FC Aïre-le-Lignon II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FC Aïre-le-Lignon II

Le forum de la 2ème équipe et équipe féminine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Entrainement du 29/11/05

Aller en bas 
+4
the ex-coach
byga
Manitta Franck
Ronaldinho_10
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
The godfather of soccer
Joueur retraité
Joueur retraité
The godfather of soccer


Nombre de messages : 1136
Age : 44
Localisation : Leader charismatique du club !!
Date d'inscription : 02/09/2004

Entrainement du 29/11/05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement du 29/11/05   Entrainement du 29/11/05 - Page 2 EmptyMer 30 Nov à 13:07

Concernant Puglisi je me suis trompé mais je me rappele qu'il était rien qu'au nombre de ballon qu'il a pris dans la geule !! bigsourire bigsourire

Concernant la salle je n'ai rien a dire Vincent ou Sylvain préviendra les gens je parlais des derniers entrainement dehors. Par contre pour moi le froid n'est pas une excuse
Revenir en haut Aller en bas
byga
Buveur de pastis
Buveur de pastis
byga


Nombre de messages : 2543
Age : 44
Localisation : Varembé
Date d'inscription : 03/08/2004

Entrainement du 29/11/05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement du 29/11/05   Entrainement du 29/11/05 - Page 2 EmptyMer 30 Nov à 13:09

c'est aussi à cause de ça que je me rappellait qu'il était là bigsourire bigsourire le pauvre. Dans le style pas de bol
Revenir en haut Aller en bas
Il Mister
Buveur de pastis
Buveur de pastis
Il Mister


Nombre de messages : 3865
Date d'inscription : 03/08/2004

Entrainement du 29/11/05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement du 29/11/05   Entrainement du 29/11/05 - Page 2 EmptyMer 30 Nov à 13:28

Et si jamais t'as mis 3 pour Dom, alors qu'il était pas là le soir
où je suis venu...mais c'est qu'un ptit détail...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.foggiacalciomania.com
The godfather of soccer
Joueur retraité
Joueur retraité
The godfather of soccer


Nombre de messages : 1136
Age : 44
Localisation : Leader charismatique du club !!
Date d'inscription : 02/09/2004

Entrainement du 29/11/05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement du 29/11/05   Entrainement du 29/11/05 - Page 2 EmptyMer 30 Nov à 13:30

Sorry mais au resultat mes deux erreurs s'annules
Revenir en haut Aller en bas
Il Mister
Buveur de pastis
Buveur de pastis
Il Mister


Nombre de messages : 3865
Date d'inscription : 03/08/2004

Entrainement du 29/11/05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement du 29/11/05   Entrainement du 29/11/05 - Page 2 EmptyMer 30 Nov à 13:32

S'annulent...

ENT à la fin...

mais c'est qu'un ptit détail...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.foggiacalciomania.com
The godfather of soccer
Joueur retraité
Joueur retraité
The godfather of soccer


Nombre de messages : 1136
Age : 44
Localisation : Leader charismatique du club !!
Date d'inscription : 02/09/2004

Entrainement du 29/11/05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement du 29/11/05   Entrainement du 29/11/05 - Page 2 EmptyMer 30 Nov à 13:33

Merci Prof Pepe
Revenir en haut Aller en bas
nini23
Star régionale
Star régionale
nini23


Nombre de messages : 318
Localisation : tout près de vous
Date d'inscription : 14/01/2005

Entrainement du 29/11/05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement du 29/11/05   Entrainement du 29/11/05 - Page 2 EmptyMer 30 Nov à 13:49

je vois que l'ambiance est au top.... il est vrai, qu'à l'époque, le choix de monter en 4ème ligue était de votre ressort. soit c'était votre équipe, soit c'était l'équipe d'Helder. vous avez voté et vous en êtes là maintenant. Que des personnes regrettent l'ambiance de vos 18 ans, qui trouvent que c'est plus comme avant, reviennent un peu sur terre aussi. la vie change, les objectifs professionnels ou autres changent. les priorités doivent malheureusement être déplacées. alors, il devient urgent, à mon avis, que vous fassiez un tour de table quant à savoir qui reste dans l'équipe 4ème ligue et qui n'y trouve plus sa place.... ca sert à rien d'être 30 dans un contingent et de n'être que la moité aux entraînements. un groupe sain fait une équipe saine, qui avance, progresse et gagne. comment voulez-vous aussi que l'entraîneur s'en sorte s'il n'a jamais un noyau de base au complet.(je veux bien qu'il y ait des blessés, mais y'en a pas non plus 15!!). A chaque match, il doit composer. c'est démotivant au possible. VOUS AVEZ LA CAPACITE DE SORTIR L'EQUIPE DU BAS DE CLASSEMENT. Je crois en VOUS !!!! Organisez-vous une sortie (je crois que c'est prévu). Retrouvez votre bonne humeur et votre complicité.... c'est ce qu'il manque à l'heure actuelle, c'est dommage. peut être y a-t-il 2 groupes de personnes avec des ambitions personnelles différentes. Alors, pourquoi ne pas créer une 5ème ligue avec certains et une 4ème ligue avec les plus motivés ???? tout le monde y trouverait son compte ! Enfin les gars.... nini a parlé de ce qu'elle a sur le coeur. Une équipe en bisbille, c'est la M...... et je suis triste de voir une équipe en fond de classement, que pour un loisir, il y ait tant de prise de tête, bougez-vous les gars. REMOTIVEZ-VOUS ET GAGNEZ, faites-vous plaisir et à nous aussi.
voilà la pensée de nini en cette fin de matinée....
Revenir en haut Aller en bas
Ronaldinho_10
Buveur de pastis
Buveur de pastis
Ronaldinho_10


Nombre de messages : 3952
Localisation : Dans mon pantalon^^
Date d'inscription : 15/10/2004

Entrainement du 29/11/05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement du 29/11/05   Entrainement du 29/11/05 - Page 2 EmptyMer 30 Nov à 13:52

Les pensées de Nini, elles sont bien Nini win
Revenir en haut Aller en bas
The godfather of soccer
Joueur retraité
Joueur retraité
The godfather of soccer


Nombre de messages : 1136
Age : 44
Localisation : Leader charismatique du club !!
Date d'inscription : 02/09/2004

Entrainement du 29/11/05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement du 29/11/05   Entrainement du 29/11/05 - Page 2 EmptyMer 30 Nov à 19:04

Je pense pas que tous val mal dans cette équipe. C'est juste que d'après moi certaines choses ne vont pas et je me permet de les dires. Je pense qu'une bonne discussion s'imposera a la reprise et que certaines personnes disent ce qu'elle en pensent et le cas échéant prennent leur résponsabilité, ce qui veut dire être a 100% avec l'équipe ou pas du tout.

Maintenant il ne faut que cela devienne une polémique, je fais juste part de mon agacement concernant la présence aux entrainements et la motivation de l'équipe. Et je ne pense pas etre le seul mais cela sera mieux d'en parler tous ensemble a la reprise.
Revenir en haut Aller en bas
the ex-coach
Entraîneur de prestige
Entraîneur de prestige
the ex-coach


Nombre de messages : 1437
Localisation : entre geneve et lausanne
Date d'inscription : 03/08/2004

Entrainement du 29/11/05 - Page 2 Empty
MessageSujet: beurp   Entrainement du 29/11/05 - Page 2 EmptyJeu 1 Déc à 9:34

Bon je vous confirme qu'on a la salle de gym au Lignon le lundi soir !!!
Quand je dis nous c'est la 2ème équipe !!!
Maintenant a New Mister et New coach de voir ce qu'ils veulent faire

The Ex-coach fesse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcaire.populus.ch
Contenu sponsorisé





Entrainement du 29/11/05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement du 29/11/05   Entrainement du 29/11/05 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement du 29/11/05
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ENTRAINEMENT DU 10/12/04
» entrainement
» Entrainement
» C'est parti pour le forum!!!
» entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FC Aïre-le-Lignon II :: 2ème équipe (4ème L.) :: L'équipe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser