FC Aïre-le-Lignon II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FC Aïre-le-Lignon II

Le forum de la 2ème équipe et équipe féminine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Espagne - France

Aller en bas 
+4
Manitta Franck
Coach
byga
Ronaldinho_10
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
The godfather of soccer
Joueur retraité
Joueur retraité
The godfather of soccer


Nombre de messages : 1136
Age : 44
Localisation : Leader charismatique du club !!
Date d'inscription : 02/09/2004

Espagne - France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espagne - France   Espagne - France - Page 4 EmptyMer 28 Juin à 20:36

Il Mister a écrit:
Domenech rassuré par l'arbitrage
28/06/2006 - 15:18

Après avoir beaucoup critiqué l'arbitrage, notamment au cours de la première phrase où il estimait que la France avait été largement été pénalisée, Raymond Domenech a reconnu avoir apprécié la prestation de M. Rosetti lors de Espagne-France. "Je le dis, c'était un super arbitrage. Il a montré plus de sensibilité dans le jeu", a expliqué le sélectionneur français en conférence de presse, mercredi, à Hameln

Comme c'est logique de la part d'un mauvais joueur connard comme Domenech, quand on a pas de resultat on critique l'arbitrage et quand on gagne et qu'on est un peu aider par l'arbitre, l'arbitrage est comme par hasard beaucoup mieux.

A part ca j'ai revu l'égalisation des Francais, c'est vrai qu'il y a faute sur Alonso et en plus quelqu'un siffle dans les tribunes, tout le monde s'arrete meme Makelele s'arrete aussi, mais bon si ce mouton de Sergio Ramos saurait jouer le hors jeu il n'y aurait pas eu but.

A part ca je trouve assez désagréable le fait que pas mal de spectateurs utilisent des sifflets dans les tribunes, car je ne sais pas comment ca donne sur le terrain mais a la télé a chaque fois je crois que c'est l'abritre qui a sifflé !!
Revenir en haut Aller en bas
Ronaldinho_10
Buveur de pastis
Buveur de pastis
Ronaldinho_10


Nombre de messages : 3952
Localisation : Dans mon pantalon^^
Date d'inscription : 15/10/2004

Espagne - France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espagne - France   Espagne - France - Page 4 EmptyMer 28 Juin à 20:46

Il Mister a écrit:
Domenech rassuré par l'arbitrage
28/06/2006 - 15:18

Après avoir beaucoup critiqué l'arbitrage, notamment au cours de la première phrase où il estimait que la France avait été largement été pénalisée, Raymond Domenech a reconnu avoir apprécié la prestation de M. Rosetti lors de Espagne-France. "Je le dis, c'était un super arbitrage. Il a montré plus de sensibilité dans le jeu", a expliqué le sélectionneur français en conférence de presse, mercredi, à Hameln

Normal l'arbitre lui a filé deux buts hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
byga
Buveur de pastis
Buveur de pastis
byga


Nombre de messages : 2543
Age : 44
Localisation : Varembé
Date d'inscription : 03/08/2004

Espagne - France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espagne - France   Espagne - France - Page 4 EmptyJeu 29 Juin à 9:06

La Commission des arbitres de la FIFA a sélectionné douze directeurs de jeu, dont le Suisse Massimo Busacca, pour officier lors des huit derniers matches. L´instance, présidée par l´Espagnol Angel Maria Villar Llona, renvoie ainsi chez eux 14 arbitres parmi les 26 initialement retenus pour la compétition (21 titulaires et 5 suppléants).

L´Anglais Graham Poll et le Russe Valentin Ivanov, dont l´arbitrage avait été très critiqué, n´ont pas été retenus. En revanche l´Allemand Markus Merk, mis en cause après les matches Australie-Brésil et Etats-Unis-Ghana malgré ses deux titres de "meilleur arbitre du monde", est toujours là.

La FIFA a désigné les arbitres retenus pour officier lors des quarts de finale de la Coupe du monde. Le Slovaque Lubos Michel démarrera aux commandes du choc entre l´Allemagne et l´Argentine.

Le match opposant l´Italie à l´Ukraine a été confié au Belge Frank De Bleeckere, tandis qu´Angleterre - Portugal sera entre les mains de l´Argentin Horacio Elizondo. Pour finir, la revanche de la finale de 1998 entre le Brésil et la France sera dirigé par l´Espagnol Luis Medina Cantalejo. (si/dg)

Les 12 arbitres retenus (par Confédérations):
Asie (1): Toru Kamikawa (Jap).
Afrique (1): Coffi Codjia (Ben).
Concacaf (1): Benito Archundia (Mex).
Amérique du Sud (2): Horacio Elizondo (Arg), Jorge Larrionda (Uru).
Océanie (1): Mark Shield (Aus).
Europe (6): Massimo Busacca (S), Frank De Bleeckere (Be), Luis Medina Cantalejo (Esp), Markus Merk (All), Lubos Michel (Slq), Roberto Rosetti (It)
Revenir en haut Aller en bas
Coach
Buveur de pastis
Buveur de pastis
Coach


Nombre de messages : 4917
Localisation : AIRE UN JOUR...AIRE TOUJOURS
Date d'inscription : 18/08/2004

Espagne - France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espagne - France   Espagne - France - Page 4 EmptyJeu 29 Juin à 10:19

Quoi !!!!! un espagnol poour France - Brésil !!! boulet d'or
Revenir en haut Aller en bas
Ronaldinho_10
Buveur de pastis
Buveur de pastis
Ronaldinho_10


Nombre de messages : 3952
Localisation : Dans mon pantalon^^
Date d'inscription : 15/10/2004

Espagne - France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espagne - France   Espagne - France - Page 4 EmptyJeu 29 Juin à 10:29

Coach a écrit:
Quoi !!!!! un espagnol poour France - Brésil !!! boulet d'or

Excellent, j'attend qu'une seul chose, c'est que l'arbitre siffle tout pour le Brésil comme ça je pourrai dire qu'il a été EXCELLENT comme l'arbitre de France-Espagne. ouf2
Revenir en haut Aller en bas
Coach
Buveur de pastis
Buveur de pastis
Coach


Nombre de messages : 4917
Localisation : AIRE UN JOUR...AIRE TOUJOURS
Date d'inscription : 18/08/2004

Espagne - France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espagne - France   Espagne - France - Page 4 EmptyJeu 29 Juin à 17:28

Espagne - France - Page 4 Franceespagne9et

Bon ok je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Il Mister
Buveur de pastis
Buveur de pastis
Il Mister


Nombre de messages : 3865
Date d'inscription : 03/08/2004

Espagne - France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espagne - France   Espagne - France - Page 4 EmptyDim 23 Juil à 19:14

Schtroumpfette a écrit:
Je trouve les Ritals un peu grande gueule!!!!!!!




et oui, et on avait bien raison de l'être !!! rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.foggiacalciomania.com
Il Mister
Buveur de pastis
Buveur de pastis
Il Mister


Nombre de messages : 3865
Date d'inscription : 03/08/2004

Espagne - France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espagne - France   Espagne - France - Page 4 EmptyDim 23 Juil à 23:23

Schtroumpfette a écrit:
je sais perdre mais pas de cette façon!!!!!!

C'est vrai que l'Australie et l'Ukraine sont des récents Champions du Monde bigsourire bigsourire bigsourire bigsourire bigsourire bigsourire bigsourire bigsourire bigsourire

bon allez réjouissez vous de l'élimination de l'Espagne mais j'attends juste une chose.................................................................................................................................................................................................



AU FAIT STROUMPFETTE, CETTE CHOSE QUE TU ATTENDS...
CA VA FAIRE LONG 4 ANS D'ATTENTE.... rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.foggiacalciomania.com
Contenu sponsorisé





Espagne - France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espagne - France   Espagne - France - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Espagne - France
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Espagne convocation
» CHAMPIONNATS DU MONDE DE BASKET 2006
» C'est marrant, en Espagne c'est officiel....
» Irlande du nord - Espagne 3 - 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FC Aïre-le-Lignon II :: 2ème équipe (4ème L.) :: Sondages et paris-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser