FC Aïre-le-Lignon II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FC Aïre-le-Lignon II

Le forum de la 2ème équipe et équipe féminine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 mercato

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nini23
Star régionale
Star régionale
nini23


Nombre de messages : 318
Localisation : tout près de vous
Date d'inscription : 14/01/2005

mercato Empty
MessageSujet: mercato   mercato EmptyVen 24 Juin à 12:40

Evoqué depuis de nombreux mois, la piste
Shevchenko pourrait être à nouveau chaude pour Chelsea. Apres avoir tenté de débaucher Adriano a l’Inter Milan pour une somme record, Roman Abramovitch proposerait la somme record de 85 M€ à Adriano Galliani, vice président du club milanais. Ce dernier a refusé poliment l’offre comme l’avait fait précédemment L’inter Milan pour Adriano "Shevchenko n’est pas à vendre".
Pourtant l’offre a de quoi faire réfléchir, selon le Daily Mirror le (...)

***************
La Juventus Turin aurait fait une offre de 15 millions d’euros à l’AS Roma pour leur attaquent Antonio Cassano selon la Gazzetta dello Sport.
A 22 ans, Cassano est également sur les tablettes de l’Inter Milan, qui n’a pour le moment pas fait parvenir d’offre à ses homologues romains.
La Juventus verrait en l’enfant terrible du football italien le successeur à moyen voir à court terme de Del Piero
Revenir en haut Aller en bas
Coach
Buveur de pastis
Buveur de pastis
Coach


Nombre de messages : 4917
Localisation : AIRE UN JOUR...AIRE TOUJOURS
Date d'inscription : 18/08/2004

mercato Empty
MessageSujet: Re: mercato   mercato EmptyVen 23 Juin à 15:46

nini23 a écrit:
Evoqué depuis de nombreux mois, la piste
Shevchenko pourrait être à nouveau chaude pour Chelsea. Apres avoir tenté de débaucher Adriano a l’Inter Milan pour une somme record, Roman Abramovitch proposerait la somme record de 85 M€ à Adriano Galliani, vice président du club milanais. Ce dernier a refusé poliment l’offre comme l’avait fait précédemment L’inter Milan pour Adriano "Shevchenko n’est pas à vendre".
Pourtant l’offre a de quoi faire réfléchir, selon le Daily Mirror le (...)

Ben voilà...un an après c'est fait !!!

bon ok je sais....je m'en merde Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Coach
Buveur de pastis
Buveur de pastis
Coach


Nombre de messages : 4917
Localisation : AIRE UN JOUR...AIRE TOUJOURS
Date d'inscription : 18/08/2004

mercato Empty
MessageSujet: Re: mercato   mercato EmptyJeu 7 Déc à 15:00

Football: le jeu de Shevchenko ne convient pas à Mourinho

Shevchenko marque pour Chelsea
Andreï Shevchenko a donné du crédit à l'hypothèse d'un départ rapide de Chelsea et d'un retour en Italie. Selon une déclaration faite au Guardian, le jeu de Shevchenko ne convient pas à son entraîneur, le Portugais Jose Mourinho.

"Je me sens chez moi à Chelsea et j'ai l'impression que c'est mon équipe depuis longtemps, mais malheureusement mon jeu ne convient pas à Mourinho", a déclaré l'attaquant ukrainien. "Je suis quelqu'un de très confiant. Si je ne conviens pas à quelqu'un, alors je retournerai en Italie, aucun problème, et je prouverai à quel point je suis encore bon", a-t-il insisté.

"Tout le monde écrit sur mon prêt à l'AC Milan. Je n'ai pas encore abordé le sujet avec l'encadrement mais les responsables eux-mêmes n'ont probablement encore rien décidé. Mais si cela se produit, je suis prêt à faire mes bagages", a ajouté l'attaquant. Shevchenko a marqué 7 buts en 20 matches pour son équipe (un lors du Community Shield en août, un en Ligue des Champions, un en Coupe de la Ligue et quatre en championnat). Il avait été transféré cet été du Milan AC à Chelsea pour environ 45 millions d'euros et perçoit un salaire hebdomadaire de quelque 180 000 euros, soit environ 288 000 francs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mercato Empty
MessageSujet: Re: mercato   mercato Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mercato
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Real Madrid : Le club pourrait recruter au Mercato

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FC Aïre-le-Lignon II :: 2ème équipe (4ème L.) :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser