FC Aïre-le-Lignon II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FC Aïre-le-Lignon II

Le forum de la 2ème équipe et équipe féminine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Légendes hurbaines

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gilles
Entraîneur de prestige
Entraîneur de prestige
Gilles


Nombre de messages : 1505
Age : 43
Localisation : Aïre
Date d'inscription : 18/08/2004

Légendes hurbaines Empty
MessageSujet: Légendes hurbaines   Légendes hurbaines EmptyMer 22 Juin à 10:41

Quand vous recevez un mail faisant part d'une histoire à dormir debout du style :

Quelqu'un a bu une canette de coca sur laquelle un rat avait pissé. La personne est morte dans les 24 heures de leptospirose fulgurante. (histoire reçue de notre cher Steph ce matin...).

Vérifiez l'histoire à l'aide d'un site comme http://www.hoaxbuster.com/ avant de le transmettre à la terre entière. Ce site répertorie une grande partie de ces histoires. Ceci vous évitera des soucis inutiles et éviterons d'encombrer inutilement les boîtes aux lettres de vos connaissances.
Revenir en haut Aller en bas
http://bouadweb.free.fr/frame2.htm
Ronaldinho_10
Buveur de pastis
Buveur de pastis
Ronaldinho_10


Nombre de messages : 3952
Localisation : Dans mon pantalon^^
Date d'inscription : 15/10/2004

Légendes hurbaines Empty
MessageSujet: Re: Légendes hurbaines   Légendes hurbaines EmptyMer 22 Juin à 11:20

Il y a peu de temps, j'ai reçu le mail concernant les malades du SIDA qui caches des serringues partout...Ils ont que ça à faire franchement, comme si ils avaient pas assez de problèmes les pauvres pocontent2

Moi j'y crois pas à tous ces mails que je reçois. Y a aussi celui de la gamine qui a un cancert...franchement si ma fille attrape un cancert, je vais pas m'amuser à envoyer un mail à la chaine... boulet d'or
Revenir en haut Aller en bas
Coach
Buveur de pastis
Buveur de pastis
Coach


Nombre de messages : 4917
Localisation : AIRE UN JOUR...AIRE TOUJOURS
Date d'inscription : 18/08/2004

Légendes hurbaines Empty
MessageSujet: Re: Légendes hurbaines   Légendes hurbaines EmptyMer 22 Juin à 11:27

Faites comme moi.....je supprime sans lire !!!!

langue
Revenir en haut Aller en bas
Ronaldinho_10
Buveur de pastis
Buveur de pastis
Ronaldinho_10


Nombre de messages : 3952
Localisation : Dans mon pantalon^^
Date d'inscription : 15/10/2004

Légendes hurbaines Empty
MessageSujet: Re: Légendes hurbaines   Légendes hurbaines EmptyMer 22 Juin à 11:32

Moi aussi je supprime, j'ai juste lu celle du SIDA et celle du cancer on me l'a raconté pocontent
Revenir en haut Aller en bas
Boc
Star nationale
Star nationale
Boc


Nombre de messages : 468
Localisation : Stadio Armando Picchi
Date d'inscription : 04/08/2004

Légendes hurbaines Empty
MessageSujet: Re: Légendes hurbaines   Légendes hurbaines EmptyMer 22 Juin à 14:37

ouai et le pire dans tout ca c'est que meme si un mail de ce genre est vrai (on sait jamais, kan on est deserpéré on fait tout son possible pour remédier à la situation) les gens n'y croient plus a cause des mails bidons kon recoit...

colère
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livornocalcio.it
Salvo
Star régionale
Star régionale
Salvo


Nombre de messages : 331
Localisation : en tout cas pas où j'aimerais être
Date d'inscription : 06/08/2004

Légendes hurbaines Empty
MessageSujet: Re: Légendes hurbaines   Légendes hurbaines EmptyMer 22 Juin à 17:56

on y croit pas mais en attendant on nettoie toujours sa canette ou on boit dans un verre.

Bien sur pour certain le problème ne pose pas car il n'y pas de risque dans une pression ou dans un pastis.
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Entraîneur de prestige
Entraîneur de prestige
Gilles


Nombre de messages : 1505
Age : 43
Localisation : Aïre
Date d'inscription : 18/08/2004

Légendes hurbaines Empty
MessageSujet: Re: Légendes hurbaines   Légendes hurbaines EmptyMer 22 Juin à 19:59

Boc a écrit:
ouai et le pire dans tout ca c'est que meme si un mail de ce genre est vrai (on sait jamais, kan on est deserpéré on fait tout son possible pour remédier à la situation) les gens n'y croient plus a cause des mails bidons kon recoit...

colère

C'est pour ça que des sites comme hoaxbuster existent. Tu fais un copier-coller du message que tu as reçu (ou une petite partie significative) et le site recherche dans sa base de données. Si ton message est répertorié, tu es vite fixé. Dans le cas contraire, c'est que tu es au début de la chaîne ou que c'est véridique.

Par exemple, pour le message de Steph, j'ai entré "leptospirose fulgurante" et j'ai eu une quinzaine de réponses. C'est pas bien compliqué!
Revenir en haut Aller en bas
http://bouadweb.free.fr/frame2.htm
Contenu sponsorisé





Légendes hurbaines Empty
MessageSujet: Re: Légendes hurbaines   Légendes hurbaines Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Légendes hurbaines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FC Aïre-le-Lignon II :: 2ème équipe (4ème L.) :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser