FC Aïre-le-Lignon II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FC Aïre-le-Lignon II

Le forum de la 2ème équipe et équipe féminine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le staff va devoir faire des efforts!!

Aller en bas 
+2
Coach
Gilles
6 participants
AuteurMessage
Gilles
Entraîneur de prestige
Entraîneur de prestige
Gilles


Nombre de messages : 1505
Age : 43
Localisation : Aïre
Date d'inscription : 18/08/2004

Le staff va devoir faire des efforts!! Empty
MessageSujet: Le staff va devoir faire des efforts!!   Le staff va devoir faire des efforts!! EmptyJeu 10 Nov à 11:01

Voilà ce qui nous manque pour faire de points!

http://www.lematin.ch/nwmatinhome/nwmatinheadsport/sport_football/cramponnez-vous_.html
Revenir en haut Aller en bas
http://bouadweb.free.fr/frame2.htm
Coach
Buveur de pastis
Buveur de pastis
Coach


Nombre de messages : 4917
Localisation : AIRE UN JOUR...AIRE TOUJOURS
Date d'inscription : 18/08/2004

Le staff va devoir faire des efforts!! Empty
MessageSujet: Re: Le staff va devoir faire des efforts!!   Le staff va devoir faire des efforts!! EmptyJeu 10 Nov à 11:14

C'est pas vos crampons qui font qu'on jouer bien.....

Moi je suis contre !!!! langue langue
Revenir en haut Aller en bas
The godfather of soccer
Joueur retraité
Joueur retraité
The godfather of soccer


Nombre de messages : 1136
Age : 44
Localisation : Leader charismatique du club !!
Date d'inscription : 02/09/2004

Le staff va devoir faire des efforts!! Empty
MessageSujet: Re: Le staff va devoir faire des efforts!!   Le staff va devoir faire des efforts!! EmptyJeu 10 Nov à 12:44

Je suis d'accord avec gilles pour moi ca peut changer qqchose, pas la manière de jouer, mais sur les appuis et les courses, et puis psychologiquement cela fait du bien qu'on te prépare tes chaussures !!

Vu qu'on peut pas vraiment faire ca avec les crampons a Aire, je proposes
que the new coach lave nos chaussures après l'entrainement et les matchs et qu'il les cires également (PS: j'ai cinque paires)!! du reste je vais mettre ca au sondage sur le forum et si il y a plus de 50% au 31.12.05 tu sera obliger de le faire au deuxième tour !!! rire rire rire rire rire
Revenir en haut Aller en bas
Coach
Buveur de pastis
Buveur de pastis
Coach


Nombre de messages : 4917
Localisation : AIRE UN JOUR...AIRE TOUJOURS
Date d'inscription : 18/08/2004

Le staff va devoir faire des efforts!! Empty
MessageSujet: Re: Le staff va devoir faire des efforts!!   Le staff va devoir faire des efforts!! EmptyJeu 10 Nov à 12:54

The Godfather of Soccer a écrit:
Je suis d'accord avec gilles pour moi ca peut changer qqchose, pas la manière de jouer, mais sur les appuis et les courses, et puis psychologiquement cela fait du bien qu'on te prépare tes chaussures !!

Vu qu'on peut pas vraiment faire ca avec les crampons a Aire, je proposes
que the new coach lave nos chaussures après l'entrainement et les matchs et qu'il les cires également (PS: j'ai cinque paires)!! du reste je vais mettre ca au sondage sur le forum et si il y a plus de 50% au 31.12.05 tu sera obliger de le faire au deuxième tour !!! rire rire rire rire rire

Heuuuuuuuuu comment te dire cela sans que tu le prenne mal !!!!

A j'y suis :

fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck
Revenir en haut Aller en bas
The godfather of soccer
Joueur retraité
Joueur retraité
The godfather of soccer


Nombre de messages : 1136
Age : 44
Localisation : Leader charismatique du club !!
Date d'inscription : 02/09/2004

Le staff va devoir faire des efforts!! Empty
MessageSujet: Re: Le staff va devoir faire des efforts!!   Le staff va devoir faire des efforts!! EmptyJeu 10 Nov à 12:56

Non te n'enerve pas !! On te paiera une bouteille de champagne a la fin de la saison !!!!!! langue4 langue4 langue4 langue4 langue4 langue4 langue4 langue4
Revenir en haut Aller en bas
Grég
Ballon d'or
Ballon d'or
Grég


Nombre de messages : 822
Localisation : où c'est tranquiiillleeee
Date d'inscription : 08/09/2004

Le staff va devoir faire des efforts!! Empty
MessageSujet: Re: Le staff va devoir faire des efforts!!   Le staff va devoir faire des efforts!! EmptyVen 11 Nov à 20:07

ChuckNorris a écrit:
Voilà ce qui nous manque pour faire de points!

[url] http://www.lematin.ch/nwmatinhome/nwmatinheadsport/sport_football/cramponnez-vous_.html[/url]

Le premier suisse qui glisse demain je me fous de sa gueule pocontent
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Joueur de quartier
ingrid


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 02/11/2005

Le staff va devoir faire des efforts!! Empty
MessageSujet: coucou   Le staff va devoir faire des efforts!! EmptyMar 22 Nov à 10:10

D'ailleurs Sylvain tu pourrais aussi nettoyer les chaussures de nôtre équipe..... titefleur
Revenir en haut Aller en bas
Coach
Buveur de pastis
Buveur de pastis
Coach


Nombre de messages : 4917
Localisation : AIRE UN JOUR...AIRE TOUJOURS
Date d'inscription : 18/08/2004

Le staff va devoir faire des efforts!! Empty
MessageSujet: Re: coucou   Le staff va devoir faire des efforts!! EmptyMar 22 Nov à 11:20

ingrid a écrit:
D'ailleurs Sylvain tu pourrais aussi nettoyer les chaussures de nôtre équipe..... titefleur

Bon je ne ferai pas la même réponse qu'a Greg mais bon....je te voila:


pocontent2 pocontent2 pocontent2 pocontent2 pocontent2 fleur2
Revenir en haut Aller en bas
Il Mister
Buveur de pastis
Buveur de pastis
Il Mister


Nombre de messages : 3865
Date d'inscription : 03/08/2004

Le staff va devoir faire des efforts!! Empty
MessageSujet: Re: Le staff va devoir faire des efforts!!   Le staff va devoir faire des efforts!! EmptyMar 22 Nov à 11:22

Tien, en voilà un qui s'est réveillé !!!! rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.foggiacalciomania.com
Coach
Buveur de pastis
Buveur de pastis
Coach


Nombre de messages : 4917
Localisation : AIRE UN JOUR...AIRE TOUJOURS
Date d'inscription : 18/08/2004

Le staff va devoir faire des efforts!! Empty
MessageSujet: Re: Le staff va devoir faire des efforts!!   Le staff va devoir faire des efforts!! EmptyMar 22 Nov à 11:45

Ouai pî j'ai bien dormis en plus.... casquette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le staff va devoir faire des efforts!! Empty
MessageSujet: Re: Le staff va devoir faire des efforts!!   Le staff va devoir faire des efforts!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le staff va devoir faire des efforts!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le staff va devoir faire des efforts!!
» Staff
» QUE FAIRE DE CES DIMANCHES ???????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FC Aïre-le-Lignon II :: 2ème équipe (4ème L.) :: Compétitions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser