FC Aïre-le-Lignon II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FC Aïre-le-Lignon II

Le forum de la 2ème équipe et équipe féminine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Maillot de la France gratuit?

Aller en bas 
3 participants

Pensez-vous que le maillot de la France sera gratuit?
oui (ça signifie que la France ne gagne pas le Mondial)
Maillot de la France gratuit? Vote_lcap67%Maillot de la France gratuit? Vote_rcap
 67% [ 4 ]
non (ça signifie que la France gagne le Mondial)
Maillot de la France gratuit? Vote_lcap33%Maillot de la France gratuit? Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Grég
Ballon d'or
Ballon d'or
Grég


Nombre de messages : 822
Localisation : où c'est tranquiiillleeee
Date d'inscription : 08/09/2004

Maillot de la France gratuit? Empty
MessageSujet: Maillot de la France gratuit?   Maillot de la France gratuit? EmptyVen 11 Nov à 20:36

Le maillot des Bleus remboursé si la France ne gagne pas le Mondial-2006
(11/11/2005 à 11:13)

Le distributeur de produits dérivés du sport "Made in Sport" se propose, dans le cadre d'une opération promotionnelle, de rembourser les maillots de l'équipe de France de football achetés fin novembre dans ses magasins si les Bleus ne sont pas champions du monde en juillet en Allemagne.

"Made in Sport" a prévu de mettre en vente pour cette opération un stock de 1.500 à 2.000 maillots, d'un prix unitaire de 60 euros.

"A tous ceux qui achèteront dans nos enseignes le nouveau maillot de l'équipe de France entre le 18 et le 30 novembre, nous donnons rendez-vous le 10 juillet", explique Didier Lalance, le directeur de Pôle Sport, la société du groupe PPR qui contrôle la chaîne Made in Sport. "Si la France est championne du monde, nous offrirons le champagne, si la France n'a pas gagné, nous rembourserons les maillots sur présentation du ticket de caisse".

"En 1998, personne ne voyait la France gagnante, en 2002, tout le monde la voyait championne, on s'est trompé à chaque fois. Cette fois, nous avons décidé de nourrir l'enthousiasme en pariant sur la victoire", assure M. Lalance.

L'équipe de France portera son nouveau maillot pour la première fois samedi soir au Stade de France contre l'Allemagne. Son équipementier, Adidas, le distribuera en magasins à partir du 18 novembre.

© AFP
Revenir en haut Aller en bas
Grég
Ballon d'or
Ballon d'or
Grég


Nombre de messages : 822
Localisation : où c'est tranquiiillleeee
Date d'inscription : 08/09/2004

Maillot de la France gratuit? Empty
MessageSujet: Re: Maillot de la France gratuit?   Maillot de la France gratuit? EmptyVen 11 Nov à 20:39

C'est encore trop tot pour dire si la France gagnera (j'en serai plus à la fin de l'été 2006 ouf2 ) mais j'espère que oui win
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Entraîneur de prestige
Entraîneur de prestige
Gilles


Nombre de messages : 1505
Age : 43
Localisation : Aïre
Date d'inscription : 18/08/2004

Maillot de la France gratuit? Empty
MessageSujet: Re: Maillot de la France gratuit?   Maillot de la France gratuit? EmptyVen 11 Nov à 21:41

C'est vrai, c'est encore un peu tôt. Par contre, je te remercie d'avoir bien explicité la question, je pense que les membres du forum sont un peu trop con pour en comprendre le sens sans les parenthèses. fuck
Revenir en haut Aller en bas
http://bouadweb.free.fr/frame2.htm
Coach
Buveur de pastis
Buveur de pastis
Coach


Nombre de messages : 4917
Localisation : AIRE UN JOUR...AIRE TOUJOURS
Date d'inscription : 18/08/2004

Maillot de la France gratuit? Empty
MessageSujet: Re: Maillot de la France gratuit?   Maillot de la France gratuit? EmptySam 12 Nov à 13:29

c'est pas con....

On pourrai faire ça avec les maillots de bijou !!!! bigsourire bigsourire bigsourire
Revenir en haut Aller en bas
Grég
Ballon d'or
Ballon d'or
Grég


Nombre de messages : 822
Localisation : où c'est tranquiiillleeee
Date d'inscription : 08/09/2004

Maillot de la France gratuit? Empty
MessageSujet: Re: Maillot de la France gratuit?   Maillot de la France gratuit? EmptySam 12 Nov à 15:14

ChuckNorris a écrit:
C'est vrai, c'est encore un peu tôt. Par contre, je te remercie d'avoir bien explicité la question, je pense que les membres du forum sont un peu trop con pour en comprendre le sens sans les parenthèses. fuck

Heeeeeeeeee j'ai posté ce sondage vendredi à 18h36....soit après une semaine de boulot (et oui mainteant je bosse What the fuck ?!? )....donc je confondais un peu les réponses confused

En fait je vous ai chouchouté...
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maillot de la France gratuit? Empty
MessageSujet: Re: Maillot de la France gratuit?   Maillot de la France gratuit? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maillot de la France gratuit?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le nouveau maillot de la Juve
» gagnez le maillot de la Suisse...
» Nouveau maillot du Real Madrid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FC Aïre-le-Lignon II :: 2ème équipe (4ème L.) :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser