FC Aïre-le-Lignon II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FC Aïre-le-Lignon II

Le forum de la 2ème équipe et équipe féminine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 transferts divers

Aller en bas 
+6
Gilles
inbahamas
lovely
The godfather of soccer
Ronaldinho_10
byga
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Il Mister
Buveur de pastis
Buveur de pastis
Il Mister


Nombre de messages : 3865
Date d'inscription : 03/08/2004

transferts divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transferts divers   transferts divers - Page 2 EmptyJeu 19 Jan à 11:32

Foot -Transferts : Henry : «J'ai songé à partir»

Après avoir déclaré au Sun qu'il souhaitait rester à Arsenal, Thierry Henry a confirmé à L'Equipe, publié jeudi, qu'il avait songé à quitter les Gunners. Le Français, dont le contrat expire en juin 2007, a entamé les discussions concernant son avenir avec ses dirigeants.



Thierry Henry sera-t-il toujours Gunner la saison prochaine? Rien ne permet de l'assurer pour l'instant. Convoité par les plus grands clubs européens, l'international tricolore a récemment réaffirmé son souhait de poursuivre l'aventure avec Arsenal, après avoir envisagé un départ. «Depuis le début de saison, ça n'arrête pas de spéculer sur mon avenir. Bien sûr, j'ai songé à partir. Mais après réflexion, j'ai voulu dire où je me situais par rapport aux fans (...). », confie-t-il. Le week-end dernier, l'attaquant avait annoncé qu'il avait commencé à évoquer son avenir : «On a commencé, mais de manière très brève, précise-t-il aujourd'hui. Là, on a pas mal de matches à disputer; alors je ne sais pas quand on reprendra cette discussion. En fait, on en est au départ.» Face à l'incertitude, Thierry Henry se veut confiant : «Je le répète, tout est possible pour que signe un nouveau contrat. Quoi qu'il arrive, mon choix ne se fera pas en fonction du salaire.»

Cinquième de Premier League à 24 points de Chelsea, Arsenal vit une saison difficile. Cette année encore, les Blues dominent outrageusement les débats. «Sans être méchant, il faudrait une catastrophe pour que Chelsea ne soit pas champion cette saison, analyse Thierry Henry. Ecartés de la course au titre, les Gunners ont reporté leurs espoirs sur d'autres objectifs. «On espère bien figurer en Cup, une compétition qui nous réussit bien, et en Coupe de la League, où on est jamais très loin. Ensuite, il y a la Ligue des champions. Au fond de moi, j'aimerais bien la remporter», explique le co-meilleur buteur d'Arsenal en Championnat. A l'instar de Bastin, le Français a inscrit 150 buts en Premier League.

Si son avenir en club est encore flou, Thierry Henry a l'esprit complètement clair en ce qui concerne l'équipe de France. A moins de cinq mois du mondial allemand, le canonnier des Bleus rêve déjà de briller aux côtés de Zinédine Zidane. «Cela me ferait extrêment plaisir que lui et moi arrivions en Coupe du monde en pleine possession de nos moyens. La dernière fois que c'est arrivé, c'était en 2000 et on a vu ce qui s'est passé aux Championnats d'Europe.»
Revenir en haut Aller en bas
http://www.foggiacalciomania.com
 
transferts divers
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Transferts suite relegations !!!
» divers
» divers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FC Aïre-le-Lignon II :: 2ème équipe (4ème L.) :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser