FC Aïre-le-Lignon II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FC Aïre-le-Lignon II

Le forum de la 2ème équipe et équipe féminine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Montpellier, le compte-rendu

Aller en bas 
+2
Coach
Gilles
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gilles
Entraîneur de prestige
Entraîneur de prestige
Gilles


Nombre de messages : 1505
Age : 43
Localisation : Aïre
Date d'inscription : 18/08/2004

Montpellier, le compte-rendu Empty
MessageSujet: Montpellier, le compte-rendu   Montpellier, le compte-rendu EmptyLun 16 Mai à 22:01

Ben voilà, on est de retour, il a fait moche, le match a été annulé, on est tombé en panne sur l'autoroute, on s'est fait agresser là-bas en smiley : pocontent


Hehehe n'importe nawak il a fait beau, chaud, on est allé à la mer, on s'est mis une baffe le soir, on a pris une baffe au foot, on s'est remis une baffe et on est rentré. Ca, c'était la version courte du résumé de Sylvain qui devrait venir demain.

ouf2 ouf2 bigsourire kiss ouf2 bière bouteille ouf ouf2 langue4 langue3 rasta rasta2 yo ouf2 ouf2

Pour ceux qui ne l'auraient pas vue, voici une photo de l'arrivée, remarquez la bouteille d'eau, le jus d'orange et les thés et cafés lover :
Montpellier, le compte-rendu Dscn

En gros, les absents on eu tord Franck (entre autres...). Trop génial ce week-end!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bouadweb.free.fr/frame2.htm
Coach
Buveur de pastis
Buveur de pastis
Coach


Nombre de messages : 4917
Localisation : AIRE UN JOUR...AIRE TOUJOURS
Date d'inscription : 18/08/2004

Montpellier, le compte-rendu Empty
MessageSujet: Re: Montpellier, le compte-rendu   Montpellier, le compte-rendu EmptyMar 17 Mai à 0:09

Comme convenu, le rdv était fixé à 04h30 au stade d'Aïre, tout le monde fut plus ou moins à l'heure entre 04h30 et 04h45.....sauf Fabien I don't want that , qui à 04h50 se brosse toujours les chicos!
Arrivé de Fabien vers 05h15!

05h20. Départ pour l'aventure. cheers
A noter la composition de l'équipe de départ voiture 1 Benoît, Sylvain, Sébastien, voiture 2 Gaby, Claude, Michélé voiture 3 Stéphane, Bastien, Jeremy, Dominique voiture 4 Fabien, Gilles, Alex!
A noter que la pluie elle aussi faisait partie du trajet. Thumb down

08h20 Arrivée à Valence, pause café pour tout le monde.
08h35 Fin de la pause.........
08h45 (aire de Montélimar) 1er remplacement Bastien, prend la place de Stéphane(qui était bien fatigué)!
10h30 arrivée à Grabels sauf pour la voiture 4 (Fabien) qui après être arrivé avec 45 minutes de retard au rdv du départ.....trouve le moyen de se perdre en route et d'arriver 5 minutes avant les autres voitures! scratch

En résumé, un trajet tranquille sous la pluie du départ à.....eh ben non grande surprise et surtout grand soleil sunny a 15 km avant Montpellier cheers

11h00 sur la terrasse et sur les tables, après le café....des bouteilles de bière et de vodka se sont jointes à nous pour fêter l'anniversaire de Stéphane et de Fabien. jocolor
12h10 départ pour la plage.....(la grande motte) cheers sunny
12h40 Stéphane Bastien Dominique dans l'eau (froide)
12h40" les autres en maillot et crème solaire (25°) cool-blue
13h00 sélection des deux équipes
équipe des maillots clairs (Gilles, Bastien, Sylvain, Benoît, Fabien, Alex)
équipe des maillots foncés ( Gaby, Jeremy, Michélé, Dominique, Claude, Sébastien)
13h45 fin du match victoire des clairs 5-3
14h00 A la bouffe dans un snack à 5 mètres de la plage (sur une terrasse ou tout le monde a pu constater que "ah qu'elles sont jolies les filles de mon pays"
15h30 départ pour le boulodrome (la grande motte)
16h00 Après une visite imprévue de la Grande Motte (a la recherche du boulodrome) sélection des équipes:

Bastien, Gilles, Sylvain
Stéphane, Dominique, Michélé
Benoît, Gaby, Sébastien
Fabien, Claude, Alex,
Jeremy (exempté)

16h15 début des matchs
équipe à Pastis contre équipe à Bières bière bouteille
équipe à Bastien contre équipe à Fabien
équipe à Benoît contre équipe à Stéphane

17h15 fin des matchs (temp. 29°) sunny
match 1: égalité entre Pastis et bières
match 2: 13-6 pour l'équipe à Bastien
match 3: 13-6 pour l'équipe à Stéphane

18h00 arrivée au centre ville de Montpellier nouvelle constatation......"ah quelles sont jolies les filles de mon pays"
18h051er arrêt dans boutique de sport ou Sébastien craque langue4 pour un maillot de l'inter mais tient bon.....en revanche, Gaby et Alex eux craquent langue3 ouf pour un short et maillot de PSG....heu non oups !!! de Marseille
18h30 tous assis sur une terrasse de bar au soleil pour avoir la confirmation que......."ah qu'elles sont jolies les filles de mon pays"
19h15 départ de la terrasse pour les voitures.....
19h25 soit 5 minutes avant la fermeture du magasin.....Sébastien craque.... bouarg
20h00 montage des tentes....
21h30 arrivée des 13 pizzas
23h30 départ pour la boite de nuit
00h00 arrivée à la boite de nuit ........no comment.........
02h30 départ de la boite
02h45 arrivée devant la gare de Montpellier à 13 personnes
02h50sélection des deux équipes
02h55départ de la première équipe pour Grabels
02h55 départ (à pied) de la deuxième équipes pour ?
03h20arrivée à Grabels (donc au lit) de la première équipe
05h00 arrivée de la deuxième équipe en taxi.

Dimanche 15

05h05 I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that
10h45 Premier groupe de réveil Bastien, Sylvain, Benoît, Gilles, Alex, Fabien pour aller chercher les baguettes et croissants.
11h05 Les mêmes sauf Sylvain, dans le bistro du village pour l'apéro! bière
12h00 tout le monde au p'tit déj sauf (sylvain anniversaire de son neveu) (Sébastien, Dominique, Jeremy et Michélé dans les bras de Morphée)
Au menu: lait, café, baguettes, chaucolat, confiture, Nutella et bière et pastis toujours présent !!!
15h00 Préparation des sacs pour le match!
16h00 départ de l'équipe en voiture
16h05 arrivée au stade et premiers contacts avec la pelouse et équipe adverse! (jeunes yo ...très jeunes yo ...beaucoup trop jeunes yo !!!)
16h20 Tout le monde au vestiaire où les maillots, shorts et chaussettes nous attendent à notre place (pas comme à Aïre....hein Pépé boulet d'or )
17h00 début du match.....tous en forme comme toujours I don't want that puker !!!
voir résumé
19h00 fin du match
19h10 début de la 3ème mi-temps...... drunken drunken
Au menu: Barbecue (cuisses de poulet et merguez et saucisse de porc), Pastis, Vin rouge, Whisky, Bières....et accessoires: eau, coca, jus de fruits, pour Jeremy confused
20h00 premier round gagné par les Aïrois 30 pastis à 12 thumright
21h00 deuxième round le repas gagné par les Aïrois 3 bouteilles de vin à 1 thumright
21h00" Benoît, Gaby, Sébastien, Dom et Jeremy, Michélé au lit
22h00 troisième round, l'équipe adverse commence à montrer des signes de faiblesse thumright
22h35 fin de la prise de contact et victoire des Aïrois 90 cadavres de bouteilles à 60....... thumright cheers
23h30 départ de toute l'équipe pour Palavas les Flots
23h50 sur une terrasse au port....glaces pour presque tout le monde et bière pour le reste.......et bien sur "Ah qu'elles sont jolies les filles de mon pays"
02h00 retour à la maison, partie de cartes pour les uns, lit pour les autres et tranquille sur la terrasse pour le reste
03h00 les rescapés Gilles, Dominique, Jeremy, Alex.....HS....tout comme leur copines Vodka et Rhum
05hh00 plus un bruit dans la maison

A noter qu'un orage c'est invité de 03h00 à 05h00 dommage pour les personnes qui étaient sous les tentes!!!
Lundi 16

I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that
11h00 réveil obligatoire pour tout le monde affraid affraid
11h30 démontage des tentes préparation des sacs de retour
12h00 peti'déj
12h45 départ pour Genève sous le soleil..... sunny
triste triste triste triste triste triste

14h30 pausse bouffe et achat de nougat sur l'aire de Montélimar puis sur le chemin de retour aux voitures, dans mini bus garé à côté de nos voitures nous avons eu la surprise de renconter l'équipe du FC Perly Certoux que nous avions rencontrée deux semaines plus tôt (3-9) qui revenait d'Antibe pour un week-end tranquille....
18h00 Après un voyage tranquille avec deux petits bouchons à Chambéry et Cruseille, nous nous retrouvions tous devant le Paradox!

Pour les personnes qui ne liront pas le résumé jusqu'au bout et qui arriveront directement à la fin voici un résumé court et conscrit...

Du Soleil, la Plage, le Pastis, Le trajet, La boîte de nuit, un seul puker, la pétanqu,etc........ bref un week-end bien sympas!!!!!

a j'allais oublier..........."Ah qu'elles étaient jolies les filles de mon pays"

Le résumé du match et d'autre photos suivrons dans la semaine !!!
Revenir en haut Aller en bas
Il Mister
Buveur de pastis
Buveur de pastis
Il Mister


Nombre de messages : 3865
Date d'inscription : 03/08/2004

Montpellier, le compte-rendu Empty
MessageSujet: Re: Montpellier, le compte-rendu   Montpellier, le compte-rendu EmptyMar 17 Mai à 9:47

BRAVO SULLIVAN EXCELLENT RESUME...

VU QU'IL Y A PAS LE SCORE DU MATCH...JE ME DEMANDE
COMBIEN VOUS AVEZ PRIS... bigsourire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.foggiacalciomania.com
Coach
Buveur de pastis
Buveur de pastis
Coach


Nombre de messages : 4917
Localisation : AIRE UN JOUR...AIRE TOUJOURS
Date d'inscription : 18/08/2004

Montpellier, le compte-rendu Empty
MessageSujet: Re: Montpellier, le compte-rendu   Montpellier, le compte-rendu EmptyMar 17 Mai à 9:52

Voici la photo qui va être publiée dans le Midi Libre le grand journal du su de la France avec un article.....

Montpellier, le compte-rendu Footbonne3ms.th

Pour la voir en plus grande.....

[img=http://img226.echo.cx/img226/1518/footbonne3ms.th.jpg]

Pour le résultat du match il est faussé car il y a eu un mélange d'équipe en 2ème mi-temps....mais il était de 8-3 pour eux!! à la mi-temps on perdait 3-0....
Revenir en haut Aller en bas
Coach
Buveur de pastis
Buveur de pastis
Coach


Nombre de messages : 4917
Localisation : AIRE UN JOUR...AIRE TOUJOURS
Date d'inscription : 18/08/2004

Montpellier, le compte-rendu Empty
MessageSujet: Re: Montpellier, le compte-rendu   Montpellier, le compte-rendu EmptyMar 17 Mai à 11:07

Voici d'autres photos.....et il y en a encore beaucoup !!!!!

[img=http://img227.echo.cx/img227/569/montpellier0016ae.th.jpg]

[img=http://img227.echo.cx/img227/2484/montpellier0024iv.th.jpg]

[img=http://img227.echo.cx/img227/7440/montpellier0033av.th.jpg]

[img=http://img227.echo.cx/img227/7743/montpellier0040sv.th.jpg]

[img=http://img227.echo.cx/img227/3931/montpellier0066nv.th.jpg]

[img=http://img227.echo.cx/img227/7687/montpellier0089bw.th.jpg]

[img=http://img227.echo.cx/img227/9446/montpellier0110dh.th.jpg]

[img=http://img227.echo.cx/img227/5368/montpellier0149bg.th.jpg]
Revenir en haut Aller en bas
Coach
Buveur de pastis
Buveur de pastis
Coach


Nombre de messages : 4917
Localisation : AIRE UN JOUR...AIRE TOUJOURS
Date d'inscription : 18/08/2004

Montpellier, le compte-rendu Empty
MessageSujet: Re: Montpellier, le compte-rendu   Montpellier, le compte-rendu EmptyMar 17 Mai à 11:48

Coucou Nicole.....tu vois on a ramené ton fils vivant et en pleine forme!!!!

kiss
Revenir en haut Aller en bas
Il Mister
Buveur de pastis
Buveur de pastis
Il Mister


Nombre de messages : 3865
Date d'inscription : 03/08/2004

Montpellier, le compte-rendu Empty
MessageSujet: Re: Montpellier, le compte-rendu   Montpellier, le compte-rendu EmptyMar 17 Mai à 11:54

cool de pouvoir voir toutes ces photos !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.foggiacalciomania.com
nini23
Star régionale
Star régionale
nini23


Nombre de messages : 318
Localisation : tout près de vous
Date d'inscription : 14/01/2005

Montpellier, le compte-rendu Empty
MessageSujet: Re: Montpellier, le compte-rendu   Montpellier, le compte-rendu EmptyMar 17 Mai à 11:56

super les photos... encore encore..... on en veut encore.. heureusement que vous m'avez ramené jeje entier... fatigué mais très content. à ce qu'il m'a raconté, toutes les photos ne seront pas bonnes à montrer... hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Coach
Buveur de pastis
Buveur de pastis
Coach


Nombre de messages : 4917
Localisation : AIRE UN JOUR...AIRE TOUJOURS
Date d'inscription : 18/08/2004

Montpellier, le compte-rendu Empty
MessageSujet: Re: Montpellier, le compte-rendu   Montpellier, le compte-rendu EmptyMar 17 Mai à 12:17

non, mais on va les montrer quand même.....hihihi

content content content content content content content
Revenir en haut Aller en bas
Il Mister
Buveur de pastis
Buveur de pastis
Il Mister


Nombre de messages : 3865
Date d'inscription : 03/08/2004

Montpellier, le compte-rendu Empty
MessageSujet: Re: Montpellier, le compte-rendu   Montpellier, le compte-rendu EmptyMar 17 Mai à 12:19

on veut voir les photos pas bonnes à montrer !!!!

langue4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.foggiacalciomania.com
nini23
Star régionale
Star régionale
nini23


Nombre de messages : 318
Localisation : tout près de vous
Date d'inscription : 14/01/2005

Montpellier, le compte-rendu Empty
MessageSujet: Re: Montpellier, le compte-rendu   Montpellier, le compte-rendu EmptyMar 17 Mai à 12:23

et j'espère que vous avez au moins osé prendre des photos des belles filles de montpellier en votre compagnie ??? ou alors, petits sifflets que vous êtes gené gené , vous vous êtes contentés de les mater.....?
Revenir en haut Aller en bas
Coach
Buveur de pastis
Buveur de pastis
Coach


Nombre de messages : 4917
Localisation : AIRE UN JOUR...AIRE TOUJOURS
Date d'inscription : 18/08/2004

Montpellier, le compte-rendu Empty
MessageSujet: Re: Montpellier, le compte-rendu   Montpellier, le compte-rendu EmptyMar 17 Mai à 12:30

Les photos sont sur deux appareils....il faut juste que je récupére le tout et c'est parti.....

Benoît et Stéphane doivent normalement en mettre ce soir!

Pour les jolie filles de mon pays nous avons était calme !!!!! juste le regard.....dans l'équipe y en a qui ne sont pas célibataire.......
Revenir en haut Aller en bas
nini23
Star régionale
Star régionale
nini23


Nombre de messages : 318
Localisation : tout près de vous
Date d'inscription : 14/01/2005

Montpellier, le compte-rendu Empty
MessageSujet: Re: Montpellier, le compte-rendu   Montpellier, le compte-rendu EmptyMar 17 Mai à 12:37

montrer des photos de vous avec de jolies filles en boîte, et rendre jaloux ceux qui ont eu tort de venir, ne veut pas dire plus.... mais bon... vous avez pas OSE nananana nère....
Revenir en haut Aller en bas
Coach
Buveur de pastis
Buveur de pastis
Coach


Nombre de messages : 4917
Localisation : AIRE UN JOUR...AIRE TOUJOURS
Date d'inscription : 18/08/2004

Montpellier, le compte-rendu Empty
MessageSujet: Re: Montpellier, le compte-rendu   Montpellier, le compte-rendu EmptyMar 17 Mai à 12:43

si ont avait rencontrés les jolies filles de mon pays cela aurai posé problème.....car à 13 dans la maison de mes parents c'est bon.....mais à 26 voir plus c'est jutes....!!

lover lover lover lover lover lover lover lover lover lover
Revenir en haut Aller en bas
Coach
Buveur de pastis
Buveur de pastis
Coach


Nombre de messages : 4917
Localisation : AIRE UN JOUR...AIRE TOUJOURS
Date d'inscription : 18/08/2004

Montpellier, le compte-rendu Empty
MessageSujet: Re: Montpellier, le compte-rendu   Montpellier, le compte-rendu EmptyMar 17 Mai à 13:06

l'an prochain on re descend cette fois si avec toute l'équipe.......

A noter qu'ils vont surment monter au mois d'aout..... win win win
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Entraîneur de prestige
Entraîneur de prestige
Gilles


Nombre de messages : 1505
Age : 43
Localisation : Aïre
Date d'inscription : 18/08/2004

Montpellier, le compte-rendu Empty
MessageSujet: Re: Montpellier, le compte-rendu   Montpellier, le compte-rendu EmptyMar 17 Mai à 14:22

J'aime bien sur la photo de groupe:

1) Michele qui est derrière tout le monde et qui tend le coup pour qu'on le voie.

2) Alex qui est à cauté du plus grand de Grabels. Il y a au moins 2 têtes de différence!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bouadweb.free.fr/frame2.htm
Coach
Buveur de pastis
Buveur de pastis
Coach


Nombre de messages : 4917
Localisation : AIRE UN JOUR...AIRE TOUJOURS
Date d'inscription : 18/08/2004

Montpellier, le compte-rendu Empty
MessageSujet: Re: Montpellier, le compte-rendu   Montpellier, le compte-rendu EmptyMar 17 Mai à 15:09

pour information, le reportage du midi libre est déja dans les presses.....mes parents m'en envois 3 ou 4 exemplaires je devrai les recevoir pour jeudi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Entraîneur de prestige
Entraîneur de prestige
Gilles


Nombre de messages : 1505
Age : 43
Localisation : Aïre
Date d'inscription : 18/08/2004

Montpellier, le compte-rendu Empty
MessageSujet: Re: Montpellier, le compte-rendu   Montpellier, le compte-rendu EmptyMar 17 Mai à 15:33

Mac Sulivan a écrit:
pour information, le reportage du midi libre est déja dans les presses.....mes parents m'en envois 3 ou 4 exemplaires je devrai les recevoir pour jeudi !!!!

Malheureusement, il n'y a rien sur leur site internet... c'est un peu normal, vu qu'il n'ont qu'une sélection d'articles. Mais bon, c'est cool, ça faisait vachement pro Sylvain qui se fait interviewer avant la rencontre!
Revenir en haut Aller en bas
http://bouadweb.free.fr/frame2.htm
Coach
Buveur de pastis
Buveur de pastis
Coach


Nombre de messages : 4917
Localisation : AIRE UN JOUR...AIRE TOUJOURS
Date d'inscription : 18/08/2004

Montpellier, le compte-rendu Empty
MessageSujet: Re: Montpellier, le compte-rendu   Montpellier, le compte-rendu EmptyMar 17 Mai à 15:58

Ouai je sais....mais si on pouvait lire le Midi libre sur le net.....plus personne ne l'achètera c'est pour cela qu'il n'y a rien !!!!

casquette casquette
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Entraîneur de prestige
Entraîneur de prestige
Gilles


Nombre de messages : 1505
Age : 43
Localisation : Aïre
Date d'inscription : 18/08/2004

Montpellier, le compte-rendu Empty
MessageSujet: Re: Montpellier, le compte-rendu   Montpellier, le compte-rendu EmptyMar 17 Mai à 16:21

Mac Sulivan a écrit:
Ouai je sais....mais si on pouvait lire le Midi libre sur le net.....plus personne ne l'achètera c'est pour cela qu'il n'y a rien !!!!

casquette casquette

Tu as entièrement raison. Les gens vont acheter le midi-libre uniquement pour l'article sur le voyage du FC Aïre-Le-Lignon content
Revenir en haut Aller en bas
http://bouadweb.free.fr/frame2.htm
byga
Buveur de pastis
Buveur de pastis
byga


Nombre de messages : 2543
Age : 44
Localisation : Varembé
Date d'inscription : 03/08/2004

Montpellier, le compte-rendu Empty
MessageSujet: Re: Montpellier, le compte-rendu   Montpellier, le compte-rendu EmptyMar 17 Mai à 16:45

ben ca à l'air d'avoir été un bon week.

je regrette pas d'être pas venu, j'ai été malade tous le weekend.

par contre perdre 8-3 c'est pas bon pour l'image du club soldat
j'espère au moins que vous leur avez appris à boire bouteille
Revenir en haut Aller en bas
Coach
Buveur de pastis
Buveur de pastis
Coach


Nombre de messages : 4917
Localisation : AIRE UN JOUR...AIRE TOUJOURS
Date d'inscription : 18/08/2004

Montpellier, le compte-rendu Empty
MessageSujet: Re: Montpellier, le compte-rendu   Montpellier, le compte-rendu EmptyMar 17 Mai à 16:49

Si tu as lut le résumé....tu vois qu'on leur a foutu la branlée de leur vie à la 3ème mi-temps!!!!

Dommage que tu était malade...mais l'an prochain tu sera du voyage !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Coach
Buveur de pastis
Buveur de pastis
Coach


Nombre de messages : 4917
Localisation : AIRE UN JOUR...AIRE TOUJOURS
Date d'inscription : 18/08/2004

Montpellier, le compte-rendu Empty
MessageSujet: Re: Montpellier, le compte-rendu   Montpellier, le compte-rendu EmptyMar 17 Mai à 17:02

Je viens de lire l'article du Midi libre....il est parfait sauf qu'ils se sont trompé sur le score a la place de 8-3 c'est 10-4 mais bon par grave!!!!
Ils sont bien précisé que c'était les -18 ans qui on joué contre nous......


afro1 afro1 afro1 afro1 afro1
Revenir en haut Aller en bas
Il Mister
Buveur de pastis
Buveur de pastis
Il Mister


Nombre de messages : 3865
Date d'inscription : 03/08/2004

Montpellier, le compte-rendu Empty
MessageSujet: Re: Montpellier, le compte-rendu   Montpellier, le compte-rendu EmptyMar 17 Mai à 17:07

VOUS AVEZ PRIS 10 BUTS ??????????????????


PAUVRE AIRE...QUELLE REPUTATION... fesse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.foggiacalciomania.com
Coach
Buveur de pastis
Buveur de pastis
Coach


Nombre de messages : 4917
Localisation : AIRE UN JOUR...AIRE TOUJOURS
Date d'inscription : 18/08/2004

Montpellier, le compte-rendu Empty
MessageSujet: Re: Montpellier, le compte-rendu   Montpellier, le compte-rendu EmptyMar 17 Mai à 17:11

Non 8.......et si tu va dans résumé des matchs amicaux, tu as le détail du score !!!!

Puis faut dire qu'avec Jérémy et azlex dans les cages même des junior D arriverai à marquer tichou tichou

le résumé suivra !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montpellier, le compte-rendu Empty
MessageSujet: Re: Montpellier, le compte-rendu   Montpellier, le compte-rendu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Montpellier, le compte-rendu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» MONTPELLIER HSC
» SITE INTERNET
» Photos de Montpellier
» MONTPELLIER - BORDEAUX
» WEEK END DE PENTECOTE A MONTPELLIER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FC Aïre-le-Lignon II :: 2ème équipe (4ème L.) :: L'équipe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser