FC Aïre-le-Lignon II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FC Aïre-le-Lignon II

Le forum de la 2ème équipe et équipe féminine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Interwiew no.3

Aller en bas 
+5
Manitta Franck
Ronaldinho_10
Coach
byga
Il Mister
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Grég
Ballon d'or
Ballon d'or
Grég


Nombre de messages : 822
Localisation : où c'est tranquiiillleeee
Date d'inscription : 08/09/2004

Interwiew no.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: beurp   Interwiew no.3 - Page 2 EmptyMar 11 Oct à 14:33

the ex-coach a écrit:
Dis voir greg tu te rappelles encore ou est le stade .......? langue

Pourquoi tu me demandes à moi Rolling Eyes

Vu que tu ne te souviens pas où est le stade et que tu me le demandes gentiellement...voilà un lien qui devrait t'aider langue2

http://www.fcaire.populus.ch/rub/19
Revenir en haut Aller en bas
Coach
Buveur de pastis
Buveur de pastis
Coach


Nombre de messages : 4917
Localisation : AIRE UN JOUR...AIRE TOUJOURS
Date d'inscription : 18/08/2004

Interwiew no.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interwiew no.3   Interwiew no.3 - Page 2 EmptyMer 12 Oct à 10:49

Pépé : Salut Ivan, qu’as-tu pensé du match face à CS Italien ?

Ivan : On est très mal rentré dans le match, comme d’habitude, notre niveau de jeu a été très faible, avec un manque énorme d’engagement et un très mauvais placement de l’équipe en phase défensive.

Pépé : Penses-tu que les absences de Benoît, Gilles et Sébastien aient pesés lourd dans cette défaite ?

Ivan : Non, je ne pense pas. Ce sont trois excellents joueurs, mais ceux qui les ont remplacé dimanche n’ont rien à leur envier à mon avis.

Pépé : 5 matchs et 1 seul point, à quoi est-ce du ?

Ivan : Je pense que cela dépend des matchs, parfois on a pas eu de réussite, et d’autres fois on a été vraiment mauvais.

Pépé : pourtant les entraînements se passent bien, l’ambiance est bonne, les gars semblent motivés, pourquoi ces résultats ?

Ivan : Je ne sais pas si tous le monde est vraiment motivé à 100%. Et si nous avons ces résultats, c’est que peut-être nous ne sommes pas une si bonne équipe que ça !

Pépé : Par la force des choses, l’équipe change beaucoup de semaines en semaines, est-ce un désavantage ?

Ivan : Non, je ne pense pas.

Pépé : Es-tu satisfait de ton niveau de jeu personnel ?

Ivan : Pas tellement non, mais je n’ai pas beaucoup joué depuis le début de la saison, donc c’est peut-être pour cela que je ne suis pas satisfait.


Pépé : T’es-tu senti à l’aise en tant que libéro, serais-tu prêt à renouveler cet expérience ?

Ivan : A Et-Carouge, j’étais défenseur central, je suis donc très à l’aise à ce poste. Je serais bien sûr prêt à y rejouer si cela était nécessaire.

Pépé : Ta place préférée sur le terrain ?

Ivan : demi centre, c’est là que je joue le mieux.

Pépé : oui mais au milieu vous avez Matteo, Alessandro, Ramon, Juan, Dom, Alex Lorand, et toi-même ! Bonne concurrence ou alors trop de monde ?

Ivan : J’aime la concurrence, je trouve ça bien, mais parfois j’ai l’impression que ce ne sont pas toujours ceux qui le méritent le plus qui sont sur le terrain…mais c’est juste mon impression.

Pépé : Que penses-tu de l’apport des ex-joueurs de la 1ère équipe ?

Ivan : Greg n’a fait qu’un match pour le moment, quant aux autres, je pense qu’ils peuvent apporter beaucoup plus.

Pépé : Vincent, votre gardien, semble moins en confiance depuis quelques matchs…comment expliques-tu cela ?

Ivan : Je connais Vincent depuis qu’il est tout petit. En réalité c’est un grand grognon. Je ne crois pas qu’il soit en manque de confiance.
Il sait de quoi il est capable, et je le sais aussi, c’est un bon gardien. C’est vrai qu’il a pris un but bête contre CS Italien, mais bon, soyons francs, même s’il ne prenait pas ce but, on perdait 7-0 au lieu de 8-0, donc ca changeait pas grand chose. Il n’a peut-être plus entièrement confiance envers l’équipe lors des phases défensives, et cela à juste titre !

Pépé : Dimanche vous allez affronter Puplinge, qui comme vous ne possède qu’un point. Aire peut-il encore perdre ce match ?

Ivan : Bien sûr qu’Aire peut perdre ce match, mais on peut aussi le gagner. Le football est un sport où tout peut arriver, et le dernier peut parfois gagner un match.

Pépé : Un commentaire sur le match Aire-Lancy ?

Ivan : J’ai été très déçu, mais c’est du passé. C’est très dur de te dire que tu viens aux entraînements te donner à fond pour avoir ta place le dimanche, et quand tu arrives au match c’est ton coatch qui prend ta place.

Pépé : On dit que « Ivan ne court pas, il est fainéant », que réponds-tu aux gens qui pensent cela ?

Ivan : Je dirais à ces gens qu’ils feraient mieux de d’abord regarder leurs défauts avant de critiquer les autres, même s’ils n’ont pas à 100%
tord. Cette année par contre je n’entends plus ce genre de remarques, et franchement je m’en moque un peu de ces remarques

Pépé : Raconte-nous brièvement ta carrière.

Ivan : J’ai débuté à 5 ans à Aire. Ensuite j’ai tenté ma chance dans plusieurs clubs, Chênois, Servette, et Etoile-Carouge, et c’est là
que j’ai le mieux réussi, mais les blessure m’ont empêché d’intégrer la première équipe. Le fait d’avoir joué avec les espoirs de carouge lorsque j’avais 16 ans reste une belle satisfaction pour moi.

Pépé : Comment se fait-il que tu sois si souvent blessé ?

Ivan : Je ne sais pas trop, j’ai un problème avec un déséquilibre à la cuisse. Elle est trop musclée par rapport aux abdominaux, et j’ai aussi un problème de souplesse. Enfin, là je pense changer de médecin !

Pépé : Pourquoi n’as-tu pas réussi dans la 1ère d’Aire ?

Ivan : Ouf, bonne question. Je pense que je n’étais pas fait pour jouer dans cette équipe. Je ne m’y suis pas du tout intégré, c’est tout
juste si on me parlait. Je jouais plutôt bien aux entraînements. Un soir avant un match, je suis tombé malade, l’entraîneur a pas trop apprécié…et j’ai décidé de venir jouer avec la « 2 ». Maintenant je suis bien content de mon choix.

Pépé : Tu as une belle frappe pour les tirs aux buts, pourquoi tires-tu si rarement aux buts adverses ?

Ivan : Merci pour le compliment. Et bien le peu de tirs que j’ai fait cette saison étaient cadrés, c’est déjà pas mal, et j’ai mis un joli but en amical contre Montier. Sinon en championnat, les matchs où j’ai joué, je n’étais pas à des postes qui permettaient de frapper souvent

Pépé : Quel est à ton avis le meilleur joueur de la « 2 » ?

Ivan : Moi je dirais Salvo.

Pépé : Comment vois-tu la suite de ta carrière, comptes-tu jouer encore longtemps ?

Ivan : Je n’ai que 21 ans, donc oui, je compte jouer encore très longtemps.

Pépé : Ivan entraîneur, ça peut arriver ?

Ivan : oui, en tout cas j’aimerais beaucoup.

Pépé : Quelques mots sur tes derniers entraîneurs…

Ivan : Richard je l’ai pas eu longtemps, donc je peux pas trop juger, mais vu les résultats qu’il a obtenu, il doit être un bon entraîneur.
Franco et Pépé sont de supers entraîneurs, j’ai eu le plaisir d’avoir Pépé deux fois, en juniors A, puis l’année dernière, ses entraînements et sa bonne humeur me manquent. Sylvain et Vincent font de très bons entraînements aussi, la seule
chose qui m’ennuie un peu, c’est quand ils séparent les joueurs en deux groupes, je n’aime pas trop ça, mais je ne conteste pas bien sûr.

Pépé : Que penses-tu du nouveau synthé d’Aire ?

Ivan : Le terrain m’importe peu, mais j’aime beaucoup ce synthétique, on a presque l’impression d’être sur du vrai gazon.

Pépé : Le plus beau but de ta carrière ?

Ivan : Y’en a eu 2 en fait. Le premier c’était un coup-franc depuis le rond central lors du tournoi d’Aire. Le ballon est parti en pleine
lucarne. D’ailleurs, Match Mag a fait un article au sujet de ce but. Et le 2ème c’était un lob du milieu de terrain face à Champel.

Pépé : et le plus beau raté ?

Ivan : C’était un match amical, j’ai fait une mauvaise passe à mon gardien et le joueur adverse a pris le ballon et a marqué. Tous le monde s’en fichait vu que c’était amical, mais moi ça m’a empêché de dormir pendant un bon moment.

Pépé : A choisir, un titre de champion de 4ème ligue avec Aire, ou alors la champion’s ligue pour Barca ?
Ivan : Sans hésitation, la champion’s pour Barca

Pépé : d’où te vient cet amour pour le Barca ?

Ivan : J’ai connu le Barca lors de ses meilleures années, avec Laudrup, Romario ou encore Stoichkov. C’était une équipe incroyable, et d’ailleurs le premier match que j’ai suivi c’était le 20 mai 1992 lorsque Barca a remporté la coupe d’Europe face à la Sampdoria. Cet amour vient aussi du fait que je suis barcelonais, et quand tu viens de cette ville, tu tombes forcément sous le charme de ce club qui est vraiment fantastique, et qui a l’un des plus beau stade du monde. Bref, mon père n’y est pour rien.

Pépé : Que ressens-tu lorsque Barca marque un but ?

Ivan : Je saute, je crie, j’embrasse ma copine. Le plus drôle c’est que je parle aux joueurs pendant le match, et je le fais en espagnol.
Bref c’est un spectacle en soit, que de regarder un match du Barca en ma compagnie.

Pépé : Ta copine n’en a-t-elle pas marre du foot, entre les entraînements, et les matchs tous les dimanches ?

Ivan : C’est vrai que parfois ça nous empêche de nous voir, c’est d’ailleurs la raison pour laquelle elle vient souvent nous voir.
Elle adore me voir jouer… !

Pépé : Que penses-tu du football féminin ?

Ivan : J’adore le foot féminin. Si je tombe dessus à la télé, je regarde très volontiers. Je trouve que les filles joue un football propre. D’ailleurs il faudrait que j’aille une fois encourager les filles d’Aire.

Pépé : Tu t’occupes également du site internet de l’équipe avec Sylvain ?

Ivan : Oui, ce site est une très bonne idée. En fait, je m’occupe surtout du forum, il est très pratique. J’aimerais que les joueuses de l’équipe
féminine s’inscrivent à notre forum, cela serait très sympa.

Pépé : A part le foot, quels autres sports pratiques-tu ?

Ivan : J’aime beaucoup le basket, en été j’y joue pratiquement tous les jours. C’est un sport qui me plait bien.

Pépé : Hormis le foot, quelle est ton idole sportive ?

Ivan : Il s’agit de Reggi Miller, joueur de basket qui a joué toute sa carrière aux Indiana Pacers. Il a été élu meilleur joueur de l’histoire sans la balle, démarquage, placement, défense, etc… ! Il a dépassé les 3000 shoots à trois points, un vrai record, et un super basketteur. Il a prit sa
retraite cet été…il va beaucoup manquer !

Pépé : Tu as remporté deux fois le tournoi de playstation, une belle satisfaction pour toi ?

Ivan : Cela m’a fait plaisir de remporter deux fois ce tournoi, même si j’y ai participé avant tout pour m’amuser. Je pensais pas le gagner.
Je pensais que Franck, et surtout Byga seraient plus forts…mais on a pu voir que non !

Pépé : L’espagne peut-elle remporter le mundial 2006 en Allemagne ?

Ivan : NON

Pépé : Le meilleur joueur du monde est ?

Ivan : Ronahldino

Pépé : et le meilleur club ?

Ivan : Le Barca bien sûr, et le Milan AC.

Pépé : Voilà, cet interwiew est terminé Ivan. As-tu quelque chose à rajouter à ce qui a été dit ?

Ivan : Non si ce n’est que je te remercie pour les questions.
Revenir en haut Aller en bas
Salvo
Star régionale
Star régionale
Salvo


Nombre de messages : 331
Localisation : en tout cas pas où j'aimerais être
Date d'inscription : 06/08/2004

Interwiew no.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interwiew no.3   Interwiew no.3 - Page 2 EmptyVen 14 Oct à 10:10

Merci Ivan ça fait plaisir rire
Revenir en haut Aller en bas
Il Mister
Buveur de pastis
Buveur de pastis
Il Mister


Nombre de messages : 3865
Date d'inscription : 03/08/2004

Interwiew no.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interwiew no.3   Interwiew no.3 - Page 2 EmptyVen 14 Oct à 11:33

Ivan, si jamais tu peux mettre ici la correction
au sujet de ton idole...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.foggiacalciomania.com
Salvo
Star régionale
Star régionale
Salvo


Nombre de messages : 331
Localisation : en tout cas pas où j'aimerais être
Date d'inscription : 06/08/2004

Interwiew no.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interwiew no.3   Interwiew no.3 - Page 2 EmptyVen 14 Oct à 12:39

son idole on la connaît c'est un certain ronaldinho
Revenir en haut Aller en bas
Ronaldinho_10
Buveur de pastis
Buveur de pastis
Ronaldinho_10


Nombre de messages : 3952
Localisation : Dans mon pantalon^^
Date d'inscription : 15/10/2004

Interwiew no.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interwiew no.3   Interwiew no.3 - Page 2 EmptyVen 14 Oct à 14:24

Salvo a écrit:
son idole on la connaît c'est un certain ronaldinho

Non mais on parle de mon idole du PAS-FOOT ouf2
Revenir en haut Aller en bas
Ronaldinho_10
Buveur de pastis
Buveur de pastis
Ronaldinho_10


Nombre de messages : 3952
Localisation : Dans mon pantalon^^
Date d'inscription : 15/10/2004

Interwiew no.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interwiew no.3   Interwiew no.3 - Page 2 EmptyVen 14 Oct à 14:47

Salvo a écrit:
Merci Ivan ça fait plaisir rire

Mais de rien mon grand shtroumpf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interwiew no.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interwiew no.3   Interwiew no.3 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interwiew no.3
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Interwiew
» INTERWIEW NO. 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FC Aïre-le-Lignon II :: 2ème équipe (4ème L.) :: L'équipe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser