FC Aïre-le-Lignon II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FC Aïre-le-Lignon II

Le forum de la 2ème équipe et équipe féminine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 F1 - GP des Etats-Unis

Aller en bas 
+4
Gilles
Salvo
Il Mister
Fernando Campos
8 participants
AuteurMessage
Fernando Campos
Titulaire
Titulaire
Fernando Campos


Nombre de messages : 181
Localisation : Le Lignon
Date d'inscription : 17/11/2004

F1 - GP des Etats-Unis Empty
MessageSujet: F1 - GP des Etats-Unis   F1 - GP des Etats-Unis EmptyDim 19 Juin à 22:52

1.° Michael Schumacher
2.° Rubens Barrichello
3.° Tiago Monteiro Ouiiiiiiiii....!!!!!! win


rire rire rire rire rire rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chelseafc.com
Il Mister
Buveur de pastis
Buveur de pastis
Il Mister


Nombre de messages : 3865
Date d'inscription : 03/08/2004

F1 - GP des Etats-Unis Empty
MessageSujet: Re: F1 - GP des Etats-Unis   F1 - GP des Etats-Unis EmptyLun 20 Juin à 9:35

bravo à Tiago...

mais bon, un grand prix pareil...RIDICULE !!!!!

D'ailleurs ridicule c'est le mot qui convient pour
qualifier l'attitude des Ferrari !

boulet d'or
Revenir en haut Aller en bas
http://www.foggiacalciomania.com
Salvo
Star régionale
Star régionale
Salvo


Nombre de messages : 331
Localisation : en tout cas pas où j'aimerais être
Date d'inscription : 06/08/2004

F1 - GP des Etats-Unis Empty
MessageSujet: Re: F1 - GP des Etats-Unis   F1 - GP des Etats-Unis EmptyLun 20 Juin à 10:40

Même si je ne suis un grand fan de ferrari, ni un grand fan de F1, je suis pas vraiment d'accord, ils avaient le droit de refuser le virage pour ralentir, et c'est pas leur faute si les pneus des autres écuries ne leur permettait pas de courir, en plus si il y a une équipe qui a des problèmes de pneus c'est bien Ferrari. Maintenant c'est vrai, ce fut un triste spectable, mais à noter quand même une grande chose: pour une fois on a pensé plus aux pilotes qu'au spectacle et à l'argent.

Maintenant à l'avenir, pour éviter tant de problèmes, et surtout pour redonner un peu de vie à la F1 ( car la moto est devenu plus intéressante), les écuries devraient avoir tous les mêmes pneus.

Et Bravo à TIAGO
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Entraîneur de prestige
Entraîneur de prestige
Gilles


Nombre de messages : 1505
Age : 43
Localisation : Aïre
Date d'inscription : 18/08/2004

F1 - GP des Etats-Unis Empty
MessageSujet: Re: F1 - GP des Etats-Unis   F1 - GP des Etats-Unis EmptyLun 20 Juin à 12:21

D'accord avec Salvo sur le fait que Ferrari n'est pas coupable. C'est la FIA qui est unique responsable. Il y a eu plusieurs solutions proposées, toutes refusées. Une fois de plus la FIA se marque un autobut monstrueux, et aux USA en plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://bouadweb.free.fr/frame2.htm
Ronaldinho_10
Buveur de pastis
Buveur de pastis
Ronaldinho_10


Nombre de messages : 3952
Localisation : Dans mon pantalon^^
Date d'inscription : 15/10/2004

F1 - GP des Etats-Unis Empty
MessageSujet: Re: F1 - GP des Etats-Unis   F1 - GP des Etats-Unis EmptyLun 20 Juin à 12:25

Moi je dis la FIA c'est des boulet d'or
Revenir en haut Aller en bas
byga
Buveur de pastis
Buveur de pastis
byga


Nombre de messages : 2543
Age : 44
Localisation : Varembé
Date d'inscription : 03/08/2004

F1 - GP des Etats-Unis Empty
MessageSujet: Re: F1 - GP des Etats-Unis   F1 - GP des Etats-Unis EmptyMar 21 Juin à 10:10

ferrari n'y sont pour rien.
c'est michelin qui fait une erreur et qui pénalise ses écuries.

un gros boulet d'or pour la fia et surtout bernie ecclestone qui auraient du se débrouiller pour qu'un grand prix convenable ai quand même lieu. permettre aux écurie michelin de changer de pneu quitte à leur mettre à tous 2 minutes de penalité à la fin ou ne donner des point qu'aux écurie bridgestone...

mettre une chicane c'était totalement intolérable vis à vis des écuries birdgestone
Revenir en haut Aller en bas
Coach
Buveur de pastis
Buveur de pastis
Coach


Nombre de messages : 4917
Localisation : AIRE UN JOUR...AIRE TOUJOURS
Date d'inscription : 18/08/2004

F1 - GP des Etats-Unis Empty
MessageSujet: Re: F1 - GP des Etats-Unis   F1 - GP des Etats-Unis EmptyMar 21 Juin à 15:13

Ouai un gros boulet d'or pour le FIA !!!!

boulet d'or boulet d'or boulet d'or boulet d'or boulet d'or boulet d'or boulet d'or boulet d'or boulet d'or boulet d'or boulet d'or boulet d'or boulet d'or boulet d'or boulet d'or boulet d'or boulet d'or boulet d'or
Revenir en haut Aller en bas
nini23
Star régionale
Star régionale
nini23


Nombre de messages : 318
Localisation : tout près de vous
Date d'inscription : 14/01/2005

F1 - GP des Etats-Unis Empty
MessageSujet: Re: F1 - GP des Etats-Unis   F1 - GP des Etats-Unis EmptyMar 21 Juin à 16:55

Coupe des Confédérations: la règle du hors-jeu suscite la controverse

La nouvelle interprétation de la règle du hors-jeu passif, introduite lors de la Coupe des Confédérations de football, alimente la controverse entre la Fédération internationale (FIFA), estimant qu'elle simplifie le jeu, et ceux qui la trouvent au contraire trop compliquée et lourde à gérer pour les arbitres.

Selon le nouveau règlement, un joueur est signalé hors-jeu seulement s'il interfère dans le déroulement de la partie en touchant la balle, en empêchant un adversaire de jouer le ballon ou s'il marque après avoir repris un ballon repoussé par les poteaux ou un joueur adverse.

"Il n'y a jamais eu de hors-jeu passif et j'espère qu'avec cette précision dans les règles, on entendra plus jamais cette expression", a affirmé le président de la FIFA, le Suisse Joseph Blatter.

Pour la FIFA, la nouvelle loi permet de ne sanctionner un joueur que lorsqu'il reçoit effectivement le ballon, rendant ainsi le jeu plus fluide.

Le patron du football a reçu le soutien de l'arbitre allemand Herbert Fandel, qui estime que "le temps de jeu effectif est allongé si la rencontre est moins souvent interrompue. Je ne sais pas si c'est intentionnel, mais en tout cas c'est une des conséquences".

Ce règlement demande toutefois une attention accrue de la part des arbitres assistants.

"Le moment décisif reste celui de la passe, souligne Herbert Fandel. Ils doivent garder cette scène en tête et attendre un peu plus longtemps pour lever leur drapeau".

Les opposants à ce nouveau règlement estiment justement que cette interprétation des juges de ligne va compliquer les choses.

"Je pensais bien qu'on avait éliminé la notion de hors-jeu passif, a commenté le gardien allemand Oliver Kahn. Mais cette règle est douteuse et complique encore plus les choses". Lors du match contre l'Australie (remporté par l'Allemagne 4-3), "je me croyais dans un tournoi de football en salle" tant il y avait de joueurs dans la surface de réparation, a-t-il ironisé.

Pour le sélectionneur de la Tunisie, le Français Roger Lemerre, la nouvelle loi est devenue "un casse tête chinois pour tout le monde". "Nos anciens avaient fait une loi très simple, a-t-il affirmé. C'est la seule loi intelligente du football, où il faut réfléchir, lire la défense adverse et faire en sorte de ne pas être hors-jeu".

Le Français, pour qui "la simplicité voudrait qu'on revienne à l'ancienne loi", a pris comme exemple l'une des actions du match Tunisie-Allemagne (0-3): "Sur un coup franc excentré de l'Allemagne, Ballack est devant le gardien en position de hors jeu, a-t-il rappelé. Quand on connaît bien la règle, il gêne la visibilité du gardien et, pour moi, il fait action de jeu".

Joseph Blatter a affirmé que la FIFA ne ferait pas machine arrière, malgré les critiques: "On gardera ce règlement. Il faudra seulement un peu de temps pour que tout le monde s'y habitue", a-t-il dit.

Sur cette question, l'Allemagne a déjà une longueur d'avance. Joachim Löw, l'assistant du sélectionneur Jürgen Klinsmann, a confirmé que la sélection avait intégré cette règle dans ses options tactiques et ses exercices en situation de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





F1 - GP des Etats-Unis Empty
MessageSujet: Re: F1 - GP des Etats-Unis   F1 - GP des Etats-Unis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
F1 - GP des Etats-Unis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FC Aïre-le-Lignon II :: 2ème équipe (4ème L.) :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser