FC Aïre-le-Lignon II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FC Aïre-le-Lignon II

Le forum de la 2ème équipe et équipe féminine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 INTERWIEW NO. 2

Aller en bas 
+3
Manitta Franck
Coach
Il Mister
7 participants
AuteurMessage
Il Mister
Buveur de pastis
Buveur de pastis
Il Mister


Nombre de messages : 3865
Date d'inscription : 03/08/2004

INTERWIEW NO. 2 Empty
MessageSujet: INTERWIEW NO. 2   INTERWIEW NO. 2 EmptyJeu 22 Sep à 17:18

La 2ème interwiew sera bientôt disponible sur le site
sous la rubrique correspondante.


A +
Revenir en haut Aller en bas
http://www.foggiacalciomania.com
Coach
Buveur de pastis
Buveur de pastis
Coach


Nombre de messages : 4917
Localisation : AIRE UN JOUR...AIRE TOUJOURS
Date d'inscription : 18/08/2004

INTERWIEW NO. 2 Empty
MessageSujet: Re: INTERWIEW NO. 2   INTERWIEW NO. 2 EmptyVen 23 Sep à 10:22

c'est disponible...... win win
Revenir en haut Aller en bas
Manitta Franck
Buveur de pastis
Buveur de pastis
Manitta Franck


Nombre de messages : 2304
Localisation : dans un bar ou bistrot ou buvette
Date d'inscription : 05/08/2004

INTERWIEW NO. 2 Empty
MessageSujet: Re: INTERWIEW NO. 2   INTERWIEW NO. 2 EmptyVen 23 Sep à 10:41

je peux pas voir mon interview cé ki ki mé mon interview sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
the ex-coach
Entraîneur de prestige
Entraîneur de prestige
the ex-coach


Nombre de messages : 1437
Localisation : entre geneve et lausanne
Date d'inscription : 03/08/2004

INTERWIEW NO. 2 Empty
MessageSujet: beurp   INTERWIEW NO. 2 EmptyVen 23 Sep à 11:00

Pépé : Bonjour Franck, et merci de nous accorder un peu de ton temps si précieux. Raconte-nous brièvement ta carrière stp.

Franck : Et bien j'ai commençé le foot dans les favelas avec un ballon en papier maché, j'avais environ 4 ans. Par la suite un grand club m'a fait signé mon premier contrat "pro" en me repérant à l'age de 7 ans et demi. L'équipe s'appelait "Los Condor del Papagay", fameuse équipe brésilienne de 3ème division, nous avons d'ailleurs atteint rapidement la 1ère division et j'ai pu enfin marquer mon premier but sous les couleurs pourpres de "Los Condor" à l'age de 12 ans.... Mais là commença le pire moment de ma carrière footballistique, un jour de pluie, alors que je me rendais à l'entrainement sur mon silex ducatox, un feneq traversa la route et mit fin à ma carrière ... enfin je le croyais...je continue ?

Pépé : Non merci, ca va aller comme ça. Franck Manitta, attaquant ou demi ?

Franck : Très bonne question. J'aime vraiment ces deux places. Au milieu je participe plus au jeu et je touche aussi plus de ballons, mais c'est vrai que le poste d'attaquant me permet de montrer mon coté "fantasia", appris dans les favelas.

Pépé : Tu purges actuellement une suspension de 2 match, que s'est-il passé lors de ton expulsion ?

Franck : Disons que suite à la 1ère mitemps du match contre Lancy, j'étais énervé contre moi-même et contre l'équipe pour notre prestation. Sur une action toute bête, un joueur de l'équipe adverse a commis une faute sur moi, l'arbitre n'ayant pas sifflé, j'ai eu une réaction spontanée en lui criant "Vafan...."...voilà tout !

Pépé : Quel est l'objectif de l'équipe pour cette saison ?

Franck : Se faire plaisir, en prenant un match après l'autre sans se poser trop de questions.

Pépé : Qu'est ce qui a changé par rapport à la saison passée ?

Franck : Ce qui a changé en bien, c'est le changement d'entraineur...! Ensuite des joueurs se sont rajoutés, tel que Matteo ou Ramon,
dit "el patator goeador", qui ont fait du bien à l'équipe par leur grande expérience due à leur âge avançé. Mais le plus important c'est que l'ambiance dans le groupe n'a pas changé et que nous sommes, en plus d'une équipe de foot, une grande bande de copains.

Pépé : Qu'as-tu pensé du match contre Tordoya joué dimanche passé ?

Franck : J'ai enfin vu une équipe qui a mouillé le maillot, avec des bonnes phases de jeu et surtout de l'envie. Un match plaisant à regarder.

Pépé : As-tu une explication au fait que lors des 3 premiers matchs, l'équipe s'est à chaque fois trouvée menée assez rapidement ?

Franck : Le problème c'est que l'équipe commence le match avec 15 minutes de retard. Parcontre l'année dernière, on arrêtait de jouer à la 80ème, donc je sais pas ce qui est le mieux.

Pépé : Dimanche vous rencontrez Satigny, équipe se trouvant encore à zéro point. Victoire obligatoire ?

Franck : Oui c'est clair. Victoire obligatoire pour mettre Satigny à 4 pts derrière nous. Si on met la même intensité que contre Tordoya, y'aura pas de problèmes.

Pépé : donc, ton pronostic pour ce match ?

Franck : Malheureusement pour des raisons extrasportives, je ne serais pas présent, mais je vois Aire gagner 4-1, avec 2 buts de Fernando, 1 de Sylvain, et 1 de Salvo.

Pépé : Que penses-tu des résultats de la 1ère équipe ?

Franck : Ben avec 3 matchs et 9 points, c'est vraiment génial pour le club. En plus je trouve qu'il y a une super entente entre la 1ère
et la 2ème équipe.

Pépé : Ton frère jouant à Azzuri, tu n'as jamais été tenté de le rejoindre ?

Franck : Non, la buvette des Libellules ne propose pas de pastis, donc ça se discute même pas.

Pépé : Se pourrait-il qu'un jour tu deviennes entraineur à Aire ?

Franck : oui, ça me plairait, et même dans un proche avenir.

Pépé : Raconte nous ton plus joli but !

Franck : C'était à Aire contre Vernier. Un tir en dehors des 16 mètres en pleine lucarne. Alex Lorand était présent ce jour-là, il pourra confirmer ce goal.

Pépé : une anecdote à Aire ?

Franck : Un match à Aire un dimanche matin après une soirée déguisée avec certains autres joueurs de l'équipe. Nous avons dormis 1 ou 2 heures et nous sommes ensuite arrivés à Aire avec notre déguisement. Ce jour là, nous avons fait un grand match.

Pépé : As-tu un geste fétiche à effectuer avant de rentrer sur le terrain ?

Franck : Je me touche le testicule droit

Pépé : Un ptit mot sur René Schmid, président du club ?

Franck : C'est simple, je l'adore (non je ne suis pas un lèche-cul). Etant au club depuis très longtemps, j'ai pu constater qu'avec René comme président, les problèmes que nous avons pu rencontrer avec d'autres présidents n'existent plus.

Pépé : Un mot sur la buvette ?

Franck : Elles sont fantastiques, toujours souriante, bref vraiment très bien !

Pépé : Parait-il que tu te débrouilles très bien aussi au tennis ?

Franck : no comment !

Pépé : Quelle est ta femme idéale Franck ?

Franck : la mère à Franco, surtout pour ses lasagnes !

Pépé : Y'a t il un film qui t'a particulièrement marqué ?

Franck : La panthère rose...

Pépé : Si tu devais te rendre sur une île déserte avec 3 objets lequels prendrais-tu ?

Franck : Un baril de pastis, des glaçons, et des ... cacahuètes !

Pépé : Franck, quelle est actuellement la meilleure équipe au monde ?

Franck : Au niveau national, le Brésil. Pour les clubs, toujours les mêmes, Milan, Juventus, Barcelone, Chelsea, etc...

Pépé : et le meilleur joueur au monde ?

Franck : de tous les temps, je dirais Maradona, actuellement, j'hésite entre Kaka et Ronaldinio.

Pépé : L'Italie a-t-elle une chance de gagner la coupe du monde l'année prochaine ?

Franck : oui bien sûr. L'Italie n'a pas eu de chances ces dernières années. Soit éliminée aux penaltys, soit très malchanceuse. Mais je pense
que là nous avons une très bonne équipe.

Pépé : Pour terminer cet interwiew Franck, combien de buts peux-tu promettre cette saison à tes supporters ?

Franck : Je pense de 5 à 10 buts, voir plus si j'utilise la créatine...

Pépé : Merci Franck, as-tu quelque chose à rajouter ?

Franck : oui, je n'ai pas menti lors de cette interwiew.

INTERWIEW DE FRANCK MANITTA REALISE PAR Pépé EN
DATE DU 22 SEPTEMBRE 2005.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcaire.populus.ch
Magic
Joueur de quartier
Magic


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 11/07/2005

INTERWIEW NO. 2 Empty
MessageSujet: Re: INTERWIEW NO. 2   INTERWIEW NO. 2 EmptyVen 23 Sep à 14:41

Franck

Pas mal Franck, mais t'aurais pu attendre la fin de l'interview pour
prendre la créatine!!!!
Qui est ton fournisseur....je sûr que c'est Olivier!!!
où, ........qui est pour la Juve ds l'équipe?????

rire rire

Bonne interview Beppe la Spugna, mais la prochaine fois questionne
un vrai joueur de foot, pas un joueur de babyfoot!!!!

a+
Magic de Barcelonne
Revenir en haut Aller en bas
Coach
Buveur de pastis
Buveur de pastis
Coach


Nombre de messages : 4917
Localisation : AIRE UN JOUR...AIRE TOUJOURS
Date d'inscription : 18/08/2004

INTERWIEW NO. 2 Empty
MessageSujet: Re: beurp   INTERWIEW NO. 2 EmptyVen 23 Sep à 15:22

the ex-coach a écrit:
Pépé : Merci Franck, as-tu quelque chose à rajouter ?

Franck : oui, je n'ai pas menti lors de cette interwiew.

the ex-coach a écrit:
Pépé : Bonjour Franck, et merci de nous accorder un peu de ton temps si précieux. Raconte-nous brièvement ta carrière stp.

Franck : Et bien j'ai commençé le foot dans les favelas avec un ballon en papier maché, j'avais environ 4 ans. Par la suite un grand club m'a fait signé mon premier contrat "pro" en me repérant à l'age de 7 ans et demi. L'équipe s'appelait "Los Condor del Papagay", fameuse équipe brésilienne de 3ème division, nous avons d'ailleurs atteint rapidement la 1ère division et j'ai pu enfin marquer mon premier but sous les couleurs pourpres de "Los Condor" à l'age de 12 ans.... Mais là commença le pire moment de ma carrière footballistique, un jour de pluie, alors que je me rendais à l'entrainement sur mon silex ducatox, un feneq traversa la route et mit fin à ma carrière ... enfin je le croyais...je continue ?

the ex-coach a écrit:
Pépé : Raconte nous ton plus joli but !

Franck : C'était à Aire contre Vernier. Un tir en dehors des 16 mètres en pleine lucarne. Alex Lorand était présent ce jour-là, il pourra confirmer ce goal.

the ex-coach a écrit:
Pépé : Pour terminer cet interwiew Franck, combien de buts peux-tu promettre cette saison à tes supporters ?

Franck : Je pense de 5 à 10 buts, voir plus si j'utilise la créatine...

boulet d'or boulet d'or boulet d'or boulet d'or boulet d'or

Et après il ose dire qu'il n'a pas menti !!!!! fuck
Revenir en haut Aller en bas
Ronaldinho_10
Buveur de pastis
Buveur de pastis
Ronaldinho_10


Nombre de messages : 3952
Localisation : Dans mon pantalon^^
Date d'inscription : 15/10/2004

INTERWIEW NO. 2 Empty
MessageSujet: Re: INTERWIEW NO. 2   INTERWIEW NO. 2 EmptyVen 23 Sep à 19:58

Franck
Revenir en haut Aller en bas
Grég
Ballon d'or
Ballon d'or
Grég


Nombre de messages : 822
Localisation : où c'est tranquiiillleeee
Date d'inscription : 08/09/2004

INTERWIEW NO. 2 Empty
MessageSujet: Re: INTERWIEW NO. 2   INTERWIEW NO. 2 EmptyVen 23 Sep à 20:25

J'ai bien aimé l'histoire de ces débuts avec l'équipe de "Los Condor del Papagay".

Dommage que son accident avec un feneq qui traversa la route lui fit perdre les cheveux à 13 ans Franck
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INTERWIEW NO. 2 Empty
MessageSujet: Re: INTERWIEW NO. 2   INTERWIEW NO. 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
INTERWIEW NO. 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interwiew
» Interwiew no.3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FC Aïre-le-Lignon II :: 2ème équipe (4ème L.) :: L'équipe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser