

langue4

Le coach a raison car quand on lit ta réponse, on se demande qu'elle substance illicite tu as pris !
Revenir en haut Aller en bas
byga
Buveur de pastis
Buveur de pastis
byga


Nombre de messages : 2543
Age : 44
Localisation : Varembé
Date d'inscription : 03/08/2004

Quelle finale nous orons!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle finale nous orons!!   Quelle finale nous orons!! - Page 2 EmptyVen 15 Avr à 11:55

Manitta Franck a écrit:


étant un grand amateur de foot italien le milan développe un des meilleurs jeu d'europe voir du monde

au niveau tactique ok.
pour ce qui est du spectacle....je pense qu'il y a beaucoup de club plus attractif
Revenir en haut Aller en bas
nini23
Star régionale
Star régionale
nini23


Nombre de messages : 318
Localisation : tout près de vous
Date d'inscription : 14/01/2005

Quelle finale nous orons!! - Page 2 Empty
MessageSujet: suppo de franck...   Quelle finale nous orons!! - Page 2 EmptyVen 15 Avr à 12:02

Ce soir je dois frapper un type qui est tout seul dans sa chambre
J'suis un oiseau sans aile, suppositoire de fer, MC Solar a de drôles de paroles... hihihi :timonstre: :timonstre:
Revenir en haut Aller en bas
Thierry Stoeckli
Remplaçant
Remplaçant
Thierry Stoeckli


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 07/04/2005

Quelle finale nous orons!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle finale nous orons!!   Quelle finale nous orons!! - Page 2 EmptyVen 15 Avr à 12:09

langue4

Le suppositoire de fer s'est pour Franck ?

Pour ta phrase, je ne suis pas tout à fait d'accord car il m'arrive souvent de boire du bon et d'avoir quand-même des migraines.

Mais bon, ça doit-être un problème de quantité !!!
Revenir en haut Aller en bas
Coach
Buveur de pastis
Buveur de pastis
Coach


Nombre de messages : 4917
Localisation : AIRE UN JOUR...AIRE TOUJOURS
Date d'inscription : 18/08/2004

Quelle finale nous orons!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle finale nous orons!!   Quelle finale nous orons!! - Page 2 EmptyVen 15 Avr à 12:18

Je suis le supo...........le supo de Satan............je me clisse dans les surfaces avec très peut d'espace, je fait passer la bonheur pour la transformé en douleur.............mon non est « suporter » de l'Inter!!

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle finale nous orons!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle finale nous orons!!   Quelle finale nous orons!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle finale nous orons!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les quarts de finale
» 1/2 finale FEDERER-RODDICK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FC Aïre-le-Lignon II :: 2ème équipe (4ème L.) :: Sondages et paris-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser