FC Aïre-le-Lignon II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FC Aïre-le-Lignon II

Le forum de la 2ème équipe et équipe féminine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 interview n° 4

Aller en bas 
+3
Manitta Franck
Il Mister
Coach
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Coach
Buveur de pastis
Buveur de pastis
Coach


Nombre de messages : 4917
Localisation : AIRE UN JOUR...AIRE TOUJOURS
Date d'inscription : 18/08/2004

interview n° 4 Empty
MessageSujet: interview n° 4   interview n° 4 EmptyVen 28 Oct à 13:25

Bon a quand la 4ème interview ????? etonné
Revenir en haut Aller en bas
Il Mister
Buveur de pastis
Buveur de pastis
Il Mister


Nombre de messages : 3865
Date d'inscription : 03/08/2004

interview n° 4 Empty
MessageSujet: Re: interview n° 4   interview n° 4 EmptyDim 30 Oct à 21:50

les tractations avec la 4ème personne
à interwiewer sont en cours...

j'ai bon espoir de convaincre cette personne
à me répondre

casquette
Revenir en haut Aller en bas
http://www.foggiacalciomania.com
Coach
Buveur de pastis
Buveur de pastis
Coach


Nombre de messages : 4917
Localisation : AIRE UN JOUR...AIRE TOUJOURS
Date d'inscription : 18/08/2004

interview n° 4 Empty
MessageSujet: Re: interview n° 4   interview n° 4 EmptyMar 1 Nov à 12:57

Je sais que tu y arrivera....Nous connaissons tous ton grand sans de la dissuasion !!!

bigsourire bigsourire bigsourire
Revenir en haut Aller en bas
Manitta Franck
Buveur de pastis
Buveur de pastis
Manitta Franck


Nombre de messages : 2304
Localisation : dans un bar ou bistrot ou buvette
Date d'inscription : 05/08/2004

interview n° 4 Empty
MessageSujet: Re: interview n° 4   interview n° 4 EmptyMar 1 Nov à 13:02

The new coach a écrit:
Je sais que tu y arrivera....Nous connaissons tous ton grand sans de la dissuasion !!!

bigsourire bigsourire bigsourire


y a que moi qui comprend pas la phrase?
Revenir en haut Aller en bas
Il Mister
Buveur de pastis
Buveur de pastis
Il Mister


Nombre de messages : 3865
Date d'inscription : 03/08/2004

interview n° 4 Empty
MessageSujet: Re: interview n° 4   interview n° 4 EmptyMar 8 Nov à 11:39

ALORS LA 4EME ET DERNIERE INTERVIEW DE CE PREMIER TOUR
EST PRATIQUEMENT TERMINEE.

JE PENSE QU'ELLE FIGURERA SUR LE SITE DANS LA JOURNEE
OU AU PLUS TARD DEMAIN.

POUR CETTE FOIS-CI, CE N'EST PAS QUELQUN DE L'EQUIPE,
MAIS J'INVITE TOUS LE MONDE A BIEN LA LIRE CAR ELLE EST
TRES INTERESSANTE ET ELLE VOUS PERMETTRA DE MIEUX
CONNAITRE LA FEMME D'ALESSANDRO : SONIA !

a +
Revenir en haut Aller en bas
http://www.foggiacalciomania.com
Ronaldinho_10
Buveur de pastis
Buveur de pastis
Ronaldinho_10


Nombre de messages : 3952
Localisation : Dans mon pantalon^^
Date d'inscription : 15/10/2004

interview n° 4 Empty
MessageSujet: Re: interview n° 4   interview n° 4 EmptyMar 8 Nov à 11:42

Cool, j'ai hâte de lire la chtite Sonia ouf
Revenir en haut Aller en bas
Il Mister
Buveur de pastis
Buveur de pastis
Il Mister


Nombre de messages : 3865
Date d'inscription : 03/08/2004

interview n° 4 Empty
MessageSujet: Re: interview n° 4   interview n° 4 EmptyMar 8 Nov à 11:50

j'ai hâte que tu la lises...elle y parle aussi du Barca... bigsourire

Sinon pensez à ceux qui viennent pas sur internet...
amenez en 1 ou 2 exemplaires aux vestiaires, ce serait
sympa pour les autres, je compte sur toi new coach !

Et Sonia, tu pourrais la distribuer à l'équipe des filles,
je suis sûr qu'elles seraient contentes de lire tes réponses...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.foggiacalciomania.com
Ronaldinho_10
Buveur de pastis
Buveur de pastis
Ronaldinho_10


Nombre de messages : 3952
Localisation : Dans mon pantalon^^
Date d'inscription : 15/10/2004

interview n° 4 Empty
MessageSujet: Re: interview n° 4   interview n° 4 EmptyMar 8 Nov à 11:51

Mais euh pourquoi tant de haine pocontent

J'ai même pô rien dit du tout sur le Madrid lors mon interview mwa pocontent
Revenir en haut Aller en bas
Il Mister
Buveur de pastis
Buveur de pastis
Il Mister


Nombre de messages : 3865
Date d'inscription : 03/08/2004

interview n° 4 Empty
MessageSujet: Re: interview n° 4   interview n° 4 EmptyMar 8 Nov à 11:53

mais personne n'a dit qu'elle avait été négative sur Barca...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.foggiacalciomania.com
Ronaldinho_10
Buveur de pastis
Buveur de pastis
Ronaldinho_10


Nombre de messages : 3952
Localisation : Dans mon pantalon^^
Date d'inscription : 15/10/2004

interview n° 4 Empty
MessageSujet: Re: interview n° 4   interview n° 4 EmptyMar 8 Nov à 11:54

Ouais mais je la vois venir la petite madrilène pocontent
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpfette
Star mondiale
Star mondiale
Schtroumpfette


Nombre de messages : 648
Date d'inscription : 22/02/2005

interview n° 4 Empty
MessageSujet: Re: interview n° 4   interview n° 4 EmptyMar 8 Nov à 13:26

Très bonne idée Pèp, je le ferai.
Revenir en haut Aller en bas
Coach
Buveur de pastis
Buveur de pastis
Coach


Nombre de messages : 4917
Localisation : AIRE UN JOUR...AIRE TOUJOURS
Date d'inscription : 18/08/2004

interview n° 4 Empty
MessageSujet: Re: interview n° 4   interview n° 4 EmptyMar 8 Nov à 17:09

Interview en ligne !!!! kiss
Revenir en haut Aller en bas
Manitta Franck
Buveur de pastis
Buveur de pastis
Manitta Franck


Nombre de messages : 2304
Localisation : dans un bar ou bistrot ou buvette
Date d'inscription : 05/08/2004

interview n° 4 Empty
MessageSujet: Re: interview n° 4   interview n° 4 EmptyMar 8 Nov à 17:10

je veux l'interview sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Il Mister
Buveur de pastis
Buveur de pastis
Il Mister


Nombre de messages : 3865
Date d'inscription : 03/08/2004

interview n° 4 Empty
MessageSujet: Re: interview n° 4   interview n° 4 EmptyMar 8 Nov à 17:11

Thanks sylvain !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.foggiacalciomania.com
Coach
Buveur de pastis
Buveur de pastis
Coach


Nombre de messages : 4917
Localisation : AIRE UN JOUR...AIRE TOUJOURS
Date d'inscription : 18/08/2004

interview n° 4 Empty
MessageSujet: Re: interview n° 4   interview n° 4 EmptyMar 8 Nov à 17:20

Manitta Franck a écrit:
je veux l'interview sur le forum

Peut pas elle est trop longue....le forum ne veux pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Manitta Franck
Buveur de pastis
Buveur de pastis
Manitta Franck


Nombre de messages : 2304
Localisation : dans un bar ou bistrot ou buvette
Date d'inscription : 05/08/2004

interview n° 4 Empty
MessageSujet: Re: interview n° 4   interview n° 4 EmptyMar 8 Nov à 17:20

tu la mets en plusieurs fois
Revenir en haut Aller en bas
Coach
Buveur de pastis
Buveur de pastis
Coach


Nombre de messages : 4917
Localisation : AIRE UN JOUR...AIRE TOUJOURS
Date d'inscription : 18/08/2004

interview n° 4 Empty
MessageSujet: Re: interview n° 4   interview n° 4 EmptyMar 8 Nov à 17:23

Manitta Franck a écrit:
tu la mets en plusieurs fois

va Kaké fuck

Salut Sonia,

Pépé : Tu attends un 2ème bébé, comment cela se passe-t-il ?

Sonia : Cela se passe très bien merci, à part que je grossis à vue d’œil, et que mon dos commence à me faire très mal. Mais je me dis qu’il faut passer par là pour faire un joli petit bébé et avec tous le bonheur que donnent les enfants, tu oublies très vite les douleurs.

Pépé : Un petit frère ou une petite sœur pour Lea ?

Sonia : Ce sera une petite sœur pour Lea, elle se prénommera Kiara (si on ne change pas d’avis d’ici là). Elles sont en pleine forme toutes les deux !

Pépé : Peux-tu me décrire Lea en 3 ou 4 adjectifs…

Sonia : C’est une fille super câline, réveillée, gentille. Un vrai AMOUR. C’est vraiment notre bonheur au quotidien.

Pépé : Que réponds-tu aux personnes qui pensent que le foot est un sport d’hommes ?

Sonia : Que veux-tu dire à ces gens-là…qu’il faut évoluer. On dit bien la danse est un sport de filles et pourtant beaucoup d’hommes en font. C’est chacun sa passion, et pour moi il n’y a pas de sports d’hommes ou de femmes.

Pépé : Comment la passion du foot est-elle arrivée chez toi ?

Sonia : Depuis toute petite, mon papa m’emmenait avec lui à ses matchs de foot, et j’adorais le voir jouer. Tu vois ce que c’est une fille en
admiration devant son papa, je crois que tu connais ça… ! Tous les samedi ou dimanche, mon papa m’emmenait aussi voir les matchs du Real, à la TV bien sûr, dans un centre espagnol, et c’est de là aussi que vient ma passion pour le Real.

Pépé : A quel âge as-tu commencé à jouer ?

Sonia : Depuis que j’ai commencé à marcher ! Mais j’ai débuté dans un club seulement à 11 ans.

Pépé : Peux-tu nous raconter ta carrière…

Sonia : Alors j’ai commencé à jouer à 11 ans à Vernier. J’y suis restée une année. Normalement je n’avais pas le droit de jouer car j’étais
trop jeune…je jouais tout de même avec des nanas qui étaient de 15 ans plus vieilles que moi, alors au début ce n’était pas évident,
je n’avais pas leur gabarit. Ensuite Vernier n’a plus voulu d’équipes féminine, et c’est là que Signal Bernex féminin s’est crée. J’ai été tout de suite prise en 1ère équipe, et je ne suis donc pas passée par les juniors. J’y suis restée pendant 4 ans, on était en 2ème ligue, c’était génial. On s’entendait toutes super bien. J’étais jeune, mais j’ai commencé à prendre pas mal d’expérience et à très bien jouer, j’avais une moyenne de 2-3 buts par match. La saison suivante, j’ai été élue capitaine de l’équipe par mes coéquipières, tout cela à l’âge de 13 ans, tu imagines un peu…c’était vraiment cool. Pendant ce temps, Chênois féminin me demandait de les rejoindre, mais j’ai refusé, l’ambiance était très bonne à Bernex, et l’équipe avait confiance en moi, et donc je suis restée. Par contre l’année de mes 15 ans, l’entraîneur de l’équipe suisse est venu me voir et m’a dit que si je voulais un jour y accéder, il fallait que je quitte Bernex…le transfert à Chênois a donc été demandé, transfert qui s’est plutôt mal passé…les filles m’en voulaient de partir dans le camp ennemi.
A mon arrivée à Chênois, tout s’est enchaîné, nous étions en 1ère ligue, et le comité voulait la promotion en ligue B, pression supplémentaire pour moi, mais j’ai bien supporté cela, j’ai tout de suite joué, et j’ai senti qu’on me faisait confiance. Nous avons donc fait une saison en 1ère ligue et l’année suivante nous avons réussi la montée en LNB, ce qui a eu pour effet de m’ouvrir les portes de l’équipe suisse ! ! ! J’étais avec les –19 ans durant 2 ans, puis 1 année avec les –21 ans, et c’est là que j’ai eu ma grave blessure au genou gauche, ligaments rotule, 9 mois d’arrêt sans opération, mais je ne m’en suis jamais remise. J’ajoute encore que durant toutes ces années à Chênois et en équipe suisse, une personne m’a toujours soutenue et m’a accompagnée dans mes déplacements, il s’agit de mon mari Alessandro.

Pépé : Quelle est ta place préférée sur le terrain ?

Sonia : en no.10, en soutient des attaquantes.

Pépé : Quelle impression cela fait-il de jouer en équipe de suisse ? contre quel autres pays as-tu joué ?

Sonia : C’est vraiment le « must » de jouer en équipe nationale, c’est un monde à part, une autre dimension. Déjà tu joues dans des stades
magnifiques, nous on jouait toujours au Wankdorf à Berne avec pas mal de monde, vraiment une belle expérience. Tu vis pareil qu’un pro, ton emploi du temps, les repas, les physios, tes affaires sont lavées, tu ne t’occupes de rien, à part bien sûr jouer au football ! J’ai joué contre la France, la Grèce, l’Allemagne (une autre dimension ), l’Italie, l’Angleterre, mais je n’ai jamais eu le plaisir d’affronter l’Espagne. Je n’ai jamais joué non plus contre une équipe non européenne.

Pépé : Décris nous le ou les plus beaux buts de ta carrière…

Sonia : Un de mes plus beaux buts c’était à Lausanne, Lausanne venait d’égaliser à la 90ème minute, le score était de 1-1. J’ai pris le
ballon dans mes buts, je suis allée jusqu’au rond central, j’ai posé le ballon et ma coéquipière a fait l’engagement, elle me passe le
ballon, et je frappe au but depuis le milieu du terrain…et GOAL !
J’étais trop contente, mon équipe pouvait faire les barrages pour monter en 1ère ligue grâce à ce but ! Sinon l’autre but qui m’a marquée et dont je me souviens avec plaisir, c’est mon premier but en équipe nationale, un coup-franc
magnifique en pleine lucarne.

Pépé : Que penses-tu du niveau du foot international féminin ?

Sonia : Ca n’a rien à voir avec le niveau suisse. Le foot féminin est beaucoup plus développé dans d’autres pays. Si une fille veut faire carrière, il faut qu’elle parte à l’étranger, le mieux c’est aux Etats-Unis, là bas les femmes gagnent bien leur vie en jouant au football. En Europe, les meilleures équipes sont nordiques, Suède, Norvège, Danemark, et surtout l’Allemagne, là-bas aussi tu peux gagner ta vie en jouant au foot.

Pépé : Quel est ton rôle précis à Aire ?

Sonia : Je suis responsable de l’équipe féminine, mais attention, je ne fais pas partie du comité. (dieu merci…)

Pépé : ça implique quelles tâches responsable de l’équipe féminine ?

Sonia : Faire les qualifications des filles, faire la relation entre la capitaine et l’entraîneur, donner mon point de vue, m’occuper des affaires de foot (sacs, trainings) et aussi représenter l’équipe auprès du comité.

Pépé : est-ce toi qui a crée l’équipe féminine ?

Sonia : oui, c’est moi. Cela faisait un moment que j’en parlais à René, mais il n’avait pas trop le temps, et un jour Fabien a pris les choses en mains, et tout s’est accéléré. Merci Fabien.

Pépé : Quelle est le but de cette équipe dans le futur ?

Sonia : C’est surtout de se faire plaisir et de s’amuser…ensuite on verra, les résultats finiront par suivre, mais on ne vise pas la montée.

Pépé : L’équipe a-t-elle progressé depuis sa création ?

Sonia : Oui, malgré les blessures (comme moi), les absences prolongées, ou les filles qui ont arrêté, l’équipe a progressé surtout parce qu’il
y a l’envie ! Depuis la création de l’équipe, il y a plus de 35 filles qui sont venues, donc tu vois le potentiel…

Pépé : Quelles sont les meilleures joueuses de cette équipe ?

Sonia : Toutes les joueuses ont quelque chose de bon. Il y en a qui sortent du lot, mais tu comprendras que je préfère ne pas donner de noms.

Pépé : un mot sur Bernard, l’entraîneur de l’équipe …

Sonia : c’est un bon entraîneur, il a de l’expérience avec les filles, c’est pour ca que je l’ai pris, car ce n’est pas la même chose d’entraîner des filles ou des mecs.

Pépé : Est-ce toi qui a poussé ta sœur à faire du foot ? que penses-tu de son jeu ?

Sonia : Non, je n’ai pas eu besoin de la pousser, elle voulait déjà en faire avant mais elle ne voulait aller ni à Chênois, ni à Bernex, donc une motivation supplémentaire pour moi pour créer cette équipe féminine. Elle a un très bon jeu, il faut juste qu’elle s’améliore physiquement et elle deviendra une très bonne (elle l’est déjà) no.9. La saison dernière, c’était notre meilleure buteuse.

Pépé : Vous êtes une famille très foot, toi, ta sœur, ton frère, n’as-tu pas parfois l’impression de vivre au stade ?

Sonia : c’est vrai que la plupart des samedi et des dimanche on est au bord du terrain, mais j’adore ça. Et puis Alex et ma famille m’ont
suivie et encouragée durant toutes ces années de foot, c’est normal qu’à mon tour je les suive et les encourage. Et vivre au stade, non,
on a aussi d’autres loisirs, heureusement !

Pépé : Vous ne parlez donc plus foot à la maison ?

Sonia : non, il y a un moment pour tout. A la maison on s’occupe de notre fille et de nous-mêmes.

Pépé : As-tu connu Alessandro au bord des terrains ?

Sonia : non, pas du tout.

Pépé : Toi fan du Madrid, lui du Milan, ça crée des conflits ?

Sonia : non, aucun. On se taquine et on rigole beaucoup.

Pépé : Revenons un instant à toi, raconte-nous une anecdote marrante de ta carrière…

Sonia : c’était le soir avant un match, on avait pas le droit de sortir et à 21h00 les lumières devaient être éteintes. On était 4 à ne pas
vouloir dormir, on était au rez-de-chaussée, donc on est sorties en douce par la fenêtre de l’hôtel et on est parties s’amuser. On est
rentrée très tard et on a à peine dormis quelques heures avant de se lever pour aller prendre le petit déj. On a joué à 11h00 et ce jour-là, les 4 filles en question, on a fait un super match, c’était justement contre Lausanne (voir question du plus beau but)

Pépé : Quel a été le plus grand score d’un match auquel tu aies participé ?

Sonia : On a gagné 27-0. C’était trop pour l’autre équipe. J’étais avec Chênois en LNB et une 1ère ligue a voulu jouer contre nous, et
voilà le résultat !

Pépé : As-tu déjà raté un but qui était inratable ?

Sonia : oui, le penalty que ton frère m’a arrêté, et en plus il relâche la balle et je loupe encore !
Revenir en haut Aller en bas
Coach
Buveur de pastis
Buveur de pastis
Coach


Nombre de messages : 4917
Localisation : AIRE UN JOUR...AIRE TOUJOURS
Date d'inscription : 18/08/2004

interview n° 4 Empty
MessageSujet: Re: interview n° 4   interview n° 4 EmptyMar 8 Nov à 17:23

Pépé : As-tu déjà reçu un carton rouge, et si oui, en quelle occasion ?

Sonia : JAMAIS, joueuse exemplaire !

Pépé : As-tu déjà pleuré pendant ou après un de tes matchs ?

Sonia : Non, pas que je m’en souvienne, mais être en colère ça oui.

Pépé : As-tu un no. fétiche avec lequel tu aimes jouer ?

Sonia : oui, le no.10, je l’ai eu dans tous les clubs où j’ai joué. C’est plus une superstition qu’autre chose…

Pépé : Verra-t-on un jour Sonia entraîner une équipe ?

Sonia : Pourquoi pas…mais je n’y pense pas maintenant. Je veux déjà me consacrer à ma petite famille. J’ai reçu une offre d’Aire pour
reprendre une équipe de juniors, mais je l’ai déclinée. Je pense qu’on devrait voir plus de femmes entraîneurs, mais c’est un peu difficile car les gars sont souvent des machos et ça nous laisse pas beaucoup de chance.

Pépé : que penses-tu de l’arbitrage dans les ligues inférieures et pourrais tu un jour arbitrer ?

Sonia : devenir arbitre, non, je veux pas. Me faire insulter toutes les deux minutes doit être dur à encaisser ! Quant au niveau, je pense qu’il n’est pas très bon, il faudrait un peu renouveler tous ces arbitres qui se font gros, vieux, et qui ne courent plus. Mais il faut dire que ce n’est pas facile d’être arbitre, quant tu vois les joueurs et les entraîneurs qui t’insultent…de ce côté là faudrait vraiment plus de fair-play envers les hommes en noirs.

Pépé : Ton avis sur René, président du club ?

Sonia : Il est trop gentil, et des gens en profitent ! Mais René est un très bon président.

Pépé : Toutes les équipes d’Aire confondues, quel est le joueur que tu admires le plus pour son football ?

Sonia : Dans les juniors, mon frère, j’adore, il a un peu la même façon de jouer que moi. Dans les actifs, c’est plus difficile à dire, dans la
« 2 » je dirais Benoît, et sinon Oscar pour le spectacle.

Pépé : Que penses-tu du parcours de la 1ère équipe d’Aire ?

Sonia : No comment !

Pépé : et du parcours de la « 2 », où évolue ton mari ?

Sonia : c’est une équipe qui à mon avis mériterait mieux. J’espère que le 2ème tour sera meilleur. C’est une équipe capable du meilleur
comme du pire (vois CS Italien) . Il faudrait qu’ils soient un peu plus réguliers et meilleurs en finition devant les buts.

Pépé : donc selon toi, l’équipe ne mérite pas son classement ?

Sonia : non, avec les joueurs qu’il y a dans cette équipe, je ne comprends pas ces mauvais résultats.

Pépé : Qu’as-tu pensé du match Aire-Avanchets ?

Sonia : Très bonne équipe d’Aire en 1ère mi-temps, l’équipe était bien compacte et soudée, mais à partir du 1-2, l’équipe n’avait plus la
même présence d’esprit sur le terrain, comme s’ils savaient déjà qu’ils allaient perdre le match ! C’est vraiment dommage car je n’ai pas l’impression que tous les joueurs tirent sur la même corde. Il y en a qui donne tout, et d’autres (c’est mon impression) qui font
leur sport du dimanche. Le problème est sûrement aussi mental dans cette équipe.

Pépé : et Gd-Lancy-Aire ?

Sonia : et bien ça commence à être répétitif, mais très bon match d’Aire qui joue bien, mais loupent des occasions franches. Ensuite
Gd-Lancy marque un but et là c’est fini, on dirait que l’équipe sait déjà qu’elle ne reviendra pas au score. Je trouve aussi qu’il ne
devrait y avoir que deux personnes qui parlent sur le terrain, l’entraîneur et le capitaine, les autres doivent se taire ou encourager l’équipe plutôt que faire des remarques à la con ! Sinon très bonne équipe d’Aire, mais manquent les buts, comme d’habitude.

Pépé : Que penses-tu des prestations d’Alessandro cette saison ?

Sonia : Moi j’aime beaucoup sa façon de jouer (je ne dis pas cela parce que c’est mon mari). Il ne fait pas du foot spectacle mais le travail
qu’il fournit au milieu du terrain est impressionnant, c’est un très bon récupérateur de ballons, et il a beaucoup de physique, ce qui
lui manque c’est la vitesse d’exécution. Mais c’est un joueur qui est généreux et qui se donne à fond.

Pépé : un mot sur les entraîneurs de la « 2 »…

Sonia : Alors Sylvain il commence juste sa carrière, donc pas grand chose à dire, il va sûrement beaucoup apprendre avec Vincent, mais je pense que la situation dans laquelle il est ne doit pas être facile, il joue et il fait le coach, pour moi c’est mission impossible.
Pour Vincent, c’est un entraîneur que je verrais bien entraîner à un plus haut niveau. Il est peut-être trop bon pour une 4ème ligue qui
ne pense pas monter ou jouer les hauts du classement.

Pépé : Franck est il le joueur qui va sauver la « 2 » ?

Sonia : Franck est un joueur exemplaire, parce qu’il ne loupe jamais un entraînement et presque chaque dimanche il est sur la touche. A
mon avis il mériterait plus que d’autres joueurs d’être sur le terrain, mais c’est le choix de l’entraîneur, dommage. Je pense qu’en lui faisant plus confiance, Franck serait un buteur régulier.

Pépé : L’arrêt définitif de Fernando est-il un grand handicap pour l’équipe ?

Sonia : c’est un très bon attaquant qui malheureusement a manqué de réussite et de confiance cette saison, ce qui n’a pas arrangé les choses. C’est un désavantage pour l’équipe qui manque singulièrement d’un attaquant. En plus c’est un type super… peut-être reviendra-t-il ?

Pépé : Que penses-tu de la buvette d’Aire, de son ambiance, et de ses tenancières ?

Sonia : Moi en tout cas j’adore, c’est super cool depuis que Mimi est là. Elle fait de bons plats et il y en a largement assez, et on peut
vraiment rien dire sur les prix. J’espère qu’elle restera longtemps.

Pépé : La Suisse mérite-t-elle de se qualifier pour le Mundial 2006 ?

Sonia : oui, et je l’espère vivement, ça ferait du bien à ce petit pays où le foot n’est pas roi.

Pépé : L’Espagne peut-elle remporter la coupe du monde si elle se qualifie ?

Sonia : Il faut déjà qu’elle se qualifie, mais franchement je ne pense pas du tout que l’Espagne soit capable de remporter le mundial 2006. Je n’aime pas ce sélectionneur, ses choix sont incompréhensibles.

Pépé : Le Real gagnera-t-il quelque chose cette saison ?

Sonia : Je pense que oui, la Liga ou la Champion’s, mais pas les deux.

Pépé : Pourquoi le Real est-il plus fort que le Barça ?

Sonia : Parce que si l’on compare le palmarès des deux équipes, le Real est largement devant. Le Barça joue bien depuis l’arrivée de
Rijkaard, mais pour moi le Real reste supérieur dans tous les niveaux (stade, musée, joueurs, ciudad deportiva =milanello, et les
dirigeants.)

Pépé : Détestes-tu le Barça ?

Sonia : OUI

Pépé : Casillas est-il le meilleur gardien au monde ?

Sonia : c’est un magnifique gardien, mais je sais pas si on peut dire que c’est le meilleur. Je pense qu’il le deviendra un jour, mais il faut qu’il s’améliore, en particulier sur ses sorties (sur corners surtout).

Pépé : Quelle est actuellement la meilleure équipe au monde ?

Sonia : Pour moi c’est sans aucun doute le Brésil, tous les joueurs brésiliens sont des stars et sont titulaires dans leur club, ce qui
pénalise nos sélections.

Pépé : et le meilleur joueur ?

Sonia : Je pense qu’il faudrait plutôt dire meilleur joueur à telle place, tu vois ce que je veux dire ? Ronaldihno est un joueur magnifique,
mais comment le comparer à Maldini, joueur d’exception ! Disons que le joueur qui me fait le plus d’impression, c’est Zizou.

Pépé : Est-ce plus important pour une équipe d’avoir une super défense, ou une attaque très forte ?

Sonia : les deux choses sont très importantes. A choisir je dirais une très forte attaque car même si l’équipe encaisse des buts, tu sais que
devant ils vont planter (pas comme la 2 en ce moment…)

Pépé : Quel est ton système de jeu favori ?

Sonia : le 3-4-1-2, pour moi et mon jeu, c’est l’idéal, c’est avec ce système que je jouais à Chênois et en équipe suisse. 3 défenseurs,
4 milieu de terrain, le no.10 en soutien des deux attaquants, et 2 attaquants. Cela permet d’avoir 2 milieux centres récupérateurs.

Pépé : Comment expliques-tu qu’une ville comme Genève ait laissé mourir le Servette ? Allais-tu de temps en temps aux Charmilles ou à la Praille ?

Sonia : parce que Genève ne vit pas pour le foot, les genevois sont plus pour le hockey sur glace. En plus il y a beaucoup d’étrangers à
Genève qui aime la Liga ou le Calcio et si tu compares SFC à ces grandes équipes, c’est pas possible, donc pas beaucoup d’envie d’aller voir une équipe dont le niveau est assez bas et qui
ne fait pas rêver. J’aimais tout de même aller voir le Servette à l’époque où Sinval ou Anderson jouaient. A la Praille je n’y suis
allée que deux fois, le jour de l’inauguration, et une fois pour voir l’Italie.

Pépé : Que penses-tu du foot en salle ? ce sport a-t-il un avenir ?

Sonia : Je n’aime pas spécialement. Je préfère le beach soccer qui est en train de bien se développer.

Pépé : A part le foot, y’a-t-il d’autres sports qui te plaisent ?

Sonia : oui, le tennis, le squash, la danse, et la F1. J’aime bien aussi regarder les jeux olympiques ou les championnats du monde
.
Pépé : Qu’écoutes-tu comme musique ? qui étais ton idole, lorsque tu étais adolescente ?
Sonia : J’écoute surtout de la musique italienne et latino. Je n’ai jamais eu d’idole dans la musique, mais plutôt dans le foot, c’était
Emilio Butragueno (no.7 du Real).

Pépé : Qu’est ce qui te révolte le plus dans le monde dans lequel nous vivons ?

Sonia : la famine, la guerre, et le président des USA.

Pépé : peux-tu nous dire quelques mots de ton activité professionnelle ?

Sonia : Je suis conseillère à la clientèle à mi-temps à la poste, ce qui me permet de m’occuper de Lea. Je fais tout ce qui est ouverture de
comptes, fonds jaunes de la poste, assurance-vie, prêts hypothécaires et encore pas mal d’autres choses.

Pépé : Où irais-tu vivre si tu devais quitter la Suisse définitivement ?

Sonia : En Espagne ou aux Maldives. Mais à la fin de l’année je quitte la Suisse pour m’installer en France dans une maison, donc tout va bien.

Pépé : Cite-moi ton plus grand défaut…si tu en as bien sûr…

Sonia : Je suis trop franche, je ne sais pas si c’est un défaut, mais quelque fois en étant trop franc, on peut blesser les autres, mais je préfère cela plutôt que d’être hypocrite.

Pépé : à ce sujet, tu n’hésites pas à dire au staff de la « 2 » ce qui ne va pas, n’as-tu pas peur qu’une fois ils le prennent mal ?

Sonia : J’essaie de le dire avec diplomatie, et je préfère dire ce que je pense lorsqu’on me le demande.

Pépé : Un film que tu conseillerais aux autres ?

Sonia : La pelicula del REAL

Pépé : Es-tu gourmande ? tes plats préférés ?

Sonia : Pas trop d’habitude, mais depuis que je suis enceinte oui ! J’aime les bonnes pizzas, le poulet au citron, ou alors une bonne charbonnade.

Pépé : A l’école, quelle était la matière où tu étais la plus forte, et celle où tu brillais le moins ?

Sonia : Les langues c’est là où je brillais le plus, et la matière que j’aimais le moins c’était les maths.

Pépé : quelle est la plus grande surprise qu’on t’ait jamais faite ?

Sonia : Lorsqu’Alex m’a demandée en mariage !

Pépé : Est-ce que tu crois aux horoscopes, et de quel signe es-tu ?

Sonia : Je suis Taureau. Je n’y crois pas trop, mais j’aime bien les lire.

Pépé : As-tu quelque chose à dire ou à rajouter à cet interview ?

Sonia : Super interview avec un super journaliste. Merci Pèp. Sinon j’encourage la « 2 » à faire de meilleurs résultats. Aller
les petits !
Revenir en haut Aller en bas
Ronaldinho_10
Buveur de pastis
Buveur de pastis
Ronaldinho_10


Nombre de messages : 3952
Localisation : Dans mon pantalon^^
Date d'inscription : 15/10/2004

interview n° 4 Empty
MessageSujet: Re: interview n° 4   interview n° 4 EmptyMar 8 Nov à 20:24

Mouarf...je savais pas que t'étais anti-Barça à ce point triste

Mais le Barça ne joue pas bien que depuis Rijkaard y a aussi l'époque de Cruyff joueur et entraineur alors chut
pocontent2

(oui je suis sur que tout le monde s'attendais à une réponse de ma part content )
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro
Remplaçant
Remplaçant
Alessandro


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 03/12/2004

interview n° 4 Empty
MessageSujet: Re: interview n° 4   interview n° 4 EmptyMer 9 Nov à 13:42

colère colère colère colère colère colère colère colère mister c est quoi cette interogatoire sur ma femme sans ma permission content2 content2
Revenir en haut Aller en bas
Il Mister
Buveur de pastis
Buveur de pastis
Il Mister


Nombre de messages : 3865
Date d'inscription : 03/08/2004

interview n° 4 Empty
MessageSujet: Re: interview n° 4   interview n° 4 EmptyMer 9 Nov à 13:47

Ecoute, soit déjà content, car j'ai pas mis certaines choses
que ta femmes m'a dites à ton sujet... rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.foggiacalciomania.com
Alessandro
Remplaçant
Remplaçant
Alessandro


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 03/12/2004

interview n° 4 Empty
MessageSujet: Re: interview n° 4   interview n° 4 EmptyMer 9 Nov à 13:51

bigsourire bigsourire bigsourire bigsourire bigsourire bigsourire tu ne les a pas mis parce que ce n est que des choses positives
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpfette
Star mondiale
Star mondiale
Schtroumpfette


Nombre de messages : 648
Date d'inscription : 22/02/2005

interview n° 4 Empty
MessageSujet: Re: interview n° 4   interview n° 4 EmptyMer 9 Nov à 13:52

C'est même pas vrai pocontent2

Et Pèp c'est pas parce que t'as perdu hier au tennis qu'il faut le prendre avec moi bigsourire
Revenir en haut Aller en bas
Il Mister
Buveur de pastis
Buveur de pastis
Il Mister


Nombre de messages : 3865
Date d'inscription : 03/08/2004

interview n° 4 Empty
MessageSujet: Re: interview n° 4   interview n° 4 EmptyMer 9 Nov à 13:54

AH NON, FRANK IL S'EST BIEN BATTU MAIS IL A RIEN PU FAIRE !!!!

BON C'EST VRAI, STROUMPFETTE A RIEN DIT D'AUTRES SUR SON MARI.

JE VEUX TOUT DE MEME PAS BRISER VOTRE COUPLE... rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.foggiacalciomania.com
Coach
Buveur de pastis
Buveur de pastis
Coach


Nombre de messages : 4917
Localisation : AIRE UN JOUR...AIRE TOUJOURS
Date d'inscription : 18/08/2004

interview n° 4 Empty
MessageSujet: Re: interview n° 4   interview n° 4 EmptyMer 9 Nov à 13:57

Hé pép...tu as déjà choisi ta future victime pour l'interview !!!! bouteille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





interview n° 4 Empty
MessageSujet: Re: interview n° 4   interview n° 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
interview n° 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» INTERVIEW !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FC Aïre-le-Lignon II :: 2ème équipe (4ème L.) :: L'équipe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser