FC Aïre-le-Lignon II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FC Aïre-le-Lignon II

Le forum de la 2ème équipe et équipe féminine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Michael Jackson

Aller en bas 
+4
hal2001
Ronaldinho_10
Il Mister
Coach
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Coach
Buveur de pastis
Buveur de pastis
Coach


Nombre de messages : 4917
Localisation : AIRE UN JOUR...AIRE TOUJOURS
Date d'inscription : 18/08/2004

Michael Jackson Empty
MessageSujet: Michael Jackson   Michael Jackson EmptyMar 14 Juin à 10:31

Michael Jackson acquitté de toutes les charges contre lui !

SANTA MARIA, Californie (Reuters) - Michael Jackson a été acquitté de toutes les charges portées contre lui, notamment de celle d'attentat à la pudeur sur un adolescent âgé de treize ans.

Ce verdict vient clore un procès de quatre mois au cours duquel la star de la pop risquait 20 ans de prison.
A l'extérieur du tribunal de Santa Maria, en Californie, où se sont déroulés les débats, des fans du chanteur ont libéré des colombes au moment de l'énoncé du verdict.
Il était poursuivi pour dix chefs d'accusation, parmi lesquels attentat à la pudeur. Il était notamment accusé d'avoir fait boire de l'alcool au garçon et de conspiration en vue d'un enlèvement d'enfant.
Michael Jackson, âgé de 46 ans, qui a toujours clamé son innocence, s'est tamponné les yeux avec un mouchoir quand le verdict a été lu, puis a serré ses avocats dans ses bras.
"Mr Jackson, vous êtes innocenté et libéré", a déclaré le juge Rodney Melville.
Le chanteur est apparu fatigué, et quelque peu sonné à la sortie du tribunal, qu'il a quitté avec des membres de sa famille après avoir soufflé
un baiser à ses fans massés aux alentours.

140 TEMOINS
Ses avocats n'ont pas non plus souhaité commenter cette décision devant les médias venus du monde entier pour couvrir le procès.
La relative discrétion du chanteur à la sortie du tribunal contrastait nettement avec la réaction du site (http://mjjsource.com) qu'il a utilisé pour communiquer lors de son procès.
Cette page s'ouvre solennellement par le mot "innocent" en noir et blanc sur fond de musique orchestrale. Une chanson pop prend ensuite le relais, tandis qu'apparaissent à l'écran des dates célèbres, comme celle de la naissance de Martin Luther King, celle de la chute du mur de Berlin, ou encore celle de la libération de Nelson Mandela.
Les huit femmes et quatre hommes qui composaient le jury ont délibéré pendant sept jours avant de rendre leur décision. Pour se forger leur opinion, ils ont dû prendre en compte les dires de 140 témoins et quelque 600 pièces à conviction.
Dans un bref communiqué, les membres du jury ont dit avoir étudié "minutieusement" les preuves et demandé aux médias de respecter leur vie privée.
Le procès contre Michael Jackson est la conséquence directe d'un documentaire controversé qui avait été diffusé en 2003 et dans lequel on voyait le chanteur tenir la main du plaignant et défendre le fait de partager son lit avec de jeunes garçons.
L'ensemble de ce procès tenait largement à la personnalité du plaignant, un jeune homme aujourd'hui âgé de 15 ans qui avait affirmé sous serment que Michael Jackson l'avait au moins agressé deux fois sexuellement dans son ranch de Neverland.
L'accusation a également fait comparaître plusieurs personnes disant avoir été violées par le chanteur dans leur enfance.
Les avocats de la défense ont de leur côté affirmé que ces accusations avaient été orchestrées par la mère du plaignant, présentée comme une femme rompue aux escroqueries prenant pour cible des célébrités.
"Nous avons fait une bonne chose, pour de bonnes raisons", a déclaré quant à lui le procureur Tom Sneddon, qui a affirmé que les poursuites contre Michael Jackson n'étaient pas motivée par des raisons personnelles.
Revenir en haut Aller en bas
Il Mister
Buveur de pastis
Buveur de pastis
Il Mister


Nombre de messages : 3865
Date d'inscription : 03/08/2004

Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson EmptyMar 14 Juin à 11:14

comment peut-il s'en sortir ainsi ????


c'est impossible qu'il n'ait rien fait...

Franck
Revenir en haut Aller en bas
http://www.foggiacalciomania.com
Coach
Buveur de pastis
Buveur de pastis
Coach


Nombre de messages : 4917
Localisation : AIRE UN JOUR...AIRE TOUJOURS
Date d'inscription : 18/08/2004

Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson EmptyMar 14 Juin à 11:48

Il c'est fait le juge !!!! et le jury !!!

langue langue langue langue
Revenir en haut Aller en bas
Ronaldinho_10
Buveur de pastis
Buveur de pastis
Ronaldinho_10


Nombre de messages : 3952
Localisation : Dans mon pantalon^^
Date d'inscription : 15/10/2004

Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson EmptyMar 14 Juin à 12:38

Arf, bon moi personnellement je trouve que les gens comme lui ne doivent pas aller en prison mais doivent plutôt se faire soigner!
Revenir en haut Aller en bas
hal2001
Titulaire
Titulaire



Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 11/08/2004

Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson EmptyMar 14 Juin à 13:05

si toi ou qqun de ta famille se ferai violé tu dira pas la meme chose.
Revenir en haut Aller en bas
Ronaldinho_10
Buveur de pastis
Buveur de pastis
Ronaldinho_10


Nombre de messages : 3952
Localisation : Dans mon pantalon^^
Date d'inscription : 15/10/2004

Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson EmptyMar 14 Juin à 13:08

Je ne sais pas si je dirais la même chose, mais les gens qui font ça sont malade et aux dernières nouvelles, les gens malades on les soigne, on ne le enferme pas!
Revenir en haut Aller en bas
hal2001
Titulaire
Titulaire



Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 11/08/2004

Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson EmptyMar 14 Juin à 13:14

je dirai meme mieu la chaise electrique Smile la victime serai mal toute sa vie... faut aussi pensé.
Revenir en haut Aller en bas
hal2001
Titulaire
Titulaire



Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 11/08/2004

Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson EmptyMar 14 Juin à 13:20

il faut aussi les soigné Avant qu'il fasse leur crime..... c aussi souvent la faute de la société
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Entraîneur de prestige
Entraîneur de prestige
Gilles


Nombre de messages : 1505
Age : 43
Localisation : Aïre
Date d'inscription : 18/08/2004

Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson EmptyMar 14 Juin à 14:27

Je tiens juste à préciser que le bonhomme a été acquité. La justice a donc dit qu'il ne s'était rien passé. Comme c'est l'autorité la plus compétente en la matière, il faut donc considérer qu'il n'a rien fait.

PS : je ne le défend pas, je ne suis pas fan (même si j'aimais bien sa musique, à l'époque). Par contre, je respecte les choix de la justice (c'est l'une des bases d'un système démocratique). Reste que le gars est quand même dérangé ouf2
Revenir en haut Aller en bas
http://bouadweb.free.fr/frame2.htm
Coach
Buveur de pastis
Buveur de pastis
Coach


Nombre de messages : 4917
Localisation : AIRE UN JOUR...AIRE TOUJOURS
Date d'inscription : 18/08/2004

Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson EmptyMar 14 Juin à 15:24

Ouai tout comme Gilles !!!

La justice a rendu sont verdicte, Non coupable !!!!

Nous sommes à des lilliers de km du lieu du procé, et les informations que nous avons ne sont pas forcement juste!

Donc la seul soltution c'est de faire confiance en la justice (même si comme pour tout le monde, elle peut se tromper) !!!!

Personne n'est parfait même pas les dieux !!!

rasta rasta rasta
Revenir en haut Aller en bas
Il Mister
Buveur de pastis
Buveur de pastis
Il Mister


Nombre de messages : 3865
Date d'inscription : 03/08/2004

Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson EmptyMar 14 Juin à 15:35

Pour revenir au discours d'Ivan...


moi personnellement un type qui viole un enfant...

je le soignerais pas, je le ferais tout simplement disparaitre
de cette terre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.foggiacalciomania.com
Coach
Buveur de pastis
Buveur de pastis
Coach


Nombre de messages : 4917
Localisation : AIRE UN JOUR...AIRE TOUJOURS
Date d'inscription : 18/08/2004

Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson EmptyMar 14 Juin à 15:36

Moi je le castre !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ronaldinho_10
Buveur de pastis
Buveur de pastis
Ronaldinho_10


Nombre de messages : 3952
Localisation : Dans mon pantalon^^
Date d'inscription : 15/10/2004

Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson EmptyMar 14 Juin à 16:48

Oui c'est difficile de ce dire qu'un personnage qui viole des enfants est malade et qu'on doit le soigner et non le tuer.

Pèp je crois que la colère a eu raison de ta sagesse, mais c'est compréhensible.

Et pour répondre à Sylvain, la castration chimique marche très bien. Plusieur ex-violieur l'on subi et ils se sentaient très très bien et n'on plus comis de crime.

Une autre chose vraiment incroyable à ce propos est que le FBI avait interrogé un enfant par rapport aux parties génitales de Michael Jackson et après la description de l'enfant, le FBI a inspecter le sex de Monsieur Jackson. Et devinez quoi? c'est exactement comme le gamin l'avait décrit. Et il est innocenté...
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Entraîneur de prestige
Entraîneur de prestige
Gilles


Nombre de messages : 1505
Age : 43
Localisation : Aïre
Date d'inscription : 18/08/2004

Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson EmptyMar 14 Juin à 16:55

L'affaire n'est sûrement pas terminée, il y aura appel, ...
Revenir en haut Aller en bas
http://bouadweb.free.fr/frame2.htm
Coach
Buveur de pastis
Buveur de pastis
Coach


Nombre de messages : 4917
Localisation : AIRE UN JOUR...AIRE TOUJOURS
Date d'inscription : 18/08/2004

Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson EmptyMar 14 Juin à 16:59

Il est si facile de faire mentir un enfant surtout si c'est propre parents qui lui demande!

Imaginons un instant qu'un personne proche de MJ qui ne le supporte plus, paye des parents pour leur demander de dire à leur fils de décrire les partie génitale de MJ après leur avoir donner les descriptifs!

C'est si simple !!!!

Les américains sont les pros du mensonge, y a qua voir en Irak !!!

afro1
Revenir en haut Aller en bas
Ronaldinho_10
Buveur de pastis
Buveur de pastis
Ronaldinho_10


Nombre de messages : 3952
Localisation : Dans mon pantalon^^
Date d'inscription : 15/10/2004

Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson EmptyMar 14 Juin à 17:07

Mac Sulivan a écrit:
Il est si facile de faire mentir un enfant surtout si c'est propre parents qui lui demande!

Imaginons un instant qu'un personne proche de MJ qui ne le supporte plus, paye des parents pour leur demander de dire à leur fils de décrire les partie génitale de MJ après leur avoir donner les descriptifs!

C'est si simple !!!!

Les américains sont les pros du mensonge, y a qua voir en Irak !!!

afro1

Comment peux-tu dire que ce gamin a menti?

Il s'est fait violer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Coach
Buveur de pastis
Buveur de pastis
Coach


Nombre de messages : 4917
Localisation : AIRE UN JOUR...AIRE TOUJOURS
Date d'inscription : 18/08/2004

Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson EmptyMar 14 Juin à 17:18

Dans plusieurs procé contre des stars, il a était prové que des enfants avait mentis car leur parents leur avais demandé de le faire pour gagner de l'argent !!

Maintenant, je ne dis pas que cette enfant a mentis je suis mal placé pour jugé sa parole...... je dis juste qu'il est possible !!!!

et en croire le tribunale c'est possible !!!

kiss
Revenir en haut Aller en bas
hal2001
Titulaire
Titulaire



Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 11/08/2004

Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson EmptyMar 14 Juin à 17:33

yes ta raison.. ils peuvent mentir vu quand on leur disent ce quil doivent dire il le disent:)



faudrai condamné les gens qui le font aussi Smile

(j'avai pas vu qu'on avais dit sa!)


Dernière édition par le Mar 14 Juin à 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ronaldinho_10
Buveur de pastis
Buveur de pastis
Ronaldinho_10


Nombre de messages : 3952
Localisation : Dans mon pantalon^^
Date d'inscription : 15/10/2004

Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson EmptyMar 14 Juin à 17:35

Mac Sulivan a écrit:
Dans plusieurs procé contre des stars, il a était prové que des enfants avait mentis car leur parents leur avais demandé de le faire pour gagner de l'argent !!

Maintenant, je ne dis pas que cette enfant a mentis je suis mal placé pour jugé sa parole...... je dis juste qu'il est possible !!!!

et en croire le tribunale c'est possible !!!

kiss

Ce gamin là n'a pas menti, plusieurs test l'on prouvé et je n'entrerai pas dans ce genre de détails.

Par contre, une famille a accepté de l'argent pour ainsi retirer une plainte, là je crois qu'il y a eu un mensonge kiss
Revenir en haut Aller en bas
hal2001
Titulaire
Titulaire



Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 11/08/2004

Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson EmptyMar 14 Juin à 17:38

Ronaldinho_10 a écrit:
Mac Sulivan a écrit:
Dans plusieurs procé contre des stars, il a était prové que des enfants avait mentis car leur parents leur avais demandé de le faire pour gagner de l'argent !!

Maintenant, je ne dis pas que cette enfant a mentis je suis mal placé pour jugé sa parole...... je dis juste qu'il est possible !!!!

et en croire le tribunale c'est possible !!!

kiss

Ce gamin là n'a pas menti, plusieurs test l'on prouvé et je n'entrerai pas dans ce genre de détails.

Par contre, une famille a accepté de l'argent pour ainsi retirer une plainte, là je crois qu'il y a eu un mensonge kiss



hummm tu connais pas la société americaine. surtout leur lois.
les gens meme l'fbi peuvent faire des faut témoignage. oublie pas qui a tué kenedy .. toute facon moi je dit juste fo coupé les tetes des pedo...
Revenir en haut Aller en bas
Boc
Star nationale
Star nationale
Boc


Nombre de messages : 468
Localisation : Stadio Armando Picchi
Date d'inscription : 04/08/2004

Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson EmptyMer 15 Juin à 13:03

le probleme c'est que pas mal de personnes essayent d'arnaquer les célébrités. eh oui, il faut prendre l'argent ou il se trouve... alors lorsque qqn dépose plainte pour qqch de réel, la crédibilité n'est plus la meme...

mais j'ai également écouté des témoignages tres tres tres détaillé sur le sexe de M. Jackson qui correspondait étrangement bien à la réalité...

mais ce qui me surprend quand meme, c'est est-ce qu'un adulte à le droit de dormir avec un enfant, meme s'il "ne fait rien" avec? les lois sont tellement durs aux U.S. que ca me surprend un peu qu'il y ait une carrence de ce coté là... et vu que Jackson est innocent, ca veut dire que la justice américaine trouve normale que ce mec dorme avec des enfants ?????? je saisi plus la....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livornocalcio.it
Gilles
Entraîneur de prestige
Entraîneur de prestige
Gilles


Nombre de messages : 1505
Age : 43
Localisation : Aïre
Date d'inscription : 18/08/2004

Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson EmptyMer 15 Juin à 14:33

C'est clair, il y aura toujours des zones d'ombre dans cette histoire. Mais voici deux observations à méditer:

1) Si le seul verdict satisfaisant est une condamnation de MJ, il ne faut pas le juger, il n'y a qu'à le condamner même sans preuves satisfaisantes.

2) Dormir (j'insiste sur dormir!!) avec un gamin n'est pas forcément quelque chose de mal. On a le droit de donner de l'affection à un gamin qui n'est pas le sien sans que cela soit de la pédophylie. p. ex. : serrer un môme dans ses bras n'a rien de sexuel ! Il faut aussi arrêter avec la paranoïa. Ca devient infernal pour les instituteurs et les autres personnes qui travaillent avec des enfants. Demandez-le à Alex. C'est toute une histoire quand un petit s'est chié dessus et qu'il faut le torcher/changer!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bouadweb.free.fr/frame2.htm
Boc
Star nationale
Star nationale
Boc


Nombre de messages : 468
Localisation : Stadio Armando Picchi
Date d'inscription : 04/08/2004

Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson EmptyMer 15 Juin à 15:09

je suis d'accord avec toi chuck mais dans le cas de MJ, tenir la main aux gamins, tjrs en etre entouré, dormir avec, etc ca fait pas un peu bcp, sans tomber bien sur ds la paranoioa??? peut etre qu'il aime effectivement bien les gamins mais faut pas nous prendre pour des
boulet d'or non plus... moi jaime bien les chats mais c'est pas pour autant que je dors avec dans mon lit... noeil1

bon c'est clair qu'ensuite on peut se poser des questions sur les parents qui laissent leur gamin dormir là-bas, meme si c une star, y a une certaine logique/reflexion a se poser je pense...

perso, j'aurais pas laisser mon gamin dormir là-bas à la place des parents... mais ces américains sont tellements....spéciaux.... ke plus rien ne m'étonne...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livornocalcio.it
Grég
Ballon d'or
Ballon d'or
Grég


Nombre de messages : 822
Localisation : où c'est tranquiiillleeee
Date d'inscription : 08/09/2004

Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson EmptyLun 27 Juin à 12:52

Vive Michael Jackson...musicalement bien sur...

En ce qui concerne sa vie privé confused confused confused confused Difficile de savoir ce qui est vrai et ce qui est faux.

Mais c'est vrai qu'avec une tête pareil ça peut influencer certaines pensées

Michael Jackson Michaeljackson2xxx7ty
Revenir en haut Aller en bas
Ronaldinho_10
Buveur de pastis
Buveur de pastis
Ronaldinho_10


Nombre de messages : 3952
Localisation : Dans mon pantalon^^
Date d'inscription : 15/10/2004

Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson EmptyLun 27 Juin à 12:57

putain j'ai eu peur quand j'ai vu l'image choked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Michael Jackson
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FC Aïre-le-Lignon II :: 2ème équipe (4ème L.) :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser