FC Aïre-le-Lignon II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FC Aïre-le-Lignon II

Le forum de la 2ème équipe et équipe féminine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Real Madrid - F.C Barcelona

Aller en bas 
+7
Super Nana
Schtroumpfette
Tamalou
Grég
the ex-coach
Manitta Franck
Ronaldinho_10
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Real Madrid - F.C Barcelona
Le Real Madrid gagne
Real Madrid - F.C Barcelona - Page 2 Vote_lcap46%Real Madrid - F.C Barcelona - Page 2 Vote_rcap
 46% [ 6 ]
Barcelone gagne
Real Madrid - F.C Barcelona - Page 2 Vote_lcap54%Real Madrid - F.C Barcelona - Page 2 Vote_rcap
 54% [ 7 ]
Match nul
Real Madrid - F.C Barcelona - Page 2 Vote_lcap0%Real Madrid - F.C Barcelona - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Tamalou
Rang: Administrateur
Tamalou


Nombre de messages : 149
Localisation : Dans une somptueuse clinique genevoise...
Date d'inscription : 04/08/2004

Real Madrid - F.C Barcelona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid - F.C Barcelona   Real Madrid - F.C Barcelona - Page 2 EmptyMar 1 Nov à 18:43

Super Nana a écrit:
alor la les garçon je croyais que vous compreniez quelque chose au foot mais la.....

j'en ai la preuve que non.... rire

c'est le real c'est clair!!!

p.s:et en particulier venant de laurent.... langue3

Attention S-N!!!
Je te promet que pour que tu comprenne bien comment doit jouer le real, il faut venir voir une fois jouer le milan... rire rire

A part ca je vais t'acheter un maillot du milan... tu pourra ptetre bientot marquer un but!!! Vu que le dernier entrainement et match que j'ai vu ca voulais pas rentrer... kiss kiss kiss fleur2 fleur2 fleur2 kiss kiss kiss
Revenir en haut Aller en bas
Super Nana
Titulaire
Titulaire
Super Nana


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 12/10/2005

Real Madrid - F.C Barcelona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid - F.C Barcelona   Real Madrid - F.C Barcelona - Page 2 EmptyMar 1 Nov à 20:27

Ronaldinho_10 a écrit:
Schtroumpfette a écrit:
Vu vos votes je comprends mieux pourquoi vous êtes derniers du championnat bigsourire bigsourire


REAL MADRID

Oui c'est vrai que voté pour le tenant du titre c'est ne rien comprendre, bien sûr... tichou

Il faut arrêter de vivre dans le passé petit shtroumpf !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Super Nana
Titulaire
Titulaire
Super Nana


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 12/10/2005

Real Madrid - F.C Barcelona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid - F.C Barcelona   Real Madrid - F.C Barcelona - Page 2 EmptyMar 1 Nov à 20:33

Tamalou a écrit:
Super Nana a écrit:
alor la les garçon je croyais que vous compreniez quelque chose au foot mais la.....

j'en ai la preuve que non.... rire

c'est le real c'est clair!!!

p.s:et en particulier venant de laurent.... langue3

Attention S-N!!!
Je te promet que pour que tu comprenne bien comment doit jouer le real, il faut venir voir une fois jouer le milan... rire rire

A part ca je vais t'acheter un maillot du milan... tu pourra ptetre bientot marquer un but!!! Vu que le dernier entrainement et match que j'ai vu ca voulais pas rentrer... kiss kiss kiss fleur2 fleur2 fleur2 kiss kiss kiss

ok on vera si c vrai....(au ka ou j'ai une préférance pr le blanc) langue3

é je suis sur que je perderais toute mes qualité de joueuse mais on vera....ein?! bigsourire
Revenir en haut Aller en bas
Tamalou
Rang: Administrateur
Tamalou


Nombre de messages : 149
Localisation : Dans une somptueuse clinique genevoise...
Date d'inscription : 04/08/2004

Real Madrid - F.C Barcelona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid - F.C Barcelona   Real Madrid - F.C Barcelona - Page 2 EmptyMar 1 Nov à 20:36

Viens au stade ce soir et je t'en donne un... ET BLANC!!! kiss
Revenir en haut Aller en bas
inbahamas
Remplaçant
Remplaçant
inbahamas


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 14/09/2005

Real Madrid - F.C Barcelona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid - F.C Barcelona   Real Madrid - F.C Barcelona - Page 2 EmptyMer 2 Nov à 4:57

A lire tous les commentaires on peut distinguer plutot un anti-madrilisme qu'une apréciation footbalistique ceci est peut-etre du a un traumatisme, a une hantise ou tout simplement le rejet de la vérité...enfin un genre de Madrilenophobie.....allez Schtroumpfette je te laisse les achever je vois que t'es très douée pour ça! afro1
Revenir en haut Aller en bas
Ronaldinho_10
Buveur de pastis
Buveur de pastis
Ronaldinho_10


Nombre de messages : 3952
Localisation : Dans mon pantalon^^
Date d'inscription : 15/10/2004

Real Madrid - F.C Barcelona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid - F.C Barcelona   Real Madrid - F.C Barcelona - Page 2 EmptyMer 2 Nov à 10:20

inbahamas a écrit:
A lire tous les commentaires on peut distinguer plutot un anti-madrilisme qu'une apréciation footbalistique ceci est peut-etre du a un traumatisme, a une hantise ou tout simplement le rejet de la vérité...enfin un genre de Madrilenophobie.....allez Schtroumpfette je te laisse les achever je vois que t'es très douée pour ça! afro1

Moi je ne suis pas anti-Madrid mais simplement trop pour le Barça win
Revenir en haut Aller en bas
Ronaldinho_10
Buveur de pastis
Buveur de pastis
Ronaldinho_10


Nombre de messages : 3952
Localisation : Dans mon pantalon^^
Date d'inscription : 15/10/2004

Real Madrid - F.C Barcelona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid - F.C Barcelona   Real Madrid - F.C Barcelona - Page 2 EmptyMer 2 Nov à 10:25

Super Nana a écrit:
Ronaldinho_10 a écrit:
Schtroumpfette a écrit:
Vu vos votes je comprends mieux pourquoi vous êtes derniers du championnat bigsourire bigsourire


REAL MADRID

Oui c'est vrai que voté pour le tenant du titre c'est ne rien comprendre, bien sûr... tichou

Il faut arrêter de vivre dans le passé petit shtroumpf !!!!

C'est vrai que les Madrilènes vous vivez pas dans le passé...Le seul argument que vous trouvez c'est vos coupes d'europe que vous avez gagné y a 50 ans

Alors que le Barça est tenant du titre que le championnat a commencé depuis 3 mois

Si tu veux parler de présent, bah le Barça est devant le Madrid langue

Et pis suis pas petit moi
shtroumpf
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpfette
Star mondiale
Star mondiale
Schtroumpfette


Nombre de messages : 648
Date d'inscription : 22/02/2005

Real Madrid - F.C Barcelona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid - F.C Barcelona   Real Madrid - F.C Barcelona - Page 2 EmptyMer 2 Nov à 11:34

Mais le palmarès du REAL MADRID est 10x supérieur à celui du Barça, t'es déjà allé voir le musée du Barça et celui du REAL??? Parce que franchement celui du Barça est ridicule par rapport à celui du REAL content2

Et encore une chose le REAL MADRID est déjà qualifié pour le prochain tour de la Champion's, qui en peut dire autant??? fesse

VIVE LE REAL MADRID!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Il Mister
Buveur de pastis
Buveur de pastis
Il Mister


Nombre de messages : 3865
Date d'inscription : 03/08/2004

Real Madrid - F.C Barcelona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid - F.C Barcelona   Real Madrid - F.C Barcelona - Page 2 EmptyMer 2 Nov à 12:14

Lyon peut en dire autant... Real Madrid - F.C Barcelona - Page 2 Sbamoure
Revenir en haut Aller en bas
http://www.foggiacalciomania.com
Ronaldinho_10
Buveur de pastis
Buveur de pastis
Ronaldinho_10


Nombre de messages : 3952
Localisation : Dans mon pantalon^^
Date d'inscription : 15/10/2004

Real Madrid - F.C Barcelona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid - F.C Barcelona   Real Madrid - F.C Barcelona - Page 2 EmptyMer 2 Nov à 18:25

Schtroumpfette a écrit:
Mais le palmarès du REAL MADRID est 10x supérieur à celui du Barça, t'es déjà allé voir le musée du Barça et celui du REAL??? Parce que franchement celui du Barça est ridicule par rapport à celui du REAL content2

Et encore une chose le REAL MADRID est déjà qualifié pour le prochain tour de la Champion's, qui en peut dire autant??? fesse

VIVE LE REAL MADRID!!!!

Désolé mais le musée du Barça est impressionant, le stade est plus grand et plus beau et le Barça a gagné une fois chaque compétition européenne et pas le Madrid.

Et le Madrid a un match de plus que le Barça en CL, faut suivre un peu... pocontent

En plus le Barça se qualifie ce soir alors CHUUUUUUUUUUUT sourir1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Real Madrid - F.C Barcelona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid - F.C Barcelona   Real Madrid - F.C Barcelona - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Real Madrid - F.C Barcelona
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Real Madrid - F.C Barcelona
» Real Madrid - F.C Barcelona
» Real Madrid - FC Barcelona
» Saragosse - Real Madrid 6 - 1
» F.C Barcelone VS Real Madrid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FC Aïre-le-Lignon II :: 2ème équipe (4ème L.) :: Sondages et paris-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser